Lisa02 0 Posté(e) le 22 février 2007 Une dame doit absolument donner son danois merle mâle d'approx 15 mois.Il est opéré propre et trrrrès gentil. La dame vient d'avoir un petit bébé voilà 2 semaines, son couple a éclaté elle doit vendre la maison et retourner chez sa mère . Elle ne veut pas euthanasier son gros chien si jeune et si gentil elle me demande de trouver une bonne famille a son toutou. La vie n'est pas drôle pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pauvre elle.... Je ne peux pas imaginer toute la peine qu'elle vit. J'espère qu'elle va bien s'en tirer et que son chien va trouver une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Est-ce que tu as une photo Lisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Non malheureusement je ne suis que la messagère mais je te jure que c'est beau un danois merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai peut etre qq. Elle voulais allée cherhce le Danois a la PAQ, mais il a été vendu avant. Je lui écrit et reviens avec ca dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi aussi j'ai un collegue qui en possede deja un Danois arlequin male et qui en veux un autre !!! alors donne moi les infos en mp svp si il est toujours disponible ...le telephonne et tout !!!!!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oups! un oubli:la dame habite Bellefeuille près de St-Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'habite Bellefeuille ... si elle veux prendre des photos je peux y aller ? J'adore les Danois et j'aimerais bien en avoir un mais je suis pas certaine avec déjà un gros chien, un chat , une iguane et 2 chevaux . Je pourrais peut-être le prendre rapidement en famille d'acceuil pour commencer ? Genevieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon excuser ,la nouvelle est un peu tard, mais je vais le chercher demain. Il s'appelle Dzeus et inutile de vous dire que je suis vraiment excitée je mettrai des photos des notre retour.J'ai hate à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ma chum a été a la PAQ hier et en a acheter un de 4 mois bleu merle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 23 février 2007 sainteviviane a écrit:bon excuser ,la nouvelle est un peu tard, mais je vais le chercher demain. Il s'appelle Dzeus et inutile de vous dire que je suis vraiment excitée je mettrai des photos des notre retour.J'ai hate à demain. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2007 hein? pour vrai! Moi qui pensais etre la plus atteint dans la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bravo pour l'adoption! Heille, je veux déménager dans ta ville moi !!! Tu as droit à combien de chiens selon les règlements municipaux ? Et vous êtes à combien ? Ici à Blainville, on a un max de deux... :0( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ma mère a l'avantage, d'avoir la seule maison de la rue!! 6 chiens! plus les 2 miens, wow les partys de Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci quand même pour ton offre si gentille Gene438 J,ai hâte d'y voir la Binette a ce Zeus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 23 février 2007 PaSSion a écrit:Ma mère a l'avantage, d'avoir la seule maison de la rue!! 6 chiens! plus les 2 miens, wow les partys de Noel!! wow! Le paradis! :0) C'est vrai qu'avec une rue pour soi, c'est plus facile d'aggrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 23 février 2007 une rue et un grand terrain et une grande maison oui ca aide! le réglement de la municipalité:on a le droit a trois après c'est le permis de chenil au cout de 130 dollar (je crois) J'ai hate,J'ai hate,J'ai hate est-ce qu'il va rentrer dans mon auto?J'ai une rio de Kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bravo Sainteviviane pour l'adoption As-tu décidé de partir une compétition avec La Gang Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hey là, on me fait compétition!!!! Tant mieux pour les pitous.... la compétition a du bon!!! Tu vas bientôt me rejoindre! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 23 février 2007 on va voir avec le danois si il reste de la place. je ne crois pas me rendre a 11 je crois que je me répéte mais mautadine que j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ben, coudon, une autre personne atteinte gravement de la caninnite aigue généreuse Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2007 pffff, moi je suis jalouse....je pense à retourner vivre chez ma mère! pkoi on avais pas autant de chiens quand j'étais à la maison? Ah oui! Car j'avais juste un lit simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 23 février 2007 En tout cas ça rentre dans une Honda deux portes.Tu sais, ça sait se faire très petit un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sab a écrit:Ma chum a été a la PAQ hier et en a acheter un de 4 mois bleu merle aussi. Trois chiens chez toi, donc, Sab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle a écrit MA chum, pas mon chum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 23 février 2007 PaSSion a écrit:elle a écrit MA chum, pas mon chum... Hahahahaha Merci, j'avais mal lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pour moi, SainteViviane fait la compétition à LaGang ! Je suis contente que le danois ait trouvé un nouveau foyer, j'ai hâte de voir les photos ! J'adore les Danois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ca me rassure de savoir qu'il va rentrer dans ma voiture je vais demander a mon chum qu'il me bricole une voiturette pour que Zeus puisse tirer Gringo et Maggie chihuahua.Wow imaginer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu connais pas les danois...voyons! il va vouloir embarquer lui aussi Penses-tu que Maggie et Gringo pourront le tirer plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok je ferai tirer Ti-Boule , Zeus et bien je ferai ma fraiche avec alors. J'ai hate je vous l'ai tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon je vois qu'il est top tard ! je l'appelle pour lui dire... au moins le beau danois a trouvé une maison , c'est ce qui compte Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 23 février 2007 Wouhouuuu!!! Bravo pour le beau danois!! J'ai hâte de voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi, je veux voir des photos Il arrive quand le beau bebé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il en resterais 2 chiots Danois pas encore annoncé a la PAQ de Québec selon ma cliente qui en a acheter un. Par contre ils auraient des puces et serait raides maigres Il parait qu'ils gardent les chiens 5 jours avant de les annoncer. Comme tous leurs chiens sont maigres, ils doivent économiser sur la moulée pendant ce temps d'attente les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sab ça vient de où ces bébés danois là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 24 février 2007 Felicitation STE-Viviane Es-ce que tes sieges se baissent en arriere ; car le danois pourrait awoir le corps dans la valise et la tete sur le banc..hihihihihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 24 février 2007 il parait que ca a été trouvé...... mais il dise bien ce que le monde veut savoir.... voir qu'on perd ca 3 chiots danois et plein de puce en plein hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sab a écrit:il parait que ca a été trouvé...... mais il dise bien ce que le monde veut savoir.... voir qu'on perd ca 3 chiots danois et plein de puce en plein hiver Surtout qu'on a déjà vu les gens qui y travaille annoncer leur propre puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 24 février 2007 je vais chercher Zeus demain après-midi donc il serait possible d'avoir des photos demain soir. Un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai bien hate de le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 24 février 2007 pu de dodo J'espère que l'intégration avec mes autres toutous va bien se faire,je me suis faite un plan de match pour mettre toutes les chances pour que ca marche.Si vous avez des truc genez-vous pas .je vais fouiller, peut-etre que ca deja été parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonne chance avec Zeus! J'ai bien hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui oui oui!! aujourd'hui!! j'ai tellement hâte de savoir comment ça va se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 24 février 2007 me semble que le temps passe pas vite je me demande est-ce que je lui laisse le nom de Zeus ou si je lui en trouve un autre.J'ai l'impression que ca doit etre un nom commun pour un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 24 février 2007 sainteviviane a écrit:je me demande est-ce que je lui laisse le nom de Zeus ou si je lui en trouve un autre.J'ai l'impression que ca doit etre un nom commun pour un danois Je crois que oui.. hihi voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci rachel,ca me confirme ce que je pensais. Ca sonne bizarre aussi quand on dit :couche Zeus ou assis Zeus, viens Zeus.C'est décidé je change de nom. Je m'en vais à l'instant. A tantot avec des photos de ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites