Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Golden trouvé aux Abénakis

Messages recommandés

Ma chum a trouvé samedi soir vers 21h00 un golden male, tirant sur le roux, pas castré, avec un chock en chaine au cou. Il a de belles dents blanches selon elle, il ne doit pas etre vieux. Il était en plein milieu de la route et semblait vraiment désorienter, il restait planté la a trembler... Son chum le garde en attendant de voir s'il trouve le maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien, il devait etre terrorisé...
C'est ou les abénakis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête... une chance que vous l'avez ramené. J'espère qu'il était seulement perdu et non pas abandonné Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chum dit qu'il a le poils sous les pattes frais taillé... il doit etre perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail a Ste-Claire, j'ai passé le mot cette nuit au gens de la place, justement un proprio de Rott vie dans ce coin et je lui ai demander si il avait déja vue un golden. Parler a un gars qui travail de jour, amoureux des lab et golden, il va passé le mot croyez-moi. Je leur ai dit que je savais ou était le chien et de me contacter, je te les réfêre Sabrina quand j'ai des infos. Si tu veux je peux mettre une affiche sur le babiare juste a me dire quoi écrire et a soir l'affiche sera la. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends décidément pas les gens qui mettent pas de médaille à leur chien, même une home made avec un # de tél.

Avez-vous contacté la PAQ et la SPA pour savoir si le chien a été réclamé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police, le cad est appelé ( pour ce que ca donne) et des affiches seront placé en pm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le "cad"? Et juste pour comprendre, pourquoi la SPA et la PAQ n'ont pas rapport ici? Ils couvrent pas ledit territoire où le chien a été trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CAD est le controle des animaux domestique qui couvre le territoire de la Rive Sud. C'est le meme proprio crotté que la PAQ..... La SPCA ne s'occupe pas de la rive sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un post ou on peut en discuter?.... Je paie 25$ par chien depuis 5 ans , j'ai pas droit a plus de 2 chiens ça l'air sinon je suis ''chenil''.... Et ou je vois les chiens du CAD, sur mes médailles qui faut payé sur le tas; c le numéro de la police! non mais...recherche discussion sur la chose... Désolé mais vaux mieux retrouvé les proprio du golden nous même que de compter sur ce genre d'organisme...Même si mon Danois vient de la...Et Ti-Gars décédé en janvier mais arrivé au garage gravement malade... J'en ai long a dire la dessus...

Sur ce...Sab, tu nous donnes des nouvelles pour le pauvre golden .... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui y a déjà des sujets, tu penses bien, et depuis longtemps...

Pour discuter du nombre de chiens auxquels on a droit en fonction des régions :

/Nos-rubriques-c1/Sujets-animaliers-divers-f8/Quota-de-chiens-reglements-municipaux-t251.htm?start=0

Pour la PAQ, tu peux aller te défouler ici :

/Nos-rubriques-c1/Actualite-f2/Mauvaises-nouvelles-sensibilisation-denoncer-des-abus-f21/Protection-des-Animaux-de-Quebec-PAQ-fourriere-t7559.htm?highlight=protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chum n,a pas le temps de s'en occuper et il veut chasser ses 2 minounes. Elle n'a pas la aptience de garder un pitou malheureusement. QQ pourrais le prendre jusqu'a ce qu'on trouve sa famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 2 chats... Confused
Sans pieces pour les isoler en plus..(en appart...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien,ça me fait penser a une certaine histoire de pitoune perdue récemment...mais au moins elle avait sa médaille!! Exclamation J'ai pas de place non plus, je suis dans l'appart de ma soeur avec 2 chats aussi... Confused mais avec de la chance qqn le cherche probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schnoutte, de un je suis trop loin...... si la famille le réclame. De deux, pas castré, je ne peux pas vraiment, à moins d'un pépère. Mes chats ne seraient pas un problème, ils ont leur chambre et sont habitués à se faire courir après! Rolling Eyes Tant que le chien veut les poigner pour mieux les "explorer" ou jouer, et non les manger Laughing .

Désolée........

Pourquoi ne pas contacter Golden Rescue?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le contact? Je crois que ce serait une bonne idée, d'autant plus que Patricia n'a aucune nouvelle de personnes qui cherche leurs toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISABELLE???????????????????

Isabelle connait les coordonnées me semble.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab je t'ai envoyé un message sur msn. Une piste a fouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les deux personnes ressources et leurs no de tél. pour la région de Québec pour le Secours Golden Retriever:

Julie Bernier: (418) 687-9818

Monick Drolet: (418) 835-3504

J'ai pris l'info sur leur site web


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
je crois qu'on a fait la recherche en même temps La Gang Wink

Nancy, leica et poodzer


thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance que j'ai lu, je m'en allais écrire les memes noms. Effectivement ce sont ces deux personnes ressources pour québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaie de rejoindre la piste de Julie et ensuite on va les contactez! Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une collègue de travail qui se cherche un golden; par contre, je ne peux pas lui en parler avant lundi.
Je vais suivre le post; où est-il présentement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore chez mon amie, mais elle veut faire appelle a Golden rescue bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au poste de CFOM en fin de semaine, une dame à perdu son golden entre Pintendre et St Henri, elle ne sait pas si il est monté dans un autre véhicule ou si il a suivi quelqu'un, si vous pouviez communiquer avec le poste c'est peut être le même et ils ont peut être encore les coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle l'a perdu en fin de semaine (10-11 mars) Question Car celui trouvé aux Abénakis a été perdu la fin de sem. du 3-4 mars.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas dire pour la date, ce que je sais c'est qu'elle à dit l'avoir perdu alors qu'il faisait très froid, et qu'elle était inquiète pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
qu'elle à dit l'avoir perdu alors qu'il faisait très froid,


Alors c pas en fin de semaine passée hein... Ça date d'avant.

Sab est-ce que quelqu'un a appelé à la station pour voir s'il est possible de contacter cette personne? Ce serait important de savoir si c'est son chien avant de l'envoyer aux calendes grecques dans un refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupssss. Merci Laurence, je comprends pas le post avait pas rentré. Du moins la suite car hier j ai vu pour la radio. Ma chum a tenté d appeler 2 fois et ca ne répondait pas. Je n ai pas eu d autres nouvelles hier soir. Par contre elle a placer le Golden dans une famille samedi soir mais elle a les coordonées au cas ou on retrouverait le maitre. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a placé juste en famille d'accueil alors, pas permanente?

Redonne des nouvelles de ta chum, elle pourra sûrement rejoindre la station auj, ce serait dommage que la dame continue de pleurer son chien si vous l'avez, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens le gardeais si on ne retrouve pas les proprio. Je vais pouvoir rejoindre Patricia en fin de journée, elle est proff et ne peux pas recevoir ses e mails le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On as-tu des nouvelles des maitres ou du chien?
Je demande car j'avais quelqu'un qui en cherche un.
J'attend des nouvelles.
Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien des maitres non.... Le chien va biern et est dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sab,
Je suis contente que le chien a une nouvelle famille, j'étais pas certaine.

Je lis beaucoup sur le site donc je me perd un peu dans les informations et quand quelqu'un me demande un renseignement j'essaie de retourner en arrière pour retrouver et parfois c'est difficile.

Une petite note en passant j'ai quelqu'un qui cherche un Golden de 6 mois a 1 ans environ pour une belle petite famille avec des enfants.

Je lui ai parler du Montagne des Pyrénés mais elle le trouve un peu trop gros pour sa puce de 4ans qui a une petite peur des pitous je crois Shocked

Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...