Marie-Loup 0 Posté(e) le 22 février 2007 La voici enfin N'oubliez pas de monter le volume http://www.caniswear.com/ C'est trop cuuuuuuuuuuuute!! Félicitation a tous les manieurs et pitous qui ont participé a cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 22 février 2007 Marie-Loup a écrit:La voici enfin N'oubliez pas de monter le volume http://www.caniswear.com/ C'est trop cuuuuuuuuuuuute!! Félicitation a Patricia et son équipe ainsi qu'a tous les manieurs et pitous qui ont participé a cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oups! J'ai voulu rééditer mon message mais ca n'a pas fonctionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 22 février 2007 il est où le vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 22 février 2007 le site ne semble pas vouloir se télécharger au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 22 février 2007 J,ai vu la vidéo, moi, pourtant. Ca marche C'est super tous ces chiens qui font les tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'était vraiment cool à faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Marie-Loup a écrit:Oups! J'ai voulu rééditer mon message mais ca n'a pas fonctionnée Tu as pesé sur "citer" au lieu de "éditer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 22 février 2007 Laurence a écrit:Marie-Loup a écrit:Oups! J'ai voulu rééditer mon message mais ca n'a pas fonctionnée Tu as pesé sur "citer" au lieu de "éditer". Oui, je sais mais le piton "édité" n'apparait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Marie-Loup a écrit:Laurence a écrit:Marie-Loup a écrit:Oups! J'ai voulu rééditer mon message mais ca n'a pas fonctionnée Tu as pesé sur "citer" au lieu de "éditer". Oui, je sais mais le piton "édité" n'apparait plus Pas supposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Wow trop cool ce vidéo, il y a plein de chien que l'ont connais en plus c'est trop cool. Quand je vais dire à mon chum ça c'est un tel ça c'est un tel hehehe. Quand je lui montre dans passionnément chien, il capote, il dit crime comment tu fais pour retenir tous leurs noms et en plus tsé plusieurs chiens se ressemblent comment savoir que c'est lui hehehehe. Super vidéo, pis le ptit chaton il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 22 février 2007 Laurence a écrit:Marie-Loup a écrit:Laurence a écrit:Marie-Loup a écrit:Oups! J'ai voulu rééditer mon message mais ca n'a pas fonctionnée Tu as pesé sur "citer" au lieu de "éditer". Oui, je sais mais le piton "édité" n'apparait plus Pas supposé. Toi, est-ce qu'il apparait? Parce que moi je ne le vois toujours pas ... ou j'ai trop but de café ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pourtant je bois pas de café moi, et puis je ne vois pas non plus la touche éditer près de mon message. On est tous fou ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bien sûr que je le vois, sinon je te dirai pas ça Personne ne m'a rapporté d'incident de ce genre non plus... Lâche le café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon ben j'ai pas d'idée ni rien à proposer. Ce n'est pas de mon ressort ce genre de choses, les boutons sont fournis par forumactif à partir d'un serveur externe. Ce que je sais, c'est que perso je les vois très bien, et comme je n'ai rien changé dans la config, ce n'est pas non plus comme si j'avais retiré une fonction accessible aux membres. Donc, je ne peux rien faire. À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Au secour, aidez nous, on veut pas être les 2 seules folles (marie-loup et moi) à ne pas voir le bouton éditer. Mais bon il est peut être partie prendre une marche et reviendra sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon, ben on est 3 folles... Moi non plus je ne vois plus le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Au besoin, vous posterez pour ça dans "Problèmes techniques...", car ici c'est vraiment pas la place pour en discuter, d'autant plus que je n'ai pas de solution actuellement. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'adore le vidéo Un gros bravo a tous je ne bois pas de café et je ne vois pas de bouton éditer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai écris sur le site de CanisWear pour dire que c'était super, sans savoir qu'il y avait un sujet ici...alors je me répète...c'est vraiment un beau vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 22 février 2007 Wow ! Super cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Belle vidéo! Bravo! Est-ce que quelqu'un sait le nom de la fille qui a starter Caniswear? Est-ce Geneviève Lacombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Manouska a écrit:Est-ce que quelqu'un sait le nom de la fille qui a starter Caniswear? Est-ce Geneviève Lacombe? Non. Patricia Marcotte. Et elle est adorable. /Nos-rubriques-c1/Actualite-f2/A-ne-pas-manquer-emission-revue-textes-livres-evenement-animalier-site-web-sur-les-animaux-f23/Auditions-CanisWear-t8040.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ha ok, merci Laurence, je me demandais car il y a une dame qui s'appelle Genevive Lacombe qui m'a contacter et elle disais faire des vêtements pour chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 22 février 2007 Félicitation elle est super cette vidéo et c'est plein de pitoux que l'on reconnaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Trop beaux tous les pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 22 février 2007 le vidéo est génial et vos chiens aussi. c'est le fun de reconnaître les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 23 février 2007 Laurence a écrit: Patricia Marcotte. Et elle est adorable. C'est vrai qu'elle est super gentille c'est l'fun de pouvoir l'encourager dans son beau projet surtout qu'elle a beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 wow quelle surprise, j'ai cliqué sur le lien et la tête du danois qui est la est la petite femelle danois de mon éleveur, certains d'entre vous la connaissent elle fait partie des spectacles dans les salons des éleveurs. Super le fun ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 février 2007 Wow!! c'est donc ben cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pat 0 Posté(e) le 28 février 2007 MERCI!!! à vous tous Je suis tellement toujours occupée que je n'ai pas souvent le temps de venir vous écrire. Mais là, j'ai une pneumonie et une sinusite = repos forcé! Le secret de la vidéo est la participation de tous ses magnifiques chiens et leurs manieurs (si bien dit par Marie-Loup). Ça TELLEMENT été difficile de faire la sélection des images!!! On a assez de stock pour faire en film d'une demi heure... mais il fallait couper. Par contre, je garde comme projet de refaire un montage un peu plus long et moins sacadé pour pouvoir mieux voir nos vedettes Patricia et Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation Patricia pour le vidéo... très bon montage sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'adore regarder de tels vidéos!!!! Bravo à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 1 mars 2007 2pat a écrit:Par contre, je garde comme projet de refaire un montage un peu plus long et moins sacadé pour pouvoir mieux voir nos vedettes Le seul défaut que j'ai trouvé a ce vidéo, c'est qu'il est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites