Tiger11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut à tous J'hésite cet été à faire de l'agilité avec Tia, j'aime ça et elle aussi, mais normalement la semaine du lundi au mercredi je joue au baseball l'été pis l'agilité c'est le lundi soir ou le une journée du week end le matin. L'été passé j'ai fait le samedi matin et j'ai pas aimé tsé on arrivait chez nous à midi, moi et Tia et complètement vidée. Et puis, finalement on ne pouvais pas faire grand chose de notre samedi. J'arrivais chez moi à 12h30 prendre ma douche et diner et bien chez nous la famille on s'invite pour le souper et on doit arriver avant le diner alors ça scrapais pas mal nos samedi sniff sniff. je pense sincèrement à ne pas jouer au base-ball, mais ça risque de me manquer j'aimais bien cela. Donc je trippe pas à faire des activités qui durent aussi longtemps que ça le week end. Je me cherche des activités à faire avec Tia et Gipsy cet été, les soirs de semaine si possible ou les week end à condition que se soit tôt le matin, car le reste de la journée est réservée pour les sorties dans la famille ou amis avec ou sans les chiens. Avec Tia j'aimerais bien faire du fly-ball, pourriez vous m'informer où se donne les cours, combien ça peut couter et si des cours se donne les soirs de semaines. Avec Gipsy j'ai aucune idée quoi faire car la pupuce aura 1 ans en avril et je sais que je ne dois pas trop la torturer avant la fin de sa croissance. En passant, si nécessaire pour certains cours et/ou activité Tia à réussi Maternelle, Base 1, Base 2 et Base 3 ainsi que Agilité. Gipsy a réussi Base 1 Merci beaucoup, si vous avez des activités et/ou sport canin à me proposer allez y je manque d'imagination je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pourquoi pas le freestyle? Pas trop fatiguant pis tu peux aussi pratiquer avec le chien qui reste à le maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cherche tu des activités avec un cours ou bien des loisirs à pratiquer avec tes chiens? Moi je fais du frisbee avec Tyler, et il s'en vient pas pire pantoute (pour un chien de sa catégorie bien entendu!!!), il n'y a pas de compétition dans mon coin, alors je fais ça pour m'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu peux faire du vélo si tu cherches à le faire dépenser de l'énergie!! tu peux trouver l'équipement nécessaires pour attacher ton chien à ton vélo et faire de belles balades!! il y a des sujets qui concernent les promenades à vélo sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 28 février 2007 Orphee a écrit:Pourquoi pas le freestyle? Pas trop fatiguant pis tu peux aussi pratiquer avec le chien qui reste à le maison.... J'ADOOOOORE cette idée-la Je joue beaucoup au frisbee l'été, Zoukkie l'adore et ne se tanne jamais. Pour l'agilité, si tu es membre au CCC, tu peux aller pratiquer quand tu veux sur le terrain sinon, il y a certains centres qui loue leur terrain d'agilité environ 5$ de l'heure. Tu peux faire du vélo, du canicross ou avec des patins (si tu es plus courageuse que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 28 février 2007 Marie-Loup a écrit: Tu peux faire du vélo, du canicross ou avec des patins (si tu es plus courageuse que moi ) Moi je fait du rollerblade avec Tempête et c'est génial! Une bonne dose d'exercice pour elle et une bone dose d'adrénaline pour moi...tsé.. ca cours vite un danois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 28 février 2007 TJMel a écrit: Moi je fait du rollerblade avec Tempête et c'est génial! Une bonne dose d'exercice pour elle et une bone dose d'adrénaline pour moi...tsé.. ca cours vite un danois.. Ouais, c'est moins de challenge avec un chihuahua. Miro se fatigue vite en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour ce qui est du CCC, si c'est le club canadien tu veux dire non je ne suis pas membre, car Tia est une sans papier et Gipsy une batard d'amour. Sinon bien indique moi ce que veut dire CCC. Pour le vélo j'en fait déjà avec Tia, je vais sans doute essayer le roller cet été, mais bon je devrais lui apprendre quelques commandements assez cruciale comme ARRÊTTTTTTEEEEEEEEE YA UN CHARRRRRRR. Pour Gipsy, je trouve qu'elle est encore jeune pour al faire forcer comme ça. Wow du roller avec Tempête ça doit être quelque chose. Et avec un Chi tu dois pas aller très très loin à moins que ce soit toi qui tire et que Miro porte les patins heheheh. Je pense je vais aller chercher des harnais pour les cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites