Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

site pour recette pour animaux

Messages recommandés

et si vous allez sur le site il y a beaucoup d autres recettes pour les humains aussi tous delicieuses bonna appétit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cause de ses gencives qui l'empêchent de croquer...

il a subit un détartrage le printemps dernier....et là tout serait à recommencer.....
j'ai essayé le cru.....rien à faire...il n'est pas capable de croquer...
aucune nourriture commerciale même de qualité ne lui convient.....
il ne peut tout simplement pas croquer...
Il va probablement perdre ses canines...

Alors je vas lui faire moi=même sa bouffe....mais je veux être certaine qu'il ait tout ce qui lui faut en fait de vitamines et éléments nutritifs...
exemple: poudre d'os....où je trouve ça?...
quelles sortes de vitamines je lui mets dans son ragoût?
Taz a 10 ans maintenant....il fait de l'arthrose...de l'arthrite....je sais pas la différence.....
Merci à l'avance!

Avez vous quelques conseils svp.?......merci!

je retiens le lien mentionné plus haut!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisette, j'ai comme l'impression que tu as voulu partir un nouveau sujet sur les problèmes d'alimentation de Taz, mais tu l'as fait à l'intérieur du sujet de Micheline Confused Ainsi, ton post risque de passer inaperçu Confused Je l'ai remarqué car le sujet pour ta réponse est changé. Laurence pourrait certainement t'arranger ça Wink

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour partir le nouveau sujet (car je crois bien que tu as raison Nancy), Lisette devra le faire elle-même sinon il sera parti à mon nom et ce n'est pas souhaité. Donc Lisette, recopie ton texte et pars un "nouveau" sujet dans la rubrique "Santé et soins divers" stp, car ici ce n'est pas le sujet du tout, et de ce fait tu n'auras en effet pas grand réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok....merci beaucoup.....et désolée....y a longtemps que j'ai pas utilisé le forum......Very Happy

c'est fait ma belle Laurence....si tu veux effacer mes deux textes....je sais pas comment effacer le premier....

merci!!!!à tous les deux"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...