Nath et Bedo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Le titre dit tout. Relaxation totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super, et tout ca gratuitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Quelle délicatesse.... Quelle technique efficace.... Qeul beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je veux seulement spécifier que ce n'est pas toutes les blondes qui agissent ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est-ti pas assez CUTE!?!??!! Synthia, tu devrait peut-être essayer Au pire, on doit ben avoir une couple de gros chiens nouèrres ici d'dans!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Synthia a écrit:Je veux seulement spécifier que ce n'est pas toutes les blondes qui agissent ainsi Non, surtout que toi, t'es pas dégriffée!!! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Trop cute!!! le chien a lair dan sle coma tellement quil a lair relax!! émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Est-ce qu'il fait des recus pour les assurances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Citation :Non, surtout que toi, t'es pas dégriffée!!! t'en rates pas Zune mon Pierrounet han? Seigneur je suis crampée comme une malade... Ouffffffffffff merci... mauzusse que ça fait du bien ... Si c'est pas voir l'esprit vif et le sens de la répartie je me demande ce que c'est! hiiiiiiiiiiiiiiii qu'té fou! xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'aime beaucoup cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites