Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Cybermyriam a écrit:Connaissez-vous arkasdogs? C'est un site super où on peut envoyer des photos de nos animaux et ils organisent des votes à la grandeur de la planète! L'inscription est gratuite! Allez vous incrire et profitez-en pour voter pour Sky (photo #5), la maman de mon futur puppy! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=121 Je crois que vous ne pourrez voter avant 3 jours, mais oubliez pas surtout! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C est fait je suis aller voté.Et on peut retourner voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est fait.......tu vas avoir un 3e chiens???? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Heille merci de voter! Pis ouais, c'est dans les astres... mais toujours rien d'officiel pour un 3e! Seul le temps le dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oubliez pas de voter! Sky mène par 1 vote! Allez le Québec, on démontre notre appui à Skyyyyyyyyy #5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ça dit qu'il faut être membre pour voter ou bien je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui c'est ça que j'expliquais dans mon premier post! Ça coûte rien et tu pourras voter dans 3 jours... J'me charge de vous le rappeller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'avais lu ton premier message trop vite Je suis inscrite là... tu m'enverras un messager chantant chez moi pour qu'il me rapelle d'aller voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu peux compter sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ALLER ALLER TOUS LE MONDE ALLER VOTER LE VOTE EST EGALE POUR LES DEUX PREMIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Micheline! J'vois que je peux compter sur toi! Allez, Sky perd par 2 votes, juste 2 ptits clic de souris! Come on groupe! On lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un vote de plus par moi. Il reste juste 1 vote pour arrivé égal au premier chien. GO Sky GO, GO Sky Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Daphné! Tu peux revoter dans 24 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'arrives même pas à m'inscrire, ils me disent toujours que le format de la date (naissance) n'est pas correct caltore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il faut que tu mettes ta date de naissance Tiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 OUais ça je lavais compris je la met mais c'est jamais correct la façon je l'écris apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ben voyons donc... on va t'aider voir! C'pas dur, tu sélectionnes la date et le mois... T'as rien à écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Le problème c'est que oui je dois écrire je ne peux rien sélectionner du tout, je dois l'entrer ma date de naissance est le 20 juillet 1980 Si je me fit à ce qui est indiqué : d M Y H:i Je rentre 20 jul 1980, mais ça donne rien, j'ai essayer juillet en français ça marche pas Au secourrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 5 mars 2007 si tu fais 20-07-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mouhaaaaaaaaaaaaaa Ça parrait tu je suis fatigué, exténuer hehehe Je regardais pas à la bonne place, j'était en train dessayer de changer le format de la date hehehehe, j'était pas à la bonne place, là ça va marcher hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok on va faire comme si on avait rien entendu ou plutôt rien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Euh tu fais juste sélectionner dans les menus déroulants... touche pas à ces cases la... Regarde c'est en haut, tu sélectionnes la journée et le mois, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 JulieEtRufus a écrit:si tu fais 20-07-80 Merci Julius, mais les autres avaient raison j'avais seulement à sélectionner c'est que je rentrait ma date de naissance où ils indiquent le format des dates pour le forum. Mon Dieu que je suis dans les vaps aujourd'hui moi là. Je suis finalement inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cybermyriam a écrit:Euh tu fais juste sélectionner dans les menus déroulants... touche pas à ces cases la... Regarde c'est en haut, tu sélectionnes la journée et le mois, c'est tout! Comment ça on peut pus éditer maudit... J'ai rien vu moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci gang Pis moi non plus je pouvais pas éditer ça arrive de temps en temps et on ne sais pas trop pourquoi hehehe. J'ai hâte de pouvoir voter j'espère que vais être dans les délais, tu disais 3 jours après on peut voter? ça me mene au 8 oufff il me faudrait un reminder pour y penser, My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouais je vais vous le rappeller à tous les jours, mais je crois que c'est 24 heures de délai finalement (c'était ça pour Crokette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je dois être sage en svp, car mon compte est déjà activé. J'ai voté pour Sky et il est passé en première place hehehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merciiiiiiiiiiiiii Tiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 de rien Cybermyriam ca fait 3 fois que je vais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 micheline a écrit:de rien Cybermyriam ca fait 3 fois que je vais voter Oh yes! Merci! Seiko, j'pense que tu peux voter là, ton compte doit être activé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Allez voter ce soir SVP! Sky a une mince avance! Ça prend 1 seconde! Vous cliquez sur mon lien, descendez en bas à gauche, et inscrivez-vous! Ça prend 2 minutes et ils envoient pas de spam. Ensuite, attendez qq minutes que votre compte soit activé et allez voter pour Sable Sky #5! Merciiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Comme je peux pas éditer, revoici le lien: http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 2 points d'avance pour Sky. En fin du compte elle gagne quoi Sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 La gloire! En fait, elle gagne rien. C'est juste pour le fun que notre chien gagne! Je crois perso que tout le monde devrait participer... c'est l'fun, j'y ai même vu Maggie la Chi! http://www.arkasdogs.com/concours/thematique.php?theme=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'suis allé voter encore ce soir!! C'est serré!! C'est jusque quand cette période la?? Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merciiiiiiiiii Jully! Jusqu'à vendredi cette semaine! Courage Laurence, j'vas écoeurer avec ce post encore pour 3 jours! Vous pouvez être assurés que si vous présentez une photo de vos amours à ce concours, que la France va voter pour vous (enfin, les proprios de lévriers français, entre autre la maman de Sky!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cybermyriam a écrit:Courage Laurence, j'vas écoeurer avec ce post encore pour 3 jours! J'ai dû attendre ce matin que mon compte soit activé, mais bon, je viens de voter. Par contre je ne pourrai revoter que dans 16 heures et demi seulement, et il est rendu en 2ème position alors faut que d'autres prennent le relais auj. xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Yeurk, j'ai déjà voter 2 ou 3 fois mais là ça m'indique je vais pouvoir voter dans 15 heures, me semble hier soir c'était indiquer 9h00, mais bon j'ai peut être rêver. Ces temps ci je pense que je fabule des affaires Dès que je peux je retourne voter, c'est l'égalité là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mon coup de coeur, c'est Jackys Smiling Belayan-Whippet (no6) Vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oh oui Belayan est mimi comme tout! Il me fait penser à Colo! Merci beaucoup les filles! C'est effectivement long nez-à-long nez ( ), j'ai bon espoir! Laurence, Sky c'est une filleuuuuuuuuuuuu (future maman de mon futur puppy!) , c'est pour ça que je veux qu'elle gagne! Pis si tout marche comme prévu, vous serez innondés de photos de puppy grey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sky a juste un tout petit point d'avance! Seiko, as-tu voté aujourd'hui!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cybermyriam a écrit: Seiko, as-tu voté aujourd'hui!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 isabelle a écrit:Cybermyriam a écrit: Seiko, as-tu voté aujourd'hui!? Pfff tu peux ben rire! C'est la mère de mon futur enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu es rendu grave, tu harcelles les gens pour qu'ils votent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je vote dès que je peux, dès que le site me donne la permission je vote. J'espère que ça va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 isabelle a écrit:Tu es rendu grave, tu harcelles les gens pour qu'ils votent!! Coudonc, as-tu reçu mon mail de menaces!? Merci Tiger, je le sais que je peux compter sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà c'est fait. Elle est vraiment belle la grande Sky. Elle est en avance en ce moment d'aileurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oh yes merci! L'écart se creuse, demain et vendredi sa proprio peut pas voter, elle compte sur nous (elle est en show avec ses femelles, elle va encore TOUT rafler!) MERCI À TOUS DE PRENDRE 1 TITE SECONDE POUR LA BELLE SKY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai re-voté. elle est rendu a 101 votes contre 93! je voterai de nouveau demain matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 100 votes pour Sky (93 pour le numéro 12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites