Seiko 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est qu'il est vraiment beau ce Nonosse! Il a l'air pas mal plus petit que Charlie... est-ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je l'ai vu... je l'ai vu.... Il est absolument superbe...... Par contre..... je dirais plus qu'il a du montagne des pyrénées que du terre-neuve........ Il a un poil identique à celui de mon bouvier bernois. Il doit faire autour de 100-105 lbs à l'oeil. Il est plus haute et long que mon Jack à 88 lbs mais moins rembouré!!!! Il est vraiment beau, joueur, énergique mais très calme..... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 4 mars 2007 WOW! ...à part que ca m'a pris du temps à comprendre que tu ne l'avais pas enterré sous la neige en voyant les premières photos Coté bave ca d'l'air de quoi? en quantité je parle... J'ai jamais eu de TN en famille d'acceuil car mon chum déteste les chiens qui bavent mais on m'a dit que ca dépendait des chiens...c'est vrai? J'espère qu'il retrouvera sa famille...ca fait combien de jours 2...me semble que c'est long...pensez vous qu'il peut venir de plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Citation :Coté bave ca d'l'air de quoi? en quantité je parle... J'ai jamais eu de TN en famille d'acceuil car mon chum déteste les chiens qui bavent mais on m'a dit que ca dépendait des chiens...c'est vrai?C'est vrai que ça dépends des chiens...je dirais plutôt que ça dépends de la conformation du museau/lèvres. Si museau long et plus pointu,avec commissure des lèvres non pendantes,il aura plus de facilité à ravaler sa salive...Charlie est mon troisième et ils sont différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Namour, je dirais que c'est pas si mal.... en plus il est nerveux et désorienté, c'est toujours pire dans ce temps-là. C'était pareil avec Princesse quand je l'ai eu en famille d'accueil. C'était terrible au début...... au point d'en avoir un bobo sous le menton à force d'être trempe.... mais après un temps... quasiment plus rien. Je pense que les montagnes bavent moins que les terre-neuve........ J'ai trouvé Nonosse beaucoup moins "baveux" que Princesse l'était au début..... c'est donc dire qu'il doit être pas pire pantoute en temps ordinaire. Me je pense que ça peut différer d'un chien à l'autre. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nonosse,le terre-neuve,a été réclamé à la fourrière,Rachel est allé voir ce qu'il en est avec le supposé proprio. J'attends des nouvelles sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Chewy a retrouvé son maître!! La femelle brune,l'attendait impatiemment...elle n'a pas mangé depuis 3 jours,était folle comme un balai... Le monsieur 32 ans,pleurait quand Rachel est arrivée,il a dit que son chien d'un an s'était enfui pendant qu'il faisait des rénovations....La femelle est revenue seule... Rachel en a profité pour lui expliquer l'urgence d'une castration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonne nouvelle pour Nonosse/Chewy! Je comprend le monsieur d'être aussi content! Merci d'avoir bien pris soin de lui, Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'espère qu'il ne perdra pas de temps à le faire castrer...car le pitou,il a les hormones dans l'tapis...Pourquoi le couple au juste? J'espère que je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mokajou a écrit:J'espère qu'il ne perdra pas de temps à le faire castrer...car le pitou,il a les hormones dans l'tapis...Pourquoi le couple au juste? J'espère que je me trompe! Moi aussi!!!!! En tout cas........ tant mieux pour Nonosse........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mokajou a écrit:J'espère qu'il ne perdra pas de temps à le faire castrer...car le pitou,il a les hormones dans l'tapis...Pourquoi le couple au juste? J'espère que je me trompe! Tu as les coordonnées du Monsieur...un p,tit coup de fil dans quelques semaines pourraient p-e te (nous) rassurer. Je suis heureuse pour Chewy....car comme je l'ai dit dans un autre post les gros chiens sont difficiles à placer quoi que un TN d'un an... Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Citation :u as les coordonnées du Monsieur...un p,tit coup de fil dans quelques semaines pourraient p-e te (nous) rassurer. Encore une fois,je comprends pas bien...Pourquoi l'appeller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mokajou a écrit:J'espère qu'il ne perdra pas de temps à le faire castrer...car le pitou,il a les hormones dans l'tapis...Pourquoi le couple au juste? J'espère que je me trompe! Je suis contente qu'il ait retrouvé sa famille.. mais j'vais dire comme toi.. j'espère que tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mokajou a écrit:Citation :u as les coordonnées du Monsieur...un p,tit coup de fil dans quelques semaines pourraient p-e te (nous) rassurer. Encore une fois,je comprends pas bien...Pourquoi l'appeller? Prendre des nouvelles et voir s'il a passer à l'acte pour la castration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites