Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

danois Shelby, a trouvé une famille

Messages recommandés

Je vous reviens bientôt avec plus de détails...

Pour l'instant j'ai danois merle, femelle 7mois et demi, pas opéré et pas encore propre ... Elle doit sortir de chez elle...
J'essaie d'aller sur place aujourd'hui pour prendre des photos et voir dans qu'elle état elle est...
Pour ce que je sais pour l'instant, elle est très craintive, attaché constamment à une corde de 3 pieds, dans la maison... Pour ne pas briser les planchers
Elle est craintive et s'écraserait quand quelqu'un arrive près d'elle car je crois qu'à chaque fois qu'elle fait un besoin, elle mange un coup

J'aurais besoin de 2 semaines de congé pour la prendre en rescue, bordel de merde....

J'y vais tantôt voir sur place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Comment tu vas faire pour pas taper sur le monde!!!! Evil or Very Mad

Une cage, ça leur aurait pas tenté????? Pour qu'un chien ait peur chaque fois qu'on approche, ça veut dire qu'il en a eu en maudit des tapes là! Pis qu'y font mal en plus!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite marde que j'aimerais pouvoir la prendre pour la remettre sur ses pattes.

J'avais prévu prendre une semaine de congé a partir du 9 mars jusqu'au 18, mais pas sûr que mon homme serait d'accord. Il sait que je rêve d'un danois, mais pour l'instant nous n'avons pas l'espace ni les moyens financiers d'en adopter un officiellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment les gens qui ne connaisse rien aux animaux peuvent s'en procurer quand meme. C,est quoi l'idée? Crying or Very sad
Je croise les doigts pour que cette histoire finisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je l'ai appelé elle est sensé être là toute la journée mais j'ai pogné le répondeur.

T'inquiète pas Lagang, je ferai ma Zen.. Même si le coeur va me briser en morceaux...
J'ai appelé Zuz pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense qui pourrait arrivé entre Maggie et la femelle pas opéré au cas ou je soit pas capable de la laisser là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais, pis je commence à être tanné, j'aimerais tellement pouvoir l,aider cette pauvre cocotte.

Mais comment faire pour convaincre mon homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde de merde de merde......... à savoir comment ils la traitent, ils vont la laisser partir avec n'importe qui!!!!!! Pas opérée bâtard!!!!! Belle de même, c'est l'usine quasi assurée!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'osti de conasse
On m'a dit qu'elle est très spéciale
Ça doit être pour ça qu'elle me rappelle pas...
La fille qui m'a parlé d'elle m'a dit qu'au début elle songeait à la vendre mais que là était pu capable qu'elle était prête à la donner...

Quand la fille l'a appelé, elle a dit pas de problème , elle peut passer la prendre en photo et l'annoncer car si je la garde je vas la tuer la criss



Je la rappelerai quand même vers 13h30, après un rendez-vous, je ferai comme si je savais pas qu'elle l'a annoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle oubli de dire qu'elle est très peureuse et pas propre

Ha chu en tabarn

Pis à sait même pas ce qu'elle a dans les mains, c'est un merle osti d'épaisse puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Chica, si tu réussi à la récupérer et qu'elle est fine avec les enfants, fait-moi signe.
Je pourrais la prendre pour quelques semaines.
Je travaille pas, alors je pourrais l'aidé à reprendre sa confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
car si je la garde je vas la tuer la criss



Merde, comment quelqu'un peut-il parler de cette façon de son chien paleShit

J'espère que tu vas arrivée à la sortir de là avant que ce soit un crétin qui le fasse Crying or Very sad Elle est super belle

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me rendre direct à son adresse tantôt...
Je vous donne des news ... croisez-vous les doigts Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à mon homme

Je lui ai dit qu'on pourrais peut être la prendre pour la mettre propre et la rende sûr d'elle et ensuite lui trouver une famille.

IL a peur que je m'attache, malgré que je lui dit qu'on peut pas la garder vu notre petite maison. Et il a également peur de s'attacher.

Je continue à travailler fort dans les coins. Je lui rappelle comment était Gipsy et comment on a réussis à la remettre sur ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu que c'est triste... J'espère qu'elle poura au moin sortir de là...

Faites que ca s'arrange! Je t'envois pleins d'ondes positives Chica!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle est avec moi...
Elle semble soumise donc je devrais pas avoir trop de troubles avec les présentations, je vous reviens là-dessus...

La proprio était pas si pire, elle m'a dit l'avoir annoncé pour récupérer des sous mais a été d'accord pour que je parte avec... Je lui ai parlé d'usine à chiots et elle voulait pas que Teisha se retrouve en cage ...

Je vous reviens, j'ai un peu de pain sur la planche Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu que je suis contente qu'elle soit enfin sortie de là oufff. Mais bon une cage c'est loin d'être cruelle si elle est bien utilisé et là je parles pas des cages dans les usines à chiots ça c'est de la merde en tout temps.

Est ce que tu vas la garder jusqu'à temps de lui trouver une famille ?? Ou tu vas peut être l'adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Super! Félicitations!

Bien hâte d'avoir des nouvelles!

Hey, y'avait pas quelqu'un qui voulait un danois????

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi!!! J'ai hate d'avoir des nouvelles. Je crois qu'il y a toujours le collegue à Mouka qui s'en cherche un deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que ce soit toi qui l'ait récupéré thumleft J'ai bien hâte de savoir comment les présentations se sont passées Mr.Red

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, elle est fine, respectueuse... Elle veut jouer mais Rakam est ruff avec (comme d'habitude, il est toujours rough) mais elle retourne pour jouer avec... Rakam la lâche pas 2 minutes, il a une amie a ambitionné dessus Confused
Maggie est pas si pire mais quand les 2 jouent ensemble elle essaie de s'en mêler et de le snapper, je doit la surveiller.
Chico ben lui je savais qu'il y aurait pas de problème.
Elle comprend bien le langage canin (ou bien elle se soumet automatiquement) avec les enfants je sais pas, mais d'après son tempéramment, je suis certaine qu'il y aura aucun problème, c'est une douceur délicate
Elle est petite et ne devrait pas ben ben dépassé les 120 lbs d'après moi...
P.S., elle a été enlevé des Pacs.
Voici une p'tite photo à la maison...

Pour ce qui est de la garder ben, pas trop longtemps car je travaille pas mal, mon chum aussi mais on va ressortir la cage pour elle. Y a un collègue de mon chum qu'on va contacter tantôt il se pourrait qu'il soit interessé mais pas sûr sûr...
Ses vaccins sont à jour, j'ai son carnet avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


maudit que le monde m'écoeure

bravo pour ton geste Chantal, tu vas bientôt devenir une rescue de danois

je vais suivre ce post pour voir comment la petite (euh.. ben la grande) ce comporte avec ta gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument superbe!

Allez tout l'monde, on passe le mot!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle

Moi qui fond devant des danois... c'est de la torture depuis un bout sur le forum Boulet Si jamais t'a besoin de faire des tests de sociabilité avec des dobermans........ je suis là Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'elle ait aucun trouble avec les autres chiens et elle vivait avec des chats. Cöté humain ben c'était des ados qu'elle avait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle est belle,si je me retenais pas ...
J'ai tellement envie d'avoir un deuxième chien...

Faut vraiment pas avoir de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun pipi à date, elle a fait son caca dehors... Elle sille pas, elle a pas le temps Rolling Eyes C'est un vrai zoo ici, Rakam et elle sont toujours en train de jouer.
On a quelqu'un qui vient la voir à 20h00, il part en vacances lundi mais pourrait la prendre l'autre lundi d'après. Il va falloir que je la garde une semaine et demi silent Je vas être fatiguée surtout que je commence des nuits à la fin de l'autre semaine... Bof... C'est pas grave si elle trouve une bonne famille... Il a un très grand terrain en campagne cloturé en plus... Je vous tiens au courant Wink
Il a déjà 2 autres chiens, un schnauzer et un shitsu mais il voudra pas faire garder un jeunot par sa vieille mère, du moin pas si vite avant qu'il la connaisse bien...
On se croise les pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui veux tant avoir un danois....

(mais j'affiche complet! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça regarde bien, j'ai un réservé dessus...
Ils y pensent jusqu'à demain mais... ILs sont déjà en amour thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!!!

J'espère pour elle que ça va fonctionner (et pour toi aussi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, grosse journée Rolling Eyes
Y dorme enfin, je vais aller me coucher moi aussi lol!

P.S. la p'tite est déjà dépendante de moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft

Vraiment super..... Que demander de plus!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P.S. la p'tite est déjà dépendante de moi
Rolling EyesRolling Eyes

J'me d'mande bien pourquoi.. . T'as tellement pas l'tour avec ça des Danois!.. Wink .. Laughing Si y s'décide pas le mochieur, je me demande laquelle sera plus dépendante de l'autre... lol!Mr.Red

Merci pour ce que tu as fait pour chien en détresse. Tu es un ange! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des p'tites photos de la p'tite démone lol!


Je suis petite moi...

Je suis une petite démone...

J'ai tout un dentier ...

Il est grand mon nouveau frère...

Là, chu fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est minuscule!!!!!!! mais c'est toute une minuscule beauté!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est une maison de rêve!! La 2e photos... les 4 ensembles... je capote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais, ça ne fonctionne pas pour l'adoption...dis-le moi. Je connais une maniaque de danois qui en veut un !!! Peut-être que ça pourrait fonctionner. C'est ma meilleure amie, elle demeure en Ontario, mais vient d'ici et elle vient souvent me voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique.

Je suis contente qu'elle est trouvé une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Si jamais, ça ne fonctionne pas pour l'adoption...dis-le moi. Je connais une maniaque de danois qui en veut un !!! Peut-être que ça pourrait fonctionner. C'est ma meilleure amie, elle demeure en Ontario, mais vient d'ici et elle vient souvent me voir...

C'est parfait, je t'oublie pas... J'attends une réponse officielle ce soir, ils veulent être certain que s'ils disent oui, et bien ce sera pour la vie... C'est certain que je leur donne une période d'essai d'une semaine voir si ça marche bien avec leurs 2 schnauzer... Ils disent qu'ils sont un peu sauvage Laughing

Ste-Viviane
Pour les babines, Y des couleurs que j'ai remarqué qui en avait plus, mais normalement s'il a de petites babines, ça restera comme ça. Les noirs et bleus, en générale ont de petites babines (et les mélanges aussi mais c'est pas tous) Surtout que le tien à 15 mois je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien la famille que j'avais en vue n'a pas pu résister à ses yeux intelligents et à sa belle bette, elle est adoptée mais je la garde pour eux jusqu'a jeudi
Superbe famille, amoureux des chiens, avec un super grand terrain cloturé en campagne avec 2 amis schnauzer.
Ça devrait bien aller avec les schnauzer, sinon Marie-Daniele, je te reviens là-dessus... Mais au nombre de danois qui sont abandonnés ces tems-ci, je te reviens aussi si j'en ai un autre qui me tombe dans les pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un schnauzer et je connais bien la race, je ne crois pas que les moustacheux vont causer problème. Ce sont de chiens qui s'adaptent bien et qui sont, en général, bien tolérants!

Donne-nous de nouvelles!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...