Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy2000

Chat roux a donner

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon amie emménage aujourD'hui dans un nouvel appartement. Je suis allé la voire hier et nous avons trouvé un beau matoux roux. Nous avons croisé le propriétaire mais jamais il nous a parlé de lui. Comme il revenait ce matin, nous avons pensé qu'il repartirait avec...mais non. Il y est resté mon amie viens de m'appeler. Donc J'ai offert de le prendre, a moins que la cohabitation avec mes 2 autres chats ne fonctionne pas bien.

Donc c'est un mâle tigré roux. Hier il était super, venait se faire flatter sans cesse.Dégriffé des pattes avant et castré (sous toute réserve la castration, je ne l'ai pas examiner en détail encore...)

Il devrait m'Arriver aujourd'hui, je vous posterai des photo lorsque je l'aurai.

À qui la chance????

en passant, il est a Laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn et bien je viens de parler à mon amie, elle l'aporte diretement à la clinque pour un check up. Il n'a pas un beau poil et je veux m'assurer que c'est seulement du à une mauvaise alimentation et de mauvais soins....

Donc de retour ce soir avec le minet!!

En passant je le garde seulement en famille d'acceuil, 2 chats en appartement pour moi c'Est suffisant!!! Donc parlez-en autour de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà enfin les photos. J'ai terminé de travailler a 9h30 hier soir alors les photos ont attendu à ce soir. Il va bien mais son passage à la clinique semble l'avoir terrorisé!!.....Il crache, se laisse peut flatter, bref il n'est plus du tout le beau chat colleux qu'il était chez lui. Mais je stress pas trop, je sait qu'il a un beau comportement une fois habitué à son endroit.

Voici 2 photo. Il est dans le bain alors pour l'environnement ont y repassera. Le spot bizzard est simplement de l'Eau. Comme il dort dans le bain, l'eau lui dégoutte dessus.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très très beau

je sais pas si un quatrième chat passerais au conseil de famille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le beau gros minets sans nom s'habitue tranquillement.....il commence a se promener un peut partout. Il aime se faire flatter, mais gronde beaucoup après les autres chats. Je ne m'inquiète pas trop, ça été la même chose quand j'ai rentré Diablo...Escape et lui grondait sans cesse.

Je l'isole encore la nuit pour pouvoire dormir en paix, si non il est libre mais continu d'apprécier la salle de bain, je le nourris encore là, isolé pour qu'il mange en paix, sans diablo pour lui voler sa nourriture...

Je pourrai le garder jusqu'au début Avril, pas plus. Mes parents viennent en visite et 2 chats et 1 chien est suffisant. De plus je ne conte pas du tout le garder, bien que je l'aime de plus en plus. Alors continuez de chercher SVP, je ne veut pas l'annoncer sur les PAC ou autre site semblable......mais il ira a la SPCA si je ne trouve personne....question qu'il aie une autre chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air superbe sauf que je ne peut pas voir les photo en plus grand sniff sniff. Je ne peux pas cliquer dessus c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le code choisi pour les miniatures des photos n'est pas adéquat, on ne peut donc pas cliquer dessus pour les voir en plus grand. Ça prendrait le code pour les miniatures "cliquables". Comme je ne possède pas les photos d'origine, je ne peux rien faire moi-même. Ce sera à Daisy de corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...