Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Saisie D´Animaux a ST-Robert de Sorel

Messages recommandés

Je viens de voir sur TQS qu´il y a eue une saisie d´animaux en piteux états a St-Robert aujourd´hui.

D´après le reportage la SQ et SPCA MOntérégie ont été avisés lundi dernier le 12 fev, hier la SQ etait prète a fair la saisie mais la SPCA de la MOntérégie ne l´étais pas

ce que nie la SPCA MOntérégie

l´important c´est que les animaux sont maintenants au chaud.

62 animaux sauvés, chiens chats poules moutons chevaux furets......

ça devrait repasser a CTV a !8hres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai vue , La SPCA dit que la sureté n'étais pas prêt et après le reporteur est aller intérrogé McInnis de la sureté et lui a dit qu'ils avaient toutes en main Le mardi et que c'étais la SPCA qui n'étais pas prêt ?????
Mettons que ça parut bizarre de se contredire comme ça ?? C'étais vraiment pas beau , il y avais un poulin mort en plein milieu ,, bordel , à quoi pense ces gens Thumb down ,, en fin de compte ya vraiment plus de gens innocent que je pensais sur cette terre ! Pis je sais toujours pas à quoi y servent ???
abaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPCA Montérégie...

M'semble que ça bouge et qu'ça sort un peu plus qu'avant! C'est tu une idée que j'me fais ....

Maudite gang de pas d'coeur!!


Merci Lise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'on va vite pour condamner la SPCA Montérégie. Avec le nombre d'usines qu'elle a sur son territoire, elle doit avoir les bras pleins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse, sur canöe on peut lire la nouvelle au complet.
Si quelqu'un pourrait mettre le lien ici ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n´en reviens pas depuis quelques temps ce sont des femmes qui sont dans ce genre de trafic d´animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Frizbee vient d'une ferme sur le rang St-Robert, mais c'était à Ste-Victoire-de-Sorel!!! Est-ce dans le même coin??

Mais, je ne crois pas que Frizbee vient de cet endroit... les gens étaient très bien et avait une grosse ferme laitière... et j'ai vu les conditions hivernales des nombreux animaux qu'ils possédaient puisque Frizbee est né en décembre, nous l'avions adopté en février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...