Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Braque Weimar, 5 ans, Femelle, à donner

Messages recommandés

Voici un message que j'ai reçu d'une copine. Contactez-moi si cela vous intéresse :


Une copine de Christian termine son bac. en médecine et elle n'a plus le temps de s'occuper de sa chienne, un Braque De Weimar
C'est une chienne stérilisée, de 5 ans et demie. Bien éduquée.
Tout ses papiers.

Elle ne veut pas la laisser dans une cage pendant plus de 12 heures.

Ele la donne sous bonne références.

Passez le mot les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie à moi a déjà un mâle de 2 ans castré. Elle va me rappeler dans quelques minutes et je vous en redonne des nouvelles.

Est-ce possible d'avoir plus de rensignements sur la chienne (de quel éleveur elle provient, son état de santé, ses habitudes, elle s'entend avec les autres chiens? les enfants? Elle est dans quelle région présentement?)

Merci

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui infos, tout de sa vie quoi...
jappe se sauve toujous attachée, activité, cage, enfants, chien, chat, ....

et photos....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais pas plus malheureusement. Je sais juste que la chienne doit être dans le coin de Laval/Ste-Dorothée/Mirabel... genre...

Aux dires de la proprio, la chienne est une bonne chienne, gentille et tout mais comme la fille finit sa médecine, elle a pas de temps pour le chien et ça lui brise le coeur de devoir la laisser en cage (c'est donc qu'elle y est habituée) pendant 12 heures d'affilée. Alors, elle lui cherche une famille à qui elle est prête à la donner, sur références.

Si ça vous intéresse vraiment, je vous obtiens le # de téléphone de la proprio du chien.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous réussissez a avoir plus d'info. J'aimerais vraiment en savoir plus! Mais je ne peux faire aucun coup de fil avant ce soir.

Jules si tu as le numéro de téléphone peux tu me le transféré en MP.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MN tu veux grossir ton attelage cheers
Si tu as besoin d'aide, je suis là,mais j'imagine que tu vas la voir avant toute chose.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine va demander le # de téléphone de la proprio dès aujourd'hui. La fille s'appelle Annie et il paraît que sa famille est à Rimouski ! :0))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LuClo,

Quand c'est notre race, on ne peut pas s'empêcher de se sentir immédiatement interpelé. J'imagine ce que les propriétaires de danois ont du ressentir cette semaine. Dès fois que ce serait une Maya ou une Octane qui se chercherait un foyer! Je ne peux pas les imaginer ailleur qu'avec moi. C'est sûr que je veux prendre toute les info pour évaluer la possibilité.

Merci Jules1,

Hihihih, bien sûr que tout le monde vient de Rimouski! Vous ne connaissez pas l'expression comme quoi Mtl et Québec sont la banlieu de Rimouski Hihihi (svp ne pas m'enlever mes idées de grandeur. merci.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je comprends Marino .
Je voulais juste t'offrir mon aide vu que je suis à Mtl .
Bonne chance ,tu vas flyer en skijoring ,,,,Youpidou
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement... Avec la tempête qui s'en vient, je me suis planifié une petite sortie skijoring après le travail. On se lâche lousse dans les pistes de ski de fond puisqu'on ne culpabilise pas d'y faire des p'tits trou.

Mon chum prévoit m'accompagné, ce sera son initiation. Mais comme Octane a seulement 15 mois, je l'attelle pas longtemps. Ça pourrait être le bon moment de lui dire qu'on a besoin d'un autre chien adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi
Si les vents diminuent j'y vais ce soir aussi ,car la je devrais maître des lunettes a Sierra , si non demain matin au beau calme avant tout le monde geek
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP pour toi Marino, je t'ai obtenu le numéro de téléphone d'Annie, la proprio.

Tiens-nous au courant de tes démarches, s'il y en a.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné les coordonnées de la famille à Jaida et à Marino. Je n'ai eu aucune autre nouvelle.

Je n'ai pas non plus eu de nouvelles de la chienne. Désolée.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, la petite weim n'est pas venue augmenter le cheptel de l'est!

J'ai essayé plusieurs fois d'appeller sans succès, mais mes disponibilités n'aidaient pas puisque je travaillais la fin de semaine dernière. Et finalement j'ai vu sur le forum l'information qu'elle était placée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Et finalement j'ai vu sur le forum l'information qu'elle était placée.


Tu parles pas d'ici bien entendu?

Si on est sûr qu'elle est placée je vérouillerais ici (je suis dans une vague de vérouillage d'affaires classées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ici! C'est tu moi qui aie mal interprêté le poste de jaida???:

et la suite...
Il est placé.

J'ai pas poussé plus loin par la suite donc je ne peux pas te confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la façon de Jaida d'écrire à laquelle je suis personnellement habituée, alors si je me trompe pas avec ce que je sais, c'était une question son post et pas du tout une affirmation... Elle nous dira si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écris un MP à jaida à l'instant pour voir avec elle ce qu'elle sous entendais par son emploi des petits points de suspension et si elle en sait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma connaissance, Jaida a pas adopté la chienne... Elle devait en parler à ses parents mais ne nous est pas revenue avec la fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement c'est ce qu'elle a peut-être voulu dire, contrairement à ce que je pensais. C'était pas évident que ce soit une affirmation donc une bonne nouvelle. Marino lui a écrit mais pas de réponse ici depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou...

Ben oui des ti points....

pas ma faute...je vais essayée de faire attention.....hihihpas capable.....
pour vous dire j'ai pas tél., car pour mes parents cela serait surement un aussie, ils adorent beaucoup, et un braque pas pour eux, selon moi et une tite discussion.

et je ne suis pas au courant de la suite de l'histoire, elle s'est arrêtée avec le message en MP pour les coordonnée,

alors si quelqu'un connait la suite on veut bien la savoir

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
et la suite...

il est placé.....

Martine


aurait du être

il est placé?????????????????????????????????

hihihi

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi.........

hihihi

encore des ti-points.....

Laurence tu connais bien le monde ici et je te lève mon chapeau.....

quelqu'un a des nouvelles...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...