Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully111

Berger Belge x a donner

Messages recommandés

Mon eleveur a un Berger Belge croisé chez elle; elle est allée le chercher dans un refuge et lui cherche maintenant une famille.

C'est un male opéré, il s'apelle Dragon et il a 5 ans. Il a une triste histoire derriere lui; quand elle est allé le chercher, ca faisait 3 ans qu'il était au refuge...

Il devait avoir un bon fond parce-qu'il est no.1 avec les chiens et chats, a l'air ok avec les enfants et est "gentil" avec tout l'monde!! Je met gentil entre guillemet car il est assez indépendant!! Le pauvre ne doit meme pas savoir ce que c'est de s'attacher a quelqu'un... Il ne va pas vraiment vers les gens, mais en a pas peur non plus et n'a aucune malice. Par contre, il commence a bien aimer mon eleveur et lui fait des p'tites joies quand elle revient a la maison.

Il est super beau; il ressemble a un gros nounours!!

Si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé, faites moi signe!!

Julie et Handsome

Il est habitué de rester seul? Je pose cette question, car même s'il a resté 3 ans dans un refuge, il y avait des animaux autours et du monde... Alors est-ce que ton éleveur a tester les départs en le laissant seul dans la journée?
Il est du "type fugueur" ?

C'est à quel endroit?

Il est superbe!

En effet, superbe !

Exactement mon style de gros chien?

Il pèse combien environ?

Bonjour,

J'ai un ami qui a perdu son chien en décembre dernier (mort à 14 ans) et il s'agissait d'un berger de type Tervueren (orthographe??) croisé... éléphant! Ce chien était ÉNORME et, justement, indépendant... fidèle mais du genre "autonome".

Hum... Dragon pourrait être intéressant pour Carl mais il va falloir plus d'info de la part de l'éleveur qui l'a récupéré.

On peut être surpris... certains chiens "rebondissent" bien!

J'ai envoyé MP à ce sujet...

Note, 18 h 38...

Carl a un peu peur d'adopter un chien un peu âgé... le deuil de Cool, son chien, a été un peu dur. Je voudrais le convaincre que cinq ans, c'est encore jeune, surtout pour un Berger!

Pour son poid, j'imagine que si Handsome pese 50 livres, il doit en peser une vingtaine de plus... au moins...

Je vais demander a mon eleveur pour ce qui est de rester seul a la maison, c'est sur que c'est arrivé depuis qu'elle l'a. J'vous reviens la-dessus...

Et a savoir si il est fugueur, c'est dur a dire encore. Mettons qu'il a pas eu ben ben l'occasion de fuguer, et en plus il est pas vraiment attaché a quelqu'un encore... En tout cas, si il retient du Berger Belge de se coté, y devrais pas y avoir de probleme!! Mais je vais quand meme lui demander si elle en a une idée!!

Julie, j'ai répondue a ton MP!

Merci!!

Julie et Handsome

Non, pas encore.

Mais je ne doute pas qu'on trouvera sa famille a lui; Il a tout pour ca!!

Julie et Handsome

Ah, pouet... geek j'ai oublié de demander la région où habite ton éleveuse.

C'est important de le savoir si la personne à qui je songe pour une adoption potentielle veut rendre visite à Dragon.

À la fin des années 70, ma grand-mère avait trouvé un Berger belge croisé de trois ans environ et ce chien était...

SU-PER!

Fidèle,
Doux,
Brillant,
Calme
et il aimait le spaghetti! J'ai adoré ce chien!

J'ai BOMBARDÉ le candidat "papa" de questions... et je crois qu'il est préférable qu'il adopte un autre berger.

Il songeait à un Caniche mais les bergers sont moins dépendants que les gros pots de colle comme mon Mao! Cool, son ancien chien, était un "travailleur autonome" fidèle à une personne!

Mais c'est à lui de se fier à son instinct!

Julie Van Sickle a écrit:
j'ai oublié de demander la région où habite ton éleveuse.

Elle habite proche de Laval.

Julie et Handsome

Bon eh bien si personne ne s'est proposé... hihi, ma mère le fait!! Elle me fait surveiller le post depuis hier. Wink

LA seule chose qui peut l'empêcher d'adopter Dragon sont les jappements excessifs. Est-ce que tu sais s'il jappe beaucoup?? Parce que chez elle, les voisins sont proches. Mais si ce sont juste des jappements normaux (qqn à la porte, etc.) c'est parfait.

On a déjà eu un berger belgeXberger allemand quand j'étais plus jeune et cette chienne était extraordinaire. Ma mère serait vraiment heureuse d'adopter Dragon. thumleft

Hé c'est SUPER ! Bravo à ta maman!!

Yééé!! cheers

Je sais que le beau Dragon va etre super bien avec ta mere!!

Merci encore!!

Julie et Handsome

La chanceuse, il est tellement beau ce pitou là !

L'heureux pitou!!!! Il connaît pas encore sa chance! Winkcheers

La Gang

J'aurais tu aimé ça avoir une mère qui a la passion des chiens comme celle de PaSSion et Rachel.

Bravo à la maman de Rachel et à sainteviviane pour l'adoption de chiens en manque d'amour.

Hey! C'est super!

Bravo!!!!

J'aimerais que tous les chiens aient cette chance! Il y en a tellement qui cherchent des bons foyers!

Félicitations à la nouvelle maman!

Wow! Il est vraiment mignon ce ti-pou

Bravo pour ta maman Rachel!!!!!

Qui est le plus chanceux Question Maman ou le chien Question

Bonne chance à ta mère et j'espère qu'on pourra un jour les rencontrer Exclamation

• Créer...