Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je viens de pouvoir revoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oh my God, je vous adore! Merci les fillllllllllllllllllllllles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Cybermayriam je clic sur ton lien sur la 2e page et ce sont d autres chien qui sont la .....on ne peut plus vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai re-re-re-voté pour les belles fesses de Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ok ca fonctionner bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci les filles, la belle va gagner grâce à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut Il y a quelque chose que je comprends pas hier matin après mon vote ça me disait que je pourrais revoter dans 17h et quelques, j'avais calculé et ça me donnais environ vers minuit hier soir. Bin là je me suis dit tant pis à minuit je dors depuis plusieurs heures déjà, Sky va attendre à demain matin. Vers 20h00 hier soir je suis aller voir sur le site pour fouiner un peu et surprise je pouvais voter. Pourquoi ça indique du temps et que c'est pas respecter ? Je m'en fou un peu car je pouvais voter plus vite mais c'est intriguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Aucune espèce d'idée! Vote quand tu peux, la maman de Sky est aux anges actuellement et elle remercie ceux qui votent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Inquiète toi pas je vais faire un tour quelques fois par jour, j'en profite pour visiter le site, qui me semble très bien et dès que je peux je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Allez, on lâche pas, un dernier ti coup de coeur pour ma Skyyyyyy! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 mars 2007 120 votes pour ta belle Sky!! elle mene le bal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oh my God, vous êtes des déesses! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 mars 2007 OK groupe, dernier ti coup de coeur, elle mène que par 3 votes, alors ON VOTE SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 9 mars 2007 zut je ne peut pas voter avant 14hrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je peux voter seulement dans 14h snifff je vais aller vérifier au courant de la journée. le concours se termine quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Aujourd'hui me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Que 2 votes qui séparent Sky de Diams... un ti coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne peux pas voter avant encore 8h00 et j'ai comme l'impression que le concours va être fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je dois attendre 8h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ça dit : "Cette période est clotûrée depuis le 09/03/2007" Si ça veut dire que c "booké", Sky a gagné par 4 voix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui grâce à vous certainement, Sky a gagné! Je vais demander à sa maman Caro de vous écrire un ptit mot de remerciement! Merci les filles, vous êtes les plus meilleures au monde entier! (pour la période 122, ya des sloughis magnifiques... vous pouvez voter! AHAHHA, j'y tiens pas autant que pour Sky, t'inquiètes Laurence!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ah ben good! Vu que j'ai voté 3 fois, et vu le peu d'écart entre les deux, je me sens agréablement un petit peu responsable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bien vu Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Enfin c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tel que promis, un ptit mot de Caro, la maman de Sky! Citation :coucou ma belle oui je viens juste de voir et j'ai mis un mot de remerciement sur la photo de sky va voir sinon du fond du coeur tu remercie pour moi le quebec pour leur soutien pour ma princesse sky, car sans les suporters quebecois elle n'aurait pas gagné alors du fond du coeur un grand merci et je suis fier de compter dans mes amis des quebecois sky leur envoie pleins de léchouilles et fait pleins de calins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle a gagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, elle a gagné!!!! Par trois votes je crois; ca aura été serré jusqu'a la fin!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites