Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Besoin d'une gardienne pour 2-3 jours (semaine du 5-9 mars)

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il serait possible de trouver une gardienne pour 2-3 jours dans la semaine du 5-9 mars pour un maître qui doit s'absenter pour son travail. La personne habite l'Île D'orléans mais comme elle doit se rendre à Mtl, la gardienne peut-être n'importe-où entre les deux villes. La personne préfèrerait trouver une gardienne plutôt que de l'envoyer dans "en cage" en pension.

Il s'agit du beau Choco, labrador brun d'un an et demi, castré, doux et gentil avec les enfants les chats et les autres chiens (type soumis aux autres chiens).

Belles dents !!!


Regard irrisistible


Version plus satanique mais je vous assure c'est un ange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il ressemble a ma Rose je trouve!! Type lab de chasse, plus élancé, tete moins large.. I love you

Je l'aurais bien gardé si j'avais eu ma maison, ca aurait fait un beau duo!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le trouve aussi assez gros/grand et sa tête est un peu pointue et son museau est long comparativement aux lab "conformes". C'est le cas type de la fille qui entre en animalerie et elle craque et elle ressort avec tout le kit: le chien la cage et la bouffe... Il vient probablement d'une usine à chiot. En tout cas je la travaille fort pour qu'elle vienne aux SDC mais quest-ce tu veux, la fille habite le bord de l'eau à l'Île D'orléands donc c'est pas la nature qui lui manque. Ce Choco serait un bon chum pour ta douce Rose, en effet.

Edit: J'ai mis Sue et Daphnée en contact et si ça ne fontionne pas, on cherchera encore... mais je pense bien que a va marcher avec Daphnée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pension n'utilise pas de cage, je vais seulement à cet endroit et la recommende fortement, il sont lousse dans la maison avec elle. Si jamais ça ne fonctionne pas pour Daphné, je te laisse le nom. La seul fois que les chien sont en cage, c'est lors des repas et la nuit. Elle ne prend que 3 chien à la fois.

Complexe canin le cajoleur
Breakyville

Elle est dans le botin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a mon éleveur de berger australien,,,

elle est près de SOREL...et garde dans la maison avec elle....

tu peux avoir confiance.....

Martine
http://groups.msn.com/Auberge-Amis-Pattes

et mon amie Marianne...

elle garde aussi dans la maison une femme de confiance...elle est suisse allemande...et a 10 chiens à elle et a diplome ps. canine.et donne des cours...et très prudente et aimante....
http://www.yunkholz.com/Contact/Contact.html

moi si j,étais à la maison je le prenderais avec mes 2 filles mais je manque un peu de temps...domage...


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...