Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

danois Shelby, a trouvé une famille

Messages recommandés

ah bon ,je vais me mettre à regarder toute les babines des Danois pour voir la différence Razz
je suis bien contente pour la petite,félicitations à toi.
oui Danube a 15 mois et les babines ca bavent, un beau filament bien gluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même des petites babines, ça bavent...
Moi, le truc que j'ai trouvé c'est de leur dire à chaque fois qu'ils boient, Liche tes babines. Et avec un ton très enjoué pendant qu'il les lichent.
Mes 2 premiers, on leur a appris vite et jeune et Rakam quand il est arrivé dégoutait partout mais il a catché vite. C'est un bon truc à leur apprendre, ça vaut la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben,

Ça marche pus avec la famille, elle cherche une bonne famille...
On l'a appelé Shelby



Donc elle a 7 mois et demi, pas opéré. Très gentille, et respectueuse avec les chiens qui veulent pas jouer avec. Elle est propre finalement... S'agissait juste de la sortir geek
Elle est enjouée mais elle sera jamais hyper énergique comme Rakam... Y est dure à battre geek Elle a pas l'instinct de proie je crois car elle regarde mes chats passer mais ne cherche aucunement à courir après...
C'est une p'tite guidoune surtout quand y a pas de chiens autour... Je la surnomme la sauterelle car elle saute très haut... Je l'ai mise dans la salle de bain avec barrière de bébé l'autre jour et quand je suis revenue j'ai même pas eu le temps d'aller lui ouvrir qu'elle a sauté par dessus la barrière... (elle s'était fait un p'tit peu mal à une patte)Pour le dodo, c'était la panique et l'angoisse dans la salle de bain, alors on lui a mis son coussin dans la chambre avec barrière pour pas qu'elle se promène et elle nous dort ça jusqu'au matin...
Mon chum voulait la mettre en cage aujourd'hui car on travaillait tous les deux... Il est revenu sur l'heure du diner et est reparti... On l'a laissé lousse car j'avais peur qu'elle panique à nouveau et qu'elle se blesse dans la cage... Elle était lousse avec Rakam et bébelles (les 2 autres avec barrière pour leur routine dodo dans le jour)
On est revenu et rien de déplacer ou briser :banane: 2e test encoe demain de jour :8:
C'est une p'tite perle mais à 3 c'est suffisant malheureusement... Elle est craintive avec les nouvelles personnes, parfois, mais un ami l'a ignoré elle est allé le sentir et 5 minutes après quand il est aller la flatter, aucun problème, comme si elle le connaissait déjà...

C'est long comme histoire mais ça la décrit bien....

P.S. Marie-Daniele, je t'envoie un MP après le souper des chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est platte que ça marche pas

Tu devrais en parler avec Jenny, elle est de retour quelques heures par semaine à la clinique. Elle pourrait en parler et mettre une annonce sur le babillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica, juste pour que tu saches, Marie-Danièle est partie dans le sud en voyage(y'avait un post de parti par rapport à ça)! Donc tu risques de ne pas avoir de réponse à ton mp Wink

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle à mon neveu et à sa blonde. Ils ont une boxer (qui s'appelle incidemment Shelby Laughing ) et lui cherche une copine. Ils rêvent d'une danois. Je sais pas parcontre si ce serait le bon moment pour eux... Je te reviens rapidement, demain genre.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur Marie-Daniele, ça me reviens maintenant Laughing
J'ai reçu un e-mail aussi d'un des membres de mon forum de danois...
Je pose plus de questions et je vois à mesure... Je suis sélective pour mes bébés Merde, ça va être dur de la laisser partir Laughing

Pour le babillard, je préfère pas... Je préfère les références

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis, des nouvelles???? Tout va toujours bien?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours à la maison... Tout va bien...
Et toujours à la recherche de la Super famille pour elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère de mauvais timming... Une collègue veut un chien, mais elle a pas encore sa maison. Elle ira habiter dans la maison d'une amie jusqu'à l'an prochain et ne poura pas avoir un aussi gros chien que ca... Je lui ai quand même montré les photos pour savoir si elle pourait pas s'arranger, mais elle peut pas. Ca lui a fendu le coeur, elle la trouve adorable...

Sad

On se croise les papattes pour Shelby!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une dame qui travaille comme toiletteuse chez Natur O Pattes et qui a déjà un danois et me disais qu'elle en cherchait un autre parce qu'elle est folle de cette race.. Tu veux que je lui en parle Chica ou t'aime mieux attendre Marie Danièle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un bon prospect de famille, j'ai aucun problème à ce que tu lui en parle... Surtout si elle a déjà un autre danois, elle doit connaitre la race...
Car Marie-Danièle , c'était rien d'officielle...
Reviens-moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Shelbi a trouvé une famille.
Elle est parti ce soir dans la région de Québec rejoindre un grand frère danois lui aussi.
Elle sera pas seule, je suis contente pour elle car c'est une p'tite amour sur 4 pattes.
J'ai déjà eu des nouvelles et les 2 s'accordent très bien et se collent déjà.

Alors amuse-toi bien ma belle Shelby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Chica!

Je suis certaine que meme avec encore 3 danois, ta maison doit avoir l'air un peu vide..

C'est super si tu as déjà eu des nouvelles.. j'espere que tu auras des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la cocotte s'est trouvé une famill et c'est grâce à toi Chica.

Bravo pour tou ce que tu as fait pour elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...