Invité Posté(e) le 27 février 2007 berger australien tri noir perdu dans le bois pres du parc a chiens a st-hubert 27 fev 2007 vers 16h portait collier cuir brun et medaille forme d'os bleu svp copier info sur SDC marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai placé une annonce sur SDC J'espère que Gadjo sera vite retrouvé, un BA n'est pas habituellement fugueur donc il ne doit pas être très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 Quoi??? T'es pas sérieuse?? heummmm... merde......... je ne peux pas descendre à St-Hubert aujourd'hui......... maudit.... ...... Je te copie ton message sur SDC Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Maudite marde, pourquoi je travaille moi là, j'aimerais pouvoir y aller et chercher ce superbe Gadjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 je ne comprend pas, il revient tout le temps. je lappele depuis tantot,ill ne doit pas mentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il ne faut pas lâcher, j'ai placé une anonnce sur SDC. Il a une médaille alors il risque de vite te revenir. Il faut rejoindre le plus de monde possible, je vais de ce pas mettre une annonce sur mes forums de Berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 aaahhhhgggrr...... c'est donc ben plate ça!!!!! Allez Gadjo!!!!!!! Écoute Marie là!!!! J'aimerais tellement rester tout près et aller t'aider! Je me sens un peu démunie... ... ... je t'envoie des ondes Marie et tiens-nous au courant! Si on peut téléphoner à quelque part au cas où il serait retrouvé, dis-nous le! On va laisser le temps un peu... peut-être qu'il va "retontir" d'ici quelques minutes avec tout plein d'aventures de bois à raconter!!!! Allez Gadjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 j ai peur quil soit pris dans le bois ou que qlqn du parc l'aille embarque avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il faudrait chercher comme il faut dans les bois avant qu'il fasse trop noir. Puis si quelque du parc l'a amené avec lui, il a sa médaille tu aura sans doute un appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 Étais-tu près de l'entrée (à côté des stationnements) quand c'est arrivé ou plus loin dans les sentiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 Là tu es où? Au parc en train de chercher? Comment fais-tu pour nous écrire?? Si quelqu'un peut aller t'aider, il va te rejoindre dans les sentiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 février 2007 yé où ce parc là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 27 février 2007 Zut, pauvre Gadjo J'ai aussi recopier sur d'autre forum pour plus de visibilité. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 27 février 2007 JulieEtRufus a écrit:yé où ce parc là? À ST-HUBERT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 JulieEtRufus a écrit:yé où ce parc là? Si tu es prête à aller aider, le parc est situé près de l'aéroport de St-Hubert au bout de la rue Vauquelin juste avant de tourner sur la R-100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 février 2007 Frisbee_Scout a écrit:JulieEtRufus a écrit:yé où ce parc là? À ST-HUBERT! J'avais bien lu mais je ne sais pas comment m'y rendre Merci Boguey je vais essayé de trouver l'endroit, je ne connais pas pentoute St-Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tabarnouche, quelle mauvaise nouvelle! J'espère qu'il sera bientôt retrouvé. Malheureusement, je ne peux pas me déplacer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 27 février 2007 La il est 17 hres 51 est -il toujours perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 JulieEtRufus a écrit:Frisbee_Scout a écrit:JulieEtRufus a écrit:yé où ce parc là?À ST-HUBERT! J'avais bien lu mais je ne sais pas comment m'y rendreMerci Boguey je vais essayé de trouver l'endroit, je ne connais pas pentoute St-Hubert En espérant que tu pourras t'y rendre, tu peux regarder sur mapquest pour le chemin avec les rues que je t'ai données... C'est comme perdu derrière des blocs de ciment, un p'tit chemin qui mène au parc et aux sentiers. Vauquelin croise ch. Chambly près de la 116 du côté de Longueuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 je part a instent ! je vous donne des news apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 Papou a écrit:La il est 17 hres 51 est -il toujours perdu? J'ai aucune idée Papou, Marie doit être au parc en train de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 Candy a écrit:je part a instent !je vous donne des news apres Wow! Merci Michou!!! Je me sens tellement inutile ici! Si loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Mon chum cherche encore la bas, je lui ai dit que Michel était parti au parc, peut-être que si Gadjo est pris quelquepart qu'ils vont le retrouver. J'ai cherché dans les sentiers pendant presque 2h, je vous ai écrit avec mon cellulaire. Mon chum a fait le tour en voiture, moi j'en reviens de faire encore un tour en voiture, mais j'ai du passé chez moi charger un peu mon cellulaire et porter Joker, car il a froid. Je ne sais pas qui est la fourrière pour cette endroit, si quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone que j'appelle avant de retourner au parc svp. Je ne sais plus quoi faire, il revient tout le temps normalement. J'avais oublié de mentionné que c'est un mâle castré avec la queue coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est le berger blanc qui répond pour l'arondisement de Longueil. TÉLÉPHONE : (514) 494-2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouillouillouille!!! Marie, je ne suis pas certaine de la fourrière... me semble que c'est le Berger blanc? Pas sûr moi là... Lise le sait. Elle te le dira sûrement bientôt! Pourtant, ce n'est pas vraiment habité dans ce coin là... As-tu été voir dans les rues collées au parc près de l'aéroport? Peut-être y a-t-il du monde qui l'aurait vu??? En pssant, ne fais pas juste téléphoner à la fourrière... ce srait bon aussi d'y aller car ils ne font pas toujours les bons messages et ne le disent pas toujours quand ton chien est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 27 février 2007 Caro a écrit:C'est le berger blanc qui répond pour l'arondisement de Longueil. TÉLÉPHONE : (514) 494-2002 c'EST PAS LE BERGER BLANC À ST-HUBERT C'EST LA FOURRIÈRE SCDD: 9900 Chemin Chambly, Saint-Hubert (450) 656-1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Mon chum l'a retrouvé Je l'attend, il m'a dit qu'il était dans les broussailles, il a froid, je n'en sais pas plus, dès qu'il arrive je vous donne des nouvelles. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Marie, tu étais où environ dans les sentiers quand tu l'as perdu de vue?? Moi j'attend que mon chum revienne de marcher avec Lilo et Princesse et on va aller chercher aussi. Il répondrait mieux s'il y a un chien avec nous ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonne nouvelle!!! à Gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 27 février 2007 YOUPPI!!!!! Comme je suis contente pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouffffffffff pauvre Gadjo!!! J'étais en train de poster que je pense a vous mais je ne peux pas me déplacer avec mon rhume mais finalement il est retrouvé!!!!!! Marie tu dois tellement être soulagée!!! Gadjo!!! Fais nous plus peur de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Est-ce que quelqu'un est capable de rejoindre Michel sur un cellulaire? Il est parti faire le tour des sentiers et on veut le prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Ou si quelqu'un peut rejoindre Lise pour l'avertir aussi se serait gentil. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je crois qu'il n'a pas de cellulaire mais annick est en trian d'appeler patricia en ce moment pour voir si on peut le rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 février 2007 YESSSSS!!!!! Youppiiii pour Gadjo!! Pauvre ti-pou!! Donne-nous plus de nouvelles quand tu en auras! je ne sais pas si Michel a un cell... Fiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Je viens de parler à Patricia, Michel n'a pas de cellulaire, mais Lise en aurait un, donc elle va lui téléphoner et mon chum a laissé une note sur la voiture de Michel. J'ai eu peur. J'ai hâte que Gadjo arrive, mon chum dit qu'il a très froid, que dois-je faire pour le réchauffer? L'emballer dans des couvertures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Fiou... J'aurais dû commencer par la fin... Marie, oui tu le mets dans des couvertures. Et avant ça, tu le tates et le regardes partout comme il faut pour être sûre qu'il n'a aucune blessure, bouche et oreilles incluses, sans oublier les coussinets. J'ai bien hâte de savoir comment il est rester coincé et/ou pourquoi il répondait pas, pauvre ti-pou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et comme je le répète à chaque fois, qq soit la fourrière, on fait pas juste téléphoner, on se déplace et on exige de voir les chiens, please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah, c'est une bonne nouvelle . Donne-nous des nouvelles lorsqu'il sera de retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 On ne comprend toujours pas ou il était, mais l'important c'est qu'il soit sain et sauf. Il avait d'énorme moton de neige dans le poil sous le ventre et les pattes avant. En les lui enlevant, nous avons vu que la peau a subi des engelures sous les pattes avant, c'est rouge . On l'a emballé dans les couvertures, après avoir bu un bon coup et bien mangé, il était affamé. Et, ah oui, il a perdu sa médaille.... une chance que mon chum l'a retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ah mon Dieu que je suis contente d'apprendre ça woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouf!!! quelle aventure!!! Pauvre Gadjo!!! Prends bien soin de lui maintenant!!! c'est très soulageant qu'il soit retrouvé... pauvre ti-pit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je viens juste de voir le sujet. contente qu'il soit retrouvé. svp, pouvez vous changer le titre, ça fait vraiement peur lorsque l'on voit ça. Le temps de me rendre à la 3e page, j'ai eu le temps de capoter en masse. fais pus ça gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je m'occupe du titre. Marie tu devras soigner les engelures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 28 février 2007 OUF! Que d'émotions!!! Paul m'a conté ça avant le souper, et je donnais un cours en ligne à 18h15, alors je n'ai pas pu regarder le forum avant maintenant... Il est allé au parc avec les deux chiens, il voulait participer aux recherches, mais je suppose qu'en arrivant là-bas, il a appris la bonne nouvelle! J'ai quand même hâte qu'il revienne avec les pitous... ... Ah, OK, il est revenu, il savait avant de partir que Gadjo avait été retrouvé, mais comme j'étais en bas devant l'ordi à donner mon cours, il m'a laissé une note dans la cuisine... Je ne l'avais pas lue, mais il m'a tout raconté, alors, RE-OUF! Tout plein de câlins et de bisous pour réchauffer le beau Gadjo! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouff! Je viens de lire. Comme c'est angoissant vivre des choses comme ça Je suis très heureuse qu'il soit retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 28 février 2007 Fiou!! Je viens de lire tout le post.... je suis contente que vous l'ayez retrouvé. Gros bisous à Gadjo Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Je suis revenue ! Merci a ceux qui on tell Patricia , elle a bien aprecier Lise ,m,attendais pour m,anoncer la bonne nouvelle je suis super que Gadjo est revenue a la maison Donner nous d,autres news de son état quand vous aurai la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je viens de voir le post Je suis vraiment contente qu'il ait été retrouvé!! Avoir lu ça plus tôt j'aurais participer aux recherches... j'était à la maison toute l'après-midi... Gros bizou à Gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 J,ai fait une pierre deux cou la recherche de Gadlo et en meme temp la promenade a Candy Pour votre info , j,ai pas de cell Isa , tu n,est pas unitile tu était sur le site pour gerer de le tout de loin Marie-eve , Donne des bizou et flatouiile au chum a Patricia et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites