Papou111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi aussi je viens d´arriver, l´orsque j´arrivais au parc le chum de Marie venait de retrouver Gadjo et ma dit que Michel etait parti dans les sentiers depuis 15 minutes alors je suis partie a la recherche de Michel, après 3/4 hres dans les sentiers c´est Candy qui ma retrouvée et Michel suivait pas loin derrière. Alors nous aussi Papou et moi avons fait une belle promenade sachant que Gadgo avait été retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Il semble aller mieux, mais il est très très calme. J'ai l'impression qu'il a été traumatisé. Il est couché, nous regarde et a très peu réaction. Il a des engelures sous bras et aux coussinets, du moins je pense que ces des engelures, c'est des endroits très rouge sur la peau. Je laisse se reposser, il en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Marie, tu dois lui mettre de quoi sur ses bobos. Crême à l'aloes, à la vitamine E, Bag Balm, Panolog (crême la cortisone), mais qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 28 février 2007 MArie, quand j´ai croisée ton chum il dit l´avoir retrouvé dans les broussaille juste l´autre côté du fossé a côté du stationnement, crois-tu qu´il aurait été la tout le temps si oui pourmois il était pris de la les engelures. Si j´ai la chance demain je vais tâchée d´aller jetter un coup d´oeil voir si je vois quelque choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oufff!! Je suis contente que vous l'ayez retrouvé Un gros bisou sur les bobos de Gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu faire. J'ai fait plusieurs fois le tour des sentiers et je suis même retournée 2-3 appeller Gadjo ou je l'avais vu la dernière fois et je ne l'ai pas aperçu, donc je ne sais pas s'il est resté au même endroit tout le temps ou s'il s'est promené un peu avant de retourner ou mon chum l'a retrouvé. Mais il avait vraiment de gros motons de neige 3" de diamètre de pris dans le poil. Pauvre petit. Lise en passant, si tu vas voir, le seul indice que tu risques de trouver c'est la médaille de Gadjo, soit un os bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouf, pauvre Gadjo! Une chance que vous l'avez retrouvé, surtout sans medaille, qui sait ou il aurait pu se retrouver.. J'espere que ses engelures sont pas trop severes. Je me demande quand meme ce qui a pu arriver. Prenez bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour les infos Marie!Je suis si contente que ça se soit terminé d'une belle façon!!! C'est sûr que là, Gadjo a des bobos mais au moins, il est avec sa p'tite famille au chaud et en sécurité... Tu parles d'amas de neige gros de 3" aux pattes... c'est comme s'il avait marché dans l'eau avant de mettre ses pattes dans la neige pour que l'amas soit si gros... Et vu qu'il n'a pas le sens de la fugue, ben quand il avait mal aux pattes à cause de la neige et des engelures, ben il s'est arrêté et a essayé d'enlever ces amas sans trop bouger pour ne pas avoir plus mal... Voilà ce que mon pif me dit!!! Mais mon pif n'est pas fait en crystal (comme une boule) alors... qui suis-je pour savoir... seul lui sait ce qu'il a fait! Je suis certaine qu'il va recevoir tout plein de câlins ce soir ce beau p'tit pou là!!! Bonne nuit Gadjo... Isa et Boguey (qui adore courir avec lui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Marie, il aperdu sa médaille mais a conservé son collier? les fossés sont très profonds autour du parc, je parle par expérience car la semaine passée j´y si stombée et si je n´avais pas eue mes bâtons de marche je crois que j´y serais encore. je vais allée jetter un coup d´oeil demain a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je suis bien contente de savoir que vous l'avez retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi ce qui m'intrigue beaucoup, c'est qu'il n'ait pas jappé en retour de vos appels, surtout s'il était pris. D'un autre côté, il paraît que beaucoup de chiens, instinct animal oblige même si domestiqués, ne jappent pas pour se protéger des prédateurs lorsqu'ils sont coincés qq part... Brillant, mais pas très pratique quand on les cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je viens de voir...... je sais combien c'est stressant et je suis bien soulagée que vous l'ayez retrouvé! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 28 février 2007 Laurence a écrit:Moi ce qui m'intrigue beaucoup, c'est qu'il n'ait pas jappé en retour de vos appels, surtout s'il était pris. D'un autre côté, il paraît que beaucoup de chiens, instinct animal oblige même si domestiqués, ne jappent pas pour se protéger des prédateurs lorsqu'ils sont coincés qq part... Brillant, mais pas très pratique quand on les cherche... Je confirme... J'ai déjà perdu Vega dans le champ derrière la ferme de mes parents. Sa longe s'était entortillée dans une souche d'arbre, il ne pouvait donc plus revenir de lui même. On l'a cherché près d'une heure, il était juste à côté et il n'a pas jappé une seule fois. Même quand on l'a découvert, il ne faisait que chigner doucement en attendant qu'on le détache. Alors c'est fort possible que Gadjo soit resté accroché quelque part, ou juste coincé dans un endroit difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'oseà peine immaginer comme vous avez dû avoir peur! Je suis si contente que ça se termine bien...donnes-nous des nouvelles-santé ce matin...Comment sont les rougeurs? Rien d'autre j'espère! Citation :Je confirme... J'ai déjà perdu Vega dans le champ derrière la ferme de mes parents. Sa longe s'était entortillée dans une souche d'arbre, il ne pouvait donc plus revenir de lui même. On l'a cherché près d'une heure, il était juste à côté et il n'a pas jappé une seule fois. ....merci Gab c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai cherché Vic pendant 20h en 2005, et ce n'est qu'au bout de 20h qu'il a fini par japper, après que je me sois tapée tout le territoire je ne sais plus combien de fois... et passé plusieurs fois dans les mêmes endroits, incluant celui où j'ai fini par le trouver, pris avec sa corde... Alors c'est un phénomène naturel quasi incontournable avec lequel il faut composer quand on cherche, i.e. ne pas penser nécessairement que le chien est flyé ben loin pour autant. Même avec notre voix, il peut choisir de se taire. Ça rend pas les choses faciles mais c'est comme ça et il faut le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi aussi je crois qu´il est resté coincé et m´a pas jappé, de toute façon pour avoir perdu sa médaille il a du forcé pas mal le pauvre et c´est probablement la rison pourquoi il a des engelures il a eue chaud a se démener a essayer de se libérer et la la neige a collée sur lui, car s´il aurait gambadé 3 hres de temps il n´aurait pas gelé il ne faissait pas assez froid hier. Je m´envais voir tout a l´heure si je trouve quelque chose je vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ce matin il est top shape, il a encore des marques rouges sur un bras, alors je vais lui remettre du bag balm. Il est déjà en train de m'harceler pour sortir dehors...Quand je l'ai sortie ce matin, il cherchait les chats du quartier pour courrir après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tant mieux s'il a repris du poil de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 28 février 2007 Marie, comment ça se passe aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je viens de voir le poste!! wow c'Est fou jespere quil va bien aller le coco ses pattes?? comment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Il est top shape, je n'ai pas été le promener très loin afin de ne pas irriter les plaies aux aiselles, mais il est très en forme et il a repris ses forces. Je suis vraiment de l'avoir retrouver et je me suis rendue compte à quel point je . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mariiiiiie mauzussse que je suis soulagée du retour du splendide Gadjo que j'adore .. Mauzusse que j'ai eu peur! Pas mon beau Gadjo perdu! Matante va le tcikéné MÉKA le vouèlle au Pak à chiens!!!!!!!!! GADJO tu fais pu jamais ÇA! okéééééé mon tit namour en sucre d'orge????? Ahhhh la vie est belle maintenant que Gadjo est de retour! xxxxxxx Merci TIT YÉSUS! xxxx La Blonde est contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 1 mars 2007 contente de savoir que tout va bien par ché vous marie!! nous aussi on kaime se pitou la!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et puis, Gadjo va bien? Les engelures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Gadjo va très bien, il est comme un neuf . Jeudi après midi je suis retournée me promener dans les sentiers avec Lise (Papou) et il a recommencé à jouer au chien de chasse et suivre des pistes Il a donc terminé la promenade en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites