Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maybelline89

Allergie Royal Canin

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas vu de poste sur ce sujet. S'il y en a un Laurence tu pourras me rediriger!?! merci

Mes chiens ont une intolérance (et l'un d'entre eux une allergie confirmée) à leur nourriture. Depuis l'automne, ils mangeaient de la Royal Canin Grande Race.

Une copine à moi a eu le même problème avec son chien.

Est-ce que d'autres personnes ici ont eu une mauvaise expérience avec RC?

Le vet que j'ai vu ce soir à Québec travaille une semaine sur deux à Montréal, il s'appelle Jean-Marie Bergeron (36 ans de métier) et il me recommande de changer de nourriture pour Eukanuba.

Est-ce que des gens ici connaissent ce vet?

Avez vous essayé Eukanuba?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas ce vet, mais Eukanuba oui Wink Il te conseille la Low residue pour les allergies Question Je ne suis pas tenter de recommander Eukanuba pale Mais à quoi sont allergiques tes chiens Question À une sorte de protéine Question Une céréale Question

Je serais plus tenter d'aller vers une nourriture sans céréales ou tout simplement le cru. Mais bon, c'est mon opinion Wink

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Low Residue est pour la diarhée pas pour les allergies...

Essaie la Eukanuba Large Breed Lamb and Rice, les gens ont de bon résultats avec celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que la Royal Canin a fait de gros dommage a une femelle de mon éleveure lorsque 'elle était enceinte et une autre aussi a eu des problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une éleveure de bichons frisés et de schnauzer géants que je connais bien ne jure que par Royal Canin agneau et riz pour ses chiens. Ce produit n'est ordinairement pas en magasin mais sur commande seulement. Les bichons frisés sont sujets aux allergies et elle m'avait dit avoir essayé plusieurs moulées et avoir préféré celle que je te mentionne.

Moi-même, je l'avais expérimenté un certain temps avec une bichon frisé et ce, sans problème avant d'être passée au EVO parce que je voulais passé à une moulée sans céréale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kano a été pas trop mal pendant quelques mois sur Royal Canin Grandes Races.... mais sur la Labrador il me faisait des épisodes de diharées aux trois semaines......

Comme d'autres l'ont dit, ce sont souvent les céréales qui causent les intolérances et allergies, autre point. Depuis qu'il est sur la EVO, il me fait quand même un épisode de diharée à l'occasion, généralement quand il est stressé et/ou qu'il se paie des extras dans les poubelles ou les bols des autres chiens.... C'est un grand sensible mon Kano, avec peut-être un colon irritable..... Ceci dit, sur la EVO, je n'ai jamais eu à le repartir au riz/viandes/transition/3-4 jours, et jamais non plus de rechutes immédiates, juste un jeune de 24h et encore la plupart du temps aucune restriction, ça lui passe en quelques jours.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Eukanuba... puker
Breeze avait le flux tout le temps.
Là c'est Nutro Ultra et c'est top (je donne aussi de l'huile de lin, le poil est vraiment brillant et doux) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise depuis juin dernier le Eukanuba FP (poisson/patates) et j'ai eu de super résultats. J'ai tenté depuis d'autres marques dites "hypoallergènes" et les symptômes réapparaîssaient. Et dès que je les remettaient au Eukanuba FP, pouf!! symptômes disparus en 2 jours!! Je te conseille donc d'essayer!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda était sur le poisson patate et je l'ai switché sur Nutro Agneau et Riz et ça allait tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:


Comme d'autres l'ont dit, ce sont souvent les céréales qui causent les intolérances et allergies, autre point. Depuis qu'il est sur la EVO, il me fait quand même un épisode de diharée à l'occasion, généralement quand il est stressé et/ou qu'il se paie des extras dans les poubelles ou les bols des autres chiens.... (...) Ceci dit, sur la EVO, je n'ai jamais eu à le repartir au riz/viandes/transition/3-4 jours, et jamais non plus de rechutes immédiates, juste un jeune de 24h et encore la plupart du temps aucune restriction, ça lui passe en quelques jours.

GuyBou


Perso, quand j'ai mis Hercule sur la Evo en septembre, certains se rappelleront qu'il avait fait une réaction allergique au point de devoir être hospitalisé d'urgence pendant 3 jours. affraid Il avait paralysé de l'arrière-train. Ce qu'il y avait dans la Evo avait fait enfler ses tissus, et le résultat faisait peur. pale

Bref, chaque chien est différent; ils ne réagissent pas aux mêmes ingrédients. Faut essayer. C'est plate, mais il faut y aller par essai-erreur. (À moins de faire passer des tests d'allergie à tes chiens...mais $$$ What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Low Residue est pour la diarhée pas pour les allergies...

Essaie la Eukanuba Large Breed Lamb and Rice, les gens ont de bon résultats avec celle la!


Pas vrai! Low Residue se vend chez le vet et est également pour les intolérances. Jack était là-dessus....... à vie! Pour avoir tout l'monde sur la même chose, je m'étais informée si c'était OK de donner ça aux autres et on m'a dit que ça pouvait être OK mais vraiment pas l'idéal. Si c'est pas l'idéal pour les autres, c'est pas fameux pour Jack non plus. Et avant Low Residue d'Eukanuba, il était sur Eukanuba régulière grande race dont il était très intolérant. Agneau et riz était acceptable mais pas impeccable. Avec différents essais, j'en ai déduit que son problème à lui était principalement les céréales. Aucun problème sur Evo poulet (j'ai jamais essayé la red meat) et tout est super au cru.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens sont sur Nutro Ultra tout est super a part avoir des gaz .... puker loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...