Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Ça sent l'arnaque...

Messages recommandés

regardez cette annonce. Est-ce que c'est juste moi ou ça me semble être une facade pour fournir des usines ou autres endroits du genre ??

Ne cherchez plus as place votre chien nous avons une famille

Nous avons un taux de reussite de plus de 95%, pour placer votre chien dans une excellente famille a la campagne .Nous placons des chiens meme ages de 4 a 6 ans qui pour beaucoups de gens est un vieux chiens , detrompez vous car nos familles d`adoptions ont des maisons et enfants avec qui votre animal se sent heureux le reste de sa vie .Des chiots c`est mignons ,mais un chien adulte et avec un temperamment stable c`est mieux.Pas de problemes d`educations ou de propretee, mon copain paufine son education avant d`etre place(il as ete Maitre-chien /dresseur durand 25 ans .450-883-8097 Nous sommes a St-Beatrix pres de Joliette, donnez une seconde chance a votre chien de vivre a la campagne.Les chiens sont vaccines et vu par un veterinaire pour etre par la suite suivit durand un ans parfois pour le bien etre de votre chien.
Source :
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Ne-cherchez-plus-as-place-votre-chien-nous-avons-une-famille-W0QQAdIdZ10326785

Hey il me semble que c'est un peu trop beau pour être vrai... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de réfléchir au email que je vais leur envoyer...histoire de tirer ça un peu au clair... Confused Me semble que j'aurais une femelle non opérée de 4 ans à placer...et que je cherche une bonne famille à la campagne ...sa race serait...mettons... grand-danois (c'est très populaire en ce moment) WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Yves et Julie et sa ressemble a leur annonce je les connais très bien ....... criss de criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovi donne moi des nouvelles SVP pour savoir si c'est eux ... imagine il a été banni de l'inspecteur canin alors.. pour être banni de la faut être dans le croche dégeux .... j'en ai des frissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, voir si ça se peut! Ils ont trouvé la façon de déculpabiliser le monde qui veulent pu de leur chien en tout cas !

Bonne famille, campagne, enfants... Tout y est...

Je vais leur écrire aussi, avec une belle histoire a arracher les larmes, je vous reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon courriel :

Bonjour,

je viens d'avoir un bébé et je dois me départir de ma femelle danois de 4 ans car je n'ai plus de temps pour elle. J'ai vu votre annonce et ce que vous offrez semble une bonne solution pour elle. Ma chienne a tous ses vaccins mais n'est pas opérée... Je me demandais seulement où vous trouvez les familles et comment vous les choisissez. je ne veux pas qu'elle se ramasse n'importe où. J'ai vu à la télévision des endroits qu'on appelle usine à chiens...ou quelque chose du genre je ne sais pas trop. Je ne voudrais pas qu'elle se ramasse là c'est pourquoi je vous écris. J'ai entendu dire que des gens viennent les chercher à la SPCA en se faisant passer pour des familles. C'est pour ça que je neu veux pas aller la porter là. Aussi, est-ce que votre service est payant ? Je voudrais avoir toutes les infos svp.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit un message qui ressemble à celui de Jovi, à peu de chose près. voici ce que je viens de recevoir (sont vites sur la gachette). Pas de détails juste un : je peux la prenre oui. :

*****
Ça vient d'une adresse AOL: Couturejye@aol.com

Je pourrais la prendre chez nous a la campagne St-Beatrix pres de Joliette ( 10km apres Joliette exactement ) .Mais comme normalement nous preferons que les gens viennes porte leur chien pour ne pas trops les depayses de sa famille d`un seul coup. Ayant deja 2 Berger Allemand c`est preferable quand le chien est confie a nos soins durand le temps qu`il joue avec nos chiens .Ainsi la coupure est moins traumatisante pour l`animal et en plus vous pouvez voir l`emplacement ou vous le confier.450-883-8097 .Nous sommes au
11 rang Gai Repos (St-Beatrix )en prenant la route 40 EST sortie Joliette continuez tout droit vers Joliette et traverser le village au complet(la rue a votre droite en entrant dans la ville ( il y as une eglise passe devant et roulez jusqu`au bout du Boulevard qui change de nom rendu a St-Charle Borommee( devient BLD de la Visitation ) roulez jusqu`a une autre eglise nomme Emmanuel .Suivre le chemin St-Beatrix jusqu`a la rue ST-Paul ouest a votre gauche .Cette rue mene au Rang Gai repos sur votre droite montez la cote et en redescendant vous arrivez chez moi au STOP a l`entree du lac ( maison blanche avec toit rouge numero 11)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une réponse...

******
Je suis un ancien Maitre-chien/dresseur  avec 25 ans d`experiences et je recrutes souvent mes familles d`adoptions dans mes anciens clients a la campagne "Souvent ils sont d`un certain age et leur propre chien est decede alors ils me contactes.Nous faisons aussi un certain suivit pour la sante et le bien etre des chiens en rappelant les dates de vaccins et prendre de ces nouvelles .Vous pouvez amene votre chien chez nous et ainsi la separation est moins dure pour votre animal 450-883-8097 .Nous sommes de St-Beatrix un peu plus haut que Joliette  le 11 rang Gai repos St-Beatrix a 5 km avant le village.SVP envoyez une photo de votre chienne.Nous ne prenons que 2 chiens a la fois car nous avons les notres
***** 
Il y a une photo de ses 2 chiens et 2 photos de sa maison dans le courriel... Qu'est-ce qu'on fait ??? Il ne fait pas allusion à mes questions sur les usines à chiots Je vais lui demander si on peut rencontrer la famille d'accueil... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma question «peut-on rencontrer la famille d'accueil ?» Il me répond en moins de 2 secondes :

Vous donnez votre chien pour placement , aucuns frais n`est demande 450-883-8097

Je lui ai répondu : Je comprends mais vous ne répondez pas à ma question... Aussi puis-je avoir des références pour votre service ? Je veux dire,puis-je parler à des personnes dont vous avez placer le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé des questions sur la stérilisation, j'ai dit que ma chienne était en chaleur en ce moment et j'ai demandé s'il valait mieux que j'attende que ce soit terminé avant de la leur confier...

De ton côté tu peux peut-être demander qu'elle est leur politique au sujet de la stérilisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vous répond à aucune des questions "hot", moi c'est ça qui me dérange encore plus (non opérée, usine à chiots, famille d'accueil). Pour être encore plus franche, il évite soigneusement d'y répondre... silent S'il était vraiment honnête et n'avait rien à se reprocher, il n'a aucune bonne raison de ne pas répondre à de telles questions (assez basiques merci...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudainement, je n'ai plus de réponse rapide Rolling Eyes Mais voici sa réponse :

********

Selon leurs lieu de residence et leur volonte oui parfois cela arrive.Je place des chiens de Sherbrooke a Tremblant et de Trois Rivieres a Rigaud .Mais parfois cela traumatise l`animal de revoir ces anciens Maitres et de ne pas pouvoir les suivres apres la visite chez les familles adoptives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut que je lui téléphone (ce que je ne ferai pas). Il me dit qu'il ne veut pas de chiots avec sa chienne à lui, qui n'est pas opérée alors il ne veut pas non plus de chiot avec ma chienne (fictive) qui est un lab de 2 ans.

Il me dit qu'il va la mettre à l'abri de son mâle le temps que ses chaleurs soient terminées et ensuite la replacer dans une famille. Il dit qu'elle sera hébergée dans la cuisine d'été de la maison (doit faire frette dans la cuisine d'été, en plein hiver...).

Il dit que ça coûte rien pour aller laisser son chien chez lui et qu'il ne prend pas plus de 2 chiens à la fois parce qu'il a déjà les deux siens.

Je ne pense pas que lui-même soit une usine à chiots. Parcontre, je pense qu'il se fout de savoir où ira le chien après et que son but, c'est d'avoir de la matière première (des chiens) à vendre. Et que s'il peut avoir des chiens gratuitement pour les revendre après, il est ben contents (+ profits).

Je pense aussi qu'il n'hésiterait pas à placer un chien n'importe où, pourvu que ça paye.

Faudrait que quelqu'un lui écrive pour lui proposer un chien stérilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semblait que ça me disait quelque chose...... c'est le même annoceur que pour des chiots croisés, qui disait avoir des champions..... et donner ces chiots. Me semble que c'était des croisés berger australien avec berger allemand.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Me semblait que ça me disait quelque chose...... c'est le même annoceur que pour des chiots croisés, qui disait avoir des champions..... et donner ces chiots. Me semble que c'était des croisés berger australien avec berger allemand.......

La Gang


Eh bien voilà. On peut oublier l'honnêteté de cette personne hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faurait aussi quelqu'un lui écrive pour adopter une chien... Demander si ça coûte quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé vérifier le numéro de téléphone sur 411.ca et ça dit que le numéro vient de St-Alphonse-de-Rodriguez. Est-ce que c'est dans le même coin que Ste-Béatrix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Je suis allé vérifier le numéro de téléphone sur 411.ca et ça dit que le numéro vient de St-Alphonse-de-Rodriguez. Est-ce que c'est dans le même coin que Ste-Béatrix?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai retrouvé l'annonce sur les Pacs...no.5164130
je ne pense pas que cela puisse avoir rapport.....seulement 1 connard de plus Il se dit maître-chien, il s'apelle Maurice Bernard, secteur Mirabel. Il ramasse des chiens, il donne des chiens, il entraine des chiens Allouette!!!! il a 11 annonces sur les Pacs....de toute beauté, c'est pt'être le beau frère de l'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a: Yves et Julie de St-Beatrix et nous avons aussi Francine et Maurice de Mirabel....On est pas sorti du bois.... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre courriel de yves et julie...je lui ai demandé s'il est possible d'avoir le # de tel de familles qui lui ont laissé un chien et d'une famille d'accueil...

******
Nous basons l`entente sur la confidentialitee car des gens se sont presentes chez les familles adoptives pour reprendre leur animal.Tout comme l`adoptant ne connais pas d`ou viens le chien .Si vous preferez changer d`idee je respectes votre decisions ,c`est pourquoi nous preferons que vous ameniez vous meme votre animal chez nous et voir que nous ne sommes pas d`usine a chien ou autre ,chez nous les chiens couchent dans la maison la nuit .Sauf pour un chien qui est habitue dehors, Merci de votre confiance, si vous decidez de nous le confies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui écrire pour avoir une femelle pour accoupler mon Berger Allemand et je vais lui demander les coûts pour voir...

L'adresse de courriel (Couturejye@aol.com) vous l'avez pris où? Est-ce que je peux l'utiliser directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse que j'ai reçu à mon courriel :

Je possedes un couple de Berger Allemand de 3 et 6 ans mais je ne fais jamais d`accouplement .Je verrai si j`ai une femelle un de ces jours ,mais sur les annonces TQS.ca il y en as regulierement Voici mon couple ils sont tout 2 dresse obeissance et protection avances.Je suis a ma retraite mais j`ai ete Maitre-chien/dresseur durand 25 ans dans le passe.
De plus il me met les deux photos de ses chiens avec l'inscription non castré et non opérée.

Je vais lui demander pourquoi ils ne sont pas opérés s'il ne fait pas d'accouplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier courriel envoyé:
Vous avez de beaux chiens! Pourquoi votre mâle et votre femelle ne sont pas opérés si vous ne faites pas d'accouplement? Ça ne doit pas être toujours évident de gérer les chaleurs de votre femelle.

J'ai ma cousine aussi qui regarde pour un compagnon canin. Quels sont les chiens que vous avez de disponible présentement pour la mise en adoption, caractère, sexe etc... Et je pose ma question à nouveau, quels sont les frais d'adoption? Désolée si j'insiste, mais c'est tout de même important pour un budget...

J'attends de vos nouvelles!


Sa réponse:
Pour le moment je n`ai pas de chien disponible je n`en prend que 2 a la fois et j`observes les caracteres et comportements de chaques chiens avant qu`ils soient en adoption(durand une a deux semaines , et je corriges les faiblesses de chacuns .Les frais d`adoptions varies selon un chien castre (operee) ou pas , mais je demandes souvent la castration avant l`adoption les couts varient d`un chien a l`autre mais ne sont jamais les couts du marche qui sont trop eleves pour des chiens sans papiers , quand j`ai les papiers veterinaires je les donnes ( mais pas de papier CKC )pour eviter les usines a chiens.


Je gardes mes chiens non castre(opere) parce que je ne veux pas qu`ils prenent trop de poid , un animal castre prend plus de poids une fois operee.Souvent les chiens peuvent prendre du gras pour environ 20 a 30 lbs , donc les miens sont a leurs poids normal .Ma femelle pese 95 lbs et le male 110 lbs


Donc voilà l'info que j'ai pu avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de la stérilisaton, il me dit ce que je veux entendre... À moins qu'il soit assez nono pour penser que tout le monde il est beau et gentil et que toutes les familles à qui il confie un chien font exactement comme il leur dit de faire...

----

Je ne laisse jamais de chienne quittee sans etre sterilisee , pour stereliser un chien adulte les couts sont de+ $250.00 Berger Allemand, rottweiler ou labrador etc et $300.00 pour des gros chiens comme Danois ,Cane Corso ou Terre Neuve ,St-Bernard etc .Les couts de la sterelisations sont aux frais de la famille adoptive et c`est pourquoi nous faisons un suivit regulier , et verification surprise chez eux durand les mois suivant (4 a 5 mois)je vais avec eux chez un veterinaire pres de chez eux pour verifier la sterelisation.Mais avant souvent je gardes le chien chez moi 1 a 2 semaines pour evaluer son caractere et ces habitudes a l`obeissance .avant de le confier a la famille qui l`aura ainsi tout le monde est content.Nous avons une base de confidentialitee du donneur et de la famille adoptive.Dans le passe je n faisais pas cela ,mais j`ai eut une famille qui apres avoir obtenu les coordonnees de la famille d`accueuil sont retournes pour essayer de reprendre leur chien chez eux .Depuis je ne donnes ni a l`un ni a l`autre les coordonnees des 2 parties, ainsi pas de problemes dans le futur , cela avait traumatise le chien qui croyait retourne a sa premiere famille, et le chien as refuse de manger 1 semaine en verifant par les fenetres un retour eventuel.Tout comme un enfant en adoption qui revois son ancienne famille, il reste marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
isabelle a écrit:
yves et julie annonce aussi sur chienchien.com...


Ben ils vont bien ensemble hein!


La propriétaire de chienchien.com (refuge et contrôle animalier)de la région de joliette et autres est modératrice sur le forum du berger-blanc et gère pas mal ce forum. Evil or Very Mad
Donc je me demande si le berger-blanc et chienchien.com sont affiliés Shocked
Ici à repentigny nous avons le berger blanc je viens d'acheter les médailles renduent à 23.00$ cette année pour ce que cela sert en tk,j'appelle ça une taxe déguisée encore pour venir nous chercher de $. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:
Laurence a écrit:
isabelle a écrit:
yves et julie annonce aussi sur chienchien.com...


Ben ils vont bien ensemble hein!


La propriétaire de chienchien.com (refuge et contrôle animalier)de la région de joliette et autres est modératrice sur le forum du berger-blanc et gère pas mal ce forum. Evil or Very Mad

Exact.

Donc je me demande si le berger-blanc et chienchien.com sont affiliés Shocked
Officiellement non. Officieusement, on peut facilement le supposer. Vu les activités de chienchien.com, c'est rien pour redorer l'image du Berger Blanc, déjà pas terrible. Malheureusement, bien peu de gens sont au courant de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Yorkie a écrit:
Laurence a écrit:
isabelle a écrit:
yves et julie annonce aussi sur chienchien.com...


Ben ils vont bien ensemble hein!


La propriétaire de chienchien.com (refuge et contrôle animalier)de la région de joliette et autres est modératrice sur le forum du berger-blanc et gère pas mal ce forum. Evil or Very Mad

Exact.

Donc je me demande si le berger-blanc et chienchien.com sont affiliés Shocked
Officiellement non. Officieusement, on peut facilement le supposer. Vu les activités de chienchien.com, c'est rien pour redorer l'image du Berger Blanc, déjà pas terrible. Malheureusement, bien peu de gens sont au courant de tout ça.


Merci Laurence c'est bien ce que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens de faire mes petites recherche et puis non ce ne serais mon cher yves mais quelqu'un qui fait la même même même annonce que lui ...

Yves et Julie aurais eu certain petit problème et laisse retomber la poussière et attende le printemps avant de recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j'avoue que c'est assez confondent ... je me pose la question par exemple c'est qu'il serait a st-lin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...