MeinFraulein 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai un nouvel animaux à la maison depuis janvier. Il s'appelle Drake et s'est un dragon barbu !!! et Je voulais vous le présenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 février 2007 SVP corriger le format des photos dès lecture de ce message. Explications : /Nos-rubriques-c1/Administration-f11/Messages-de-l-admin-f49/TAILLE-DES-PHOTOS-SUR-LE-SITE-t8382.htm Merci, Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'en ai eu 2.... C'est super mignon et facile d'entretien.... Tu vas adorer !!! Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 C'est très gentil et très facile d'entretien un dragon barbu. Excellent choix pour un débutant dans les lézards. Mais par la photo, ça doit être une femelle si je ne me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 23 février 2007 T'as de bon yeux Lili-bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 18 mars 2007 euh....désolé laurence je viens de voir ton message... Je vais essayé de le faire...mais comme tous les sites d'hébergement sont en anglais...j'y comprend jamais rien...mais je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 18 mars 2007 En passant...c'est un p'tit male !!! (confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Est-ce que c'est correcte Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites