Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

quantité recommandée pour chien d'un an

Messages recommandés

Quelle quantité de croquettes dois-je donner à Andrew, mon westie d'un an ? Jusqu'à présent, je lui donnais la même quantité qu'à Tobi et Milou, c'est-à-dire ½ t. le matin et ½t. le soir.
Mais Andrew semble toujours affamé et il engloutit sa portion comme si il n,avait pas mangé depuis une semaine.
Serait-il encore en croissance et nécessiterait-il de plus grosses portions ?
Il pèse environ 16 livres et je dirais qu'il a une activité de moyenne à élevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend aussi de sa nourriture....la quantité varie d'une marque à l'autre et même d'une gamme à l'autre......si tu te réfère au sac tu devrais avoir la quantité pour un chien d'un an et de 16 livres......moi Buffy pèse 15 livres.....et mange de 3/4 à 1 tasse par jour...
Pour son apétit il y a des chiens qui mangerait toute la journée et d'autre qui ont moin d'apétit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la recommandation qui est indiquée sur le sac, mais ils ne mentionnent pas les âges, juste les poids; mais je me demandais si il pouvait être encore en croissance ??

Merci Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que la croissance des petites races, c'est quasi terminé à 1 an non? Je m'interroge moi aussi car je m'y connais bien plus en gros chiens... Mr.Red Mais j'ai déjà lu souvent que la croissance des petits finit plus de bonne heure. À moins que je sois rendue Alzheimer ou mélangée, au choix... D'autres sauront mieux que moi, j'ai pas de ti-pou ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut aussi y aller avec le tempérement du chien. Que se soit croquettes ou cru.

Maggie est de type très calme, tandis que Spot est un petit nerveux.

Maggie est à son poids santé de 50 livres tandis que Spot tourne autour de 28-30 livres mais pourtant pour le moment, les deux mangent la même quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance et si je me réfère a Pilou qui pèse 18lbs, moi je lui donne 3/4t. presque le matin et la même chose le soir. Ça dépend des croquettes aussi--de la marque--. J'avais augmenté pcq il n'était jamais rassasié... mais bon, ça dépend aussi de chacun. Je pensais qu'il grossirait aussi mais après en avoir parlé au vet, c'était ok pour lui. Il est assez actif comme chien, et court 1 heure tout les soirs au parc a chien.
Il se maintient bien, il a maintenant 1 1/2an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
je vais augmenter un peu la quantité; de toutes façons il peut se permettre de prendre un peu de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on m'a dit que la croissance des petits arrête plus tôt......entre 9 et 12 mois......pour l'âge sur le sace s'il n'est pas écrit c'est tout simplement pour adulte......donc juste avec le poids......tu pourrais aussi lui en donner plus s'il fait beaucoup d'Exercice. Dans ce cas il dépense plus d'énergie donc a besoin de protéines......la qualité de ta nourriture peux y faire aussi......une nourriture avec céréales élevés peut laisser les chiens sur leur appétit un peu comme quand on mange du fast-food et qu'une heure après on a faim.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un an, je suis certaine qu'il a finit sa croissance, est-ce que sa nourriture à été changé pour une nourriture adulte? Il devrait consommé environ 499 calories par jour s'il est moyennement actif. N'oublie pas qu'il est plus santé de voir un chien un p'tit peu plus sous la normal de poids que plus haut. Des études ont démontré que 2 ans peuvent être ajouté chez les chiens un p'tit peu plus maigre.

Un chien de cette grosseur ca se pèse très bien sur une pesé pour humain. S'il pert du poids et qu'il est maigre sa ration journalière devrait être dans ce cas augmenté.

Est-ce que ca lui arrive de vomir de la bile étant à jeun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l´a dit Rumi, ces sont les kilocalories des fois qui sont plus importantes a respecter que la quantité de bouffe.

Sur ton sac il est indiqué le nombre de kilocalories par tasse de nourriture, les kilocalories que ton chien a besoin sont déterminées par sa taille degré d´activité

Donc si ton chien a besoin de 499 kil;ocalories par jour et que une tasse de ta nourriture en contien seulement 350ex tu dois augmenter sa quantité quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne Cléo (chien de grande race) avait toujours faim et même en dépassant la quantité suggérée alors un vétérinaire m'avait donné un truc, de lui mettre environ 1/3 d'eau dans son bol avec ses croquettes. Very Happy

Je ne sais pas si ça peut t'aider. Rolling Eyes

En tout cas, nous, ça lui a oté son problème d'être affamée tout en ne grossissant pas à l'extrême. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
A un an, je suis certaine qu'il a finit sa croissance, est-ce que sa nourriture à été changé pour une nourriture adulte? Il devrait consommé environ 499 calories par jour s'il est moyennement actif. N'oublie pas qu'il est plus santé de voir un chien un p'tit peu plus sous la normal de poids que plus haut. Des études ont démontré que 2 ans peuvent être ajouté chez les chiens un p'tit peu plus maigre.

Un chien de cette grosseur ca se pèse très bien sur une pesé pour humain. S'il pert du poids et qu'il est maigre sa ration journalière devrait être dans ce cas augmenté.

Est-ce que ca lui arrive de vomir de la bile étant à jeun?


Non Rumi, il me vomit pas de bile à jeun
je vais vérifier les quantités de calories sur le sac; il mange du Nutro grosses bouchées pour le tartre, adulte.

Merci pour vos conseils:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...