Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche quelqu'un pour garder un Boston Terrier cet été

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour garder notre chienne Boston-Terrier cet été - du 9 juillet au 9 août. Elle a 7 ans; elle est tranquille, n'aboie pas, peut rester seule sans problème. Elle aime les chats et les enfants. Nous habitons Outremont.

Merci d'avance de vos réponses et de vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça corresponde aussi a nos vacances Mr.Red parce que 2 chiens en tente-roulotte ça commence a faire du monde Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Zoé est vraiment gentille!
Elle aboit vraiment vraiment pas, même quand ça sonne à la porte!!

J'espère que vous trouverez quelqu'un rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie

as tu trouver quelqun pour garder don boston si ton chien s entend bien avec mon chien je pourrais peut être te le garder

elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai envoyé un message privé l'as-tu reçu?

A+
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remets mon message car je n'ai pas eu vraiment de réponses jusqu'à aujourd'hui. Donc, je cherche quelqu'un pour garder ma chienne du 9 juillet au 9 août. Zoé a 7 ans - elle est tranquille, n'aboie pas (même quand on sonne à la porte) , elle aime les enfants et les chats. Avec les autres chiens en général pas de problème, mais comme c'est un Boston Terrier elle est plutôt dominante (mais pas agressive). Elle est propre et peut rester seule sans aucun problème (elle dort). Nous habitons à Outremont.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne déménageait pas bientot.. je m'offrirais.. mais je ne sais pas ce que l'été me réserve.

Si t'as personne, je pourrais dépanner thumleft
J'ai déja gardé une boston terrier et ca s'est super bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de québec mais j'en aprle a mon chum si ca ne te dérange pas qu'elle soit a québec pour l'été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouche, je prends note de ton offre; Saphyr - Québec c'est un peu loin...mais on ne sait jamais.

Je vous tiens au courant.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!

Je replace mon annonce au cas où quelqu'un de Montréal ou des environs serait intéressé...donc : femelle Boston-Terrier, 7 ans, opérée, douce, tranquille, aime les enfants et les chats, n'aboie pas et peut rester seule sans problème...nous partons du 8 juillet au 10 août. Tarif à discuter.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie,

Je t'ai envoyé un MP, j'ai peut-être quelqu'un pour toi.


Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...