Caro24 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est inscrit qu'il a été trouvé sur sa fiche...Et il n'est pas stérélisé Il est superbe et semble vraiment pure race, j'espere qu'il ne se retrouvera pas dans une usine... Il semblait tres affectueux mais aussi assez actif(c'est vrai que enfermé dans une cage, un chien qui manque d'activité a tjrs l'air ben énervé! ) Il tirait beaucoup en laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 3 mars 2007 On le voit pas bien sur le site mais voici l'adresse http://www.spadequebec.ca/adoption%20web.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Blond Foncé a ma connaissance je crois que la couleur est Red Fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ouin ben il était p-e pas aussi foncé que les red-fox, mais comme les golden qui son plus foncé disons... En-t-k, il donne tout plein de bisoux, il semble tres affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Retour top 10 Laurence peux-tu mettre mon post dasn petites annonces, p-e que ca donnerait plus de chance au pitou de se faire adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites