Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Labrador croisé husky

Messages recommandés

Un ami m'a informé d'une femelle Labrador/Husky d'un an et demi, opérée à donner.

Couleur : Noir, flame blanche sur le cou et la queue. Un oeil brun et un oeil bleu.

Dressée pour la surveillance, habituée avec les enfants, ne monte pas sur les meubles, marche au pied.

Elle vient avec sa cage.

J'attends des infos par rapport aux raisons du don et les coordonnées des maitres. Région de Montreal.

Si vous êtes intéressés, je vais vous faire parvenir les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu des photos de Maggy.



et.. attachez vos tuques : La raison du don... La chienne est trop vivante et fait tomber les enfants. Les enfants ne jouent plus avec elle a cause de ca.
Autre détail... tiens, ils ont acheté un petit chien. Rolling Eyes

Je n'ai toujours pas de numéro direct, mais je peux transmettre vos coordonnées si vous êtes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est enrageant des raisons de même!

Et le nouveau petit chien...., dans combien de temps sera-t-il à donner pour des raisons aussi futiles? What the fuck ?!?

Vraiment décourageant.... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme si un chien naissait complètement élevé.......
le petit va trop jappé et mordillé......et oust.....
Dans la classe de mon fils...il y a un garçon.....ils ont eu un chien en septembre(shnauzer) et au bout de trois mois....il n'était pas propre, jappait, et sautait sur les gens.......eh bien maintenant il a été euthanasier....et la semaine dernière devinez quoi? et oui le gamin a eu un nouveau chien (Bouvier Bernois) et il espère que celui-la sera mieux.....
bande de cons.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le chien est bien élevé et propre la... faut pas exagérer... et le chien est resté dans la maison 1 an et demi, quand les enfants étaient déja la. C,est pas comme s'il était a donner a 6 mois Rolling Eyes

Mais j'accroche beaucoup sur l'achat du petit chien.. mosus... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais pas t"offusquer.....désolé mais je veux dire que les gens s'attendent à du tout cuit.....un pilule et le chien fait tout ce qu'on veut...
ce comportement n'est surement pas nouveau, mais ils n'ont surement pas fait grand chose pour l'empêcher et en plus le petit chien lui aussi peut le faire.......et même s'il est petit il peut jeter un enfant par terre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Je voulais pas t"offusquer.....désolé mais je veux dire que les gens s'attendent à du tout cuit.....un pilule et le chien fait tout ce qu'on veut...
ce comportement n'est surement pas nouveau, mais ils n'ont surement pas fait grand chose pour l'empêcher et en plus le petit chien lui aussi peut le faire.......et même s'il est petit il peut jeter un enfant par terre.....


je suis tout a fait d,accord. thumleft De plus, au lieu du coup de fesse qui "fesse" .. on va avoir du snappage nerveux Rolling Eyes On change le mal de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me mets autant en colère que ça me rend triste Question

J'espère que ce petit trouvera une bonne famille.......
Ce qui est le pire c'est qu'au départ il aura seulement eu besoin d'une famille mais maintenant à 1 an et demi il a besoin d'une famille avec expérience pour éliminer ce mauvais comportement....les gens sont complètement pathétique.....Anima-Québec au lieu de faire du bureau devrait soliciter les journaux et la télé pour faire une campagne de pub annuel sur les statistiques d'abandon .....etc....la plupart des gens ne savant même pas qu'on peut corriger un mauvais comportement car je suppose que tout ces gens ne sont pas de mauvaises personnes, mais plutôt des personnes ignorantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi... tk, pour élever un enfant avec des braques, faut pas avoir peur de la voir tombée sur les fesses quand le chien passe trop vite (ce qui est son rythme régulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'elle va trouver une bonne famille.... *smiley qui soupire de voir un si beau chien qui est abandonné pour une raison aussi stupide et qui est frustré de ne pas pouvoir la prendre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis informée aujourd'hui et puis il parait qu'elle a trouvé famille.
Affaire Classée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... des nouvelles comme je les aime! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...