Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens de terminer mon nouveau Blog cheers ... l'ancien était trop long a télécharger et il y avait toujours plein de bugs

J'ai encore des ajustements a faire alors j'aimerais bien avoir vos commentaires et suggestions svp, ce serait grandement apprécier Wink

Merci d'avance I love you

http://marie-loup.blogspot.com/

PS... n'oubliez pas d'aller jouer a la balle avec Boomrang en bas de la page lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!! J'adore les photos de ton voyage en Gaspésie...ça donne le goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis aller visiter ton blog C est tres tres beau j ai ete voté en meme temps tu as un magnifique chien .....que j aimerai faire ca avec Kim mais je ne sais pas si elle serait doué pour ca .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyage en Gaspésie, ça donne le gout des voyages. Vous n'aviez pas de problème pour que les hotels ou motels afin qu'ils acceptent les chiens?

En tout cas, les photos sont très belles . thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vous etes super gentils

Je suis tellement contente parce que le premier Blog que j'avais ouvert mavait tellement découragé... j'y avais mis beaucoup de temps et c'était plein de problemes

micheline a écrit:
.....que j aimerai faire ca avec Kim mais je ne sais pas si elle serait doué pour ca .....


Je crois que j'ai essayé une dizaine de Blog avant d'arreter mon choix sur celui-la; il est facile a utiliser, les explications sont clairs et on a le choix entre plusieurs beaux modeles. Essait-le, je suis certaine que tu vas l'aimer Very Happy

Pis j'aimerais beaucoup lire aventures de ta belle Kim Very Happy



camelle a écrit:
Voyage en Gaspésie, ça donne le gout des voyages. Vous n'aviez pas de problème pour que les hotels ou motels afin qu'ils acceptent les chiens?



Bien nous avons arreté a un seul Motel a Matane donc je ne pourrais pas te dire mais je pense qu'ils sont plus tolérant envers les chiens qu'ici. Peut-etre que tu pourrais t'informer sur Sortiedechien.com? Pour les camping, ils acceptent les chiens aussi mais gardé en laisse. De toute facon, il y avait tellement de lievres qui se promenaient que je n'aurais jamais laissé Zoukkie lousse Wink

MozNiki a écrit:
Super!!! J'adore les photos de ton voyage en Gaspésie...ça donne le goût!


Je fais de la pub lol!

C'est tellement un bel endroit a visiter surtout que les chiens sont accepté sur les plages et meme dans le bateau qui fait le tour de l'ile Bonaventure, c'est génial Very Happy

Dommage que ce soit si loin... si j'avais une voiture, je crois que j'y retournerais a chaque été

Merci encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau tonBLOG...

J'aime bien tes couleurs.

Pis j'ai vu que j'ai une petite place dans tes photos...


Félicitations c'est pas mal du tout... Ils sont si charmants tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine

Je ne pouvais pas faire un Blog sans parler de ma toiletteuse préférée Wink

Pis j'aime tellement la photo de Zoukkie quand elle te donne un beau bisou lol! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...