gene438 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Shiba Inu à donner contre très bons soins Code de l'annonce :10659934 Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 03-Mar-07 Pour cause de déménagement, je suis malheureusement obligée de me séparer de mon chien de 4ans. Excellent chien de compagnie, très gentil, aimant les caresses, bon gardien et adorant les enfants et les autres animaux de compagnie. Il est important à qui je le donnerais que cette personne a une maison avec un jardin. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Shiba-Inu-a-donner-contre-tres-bons-soins-W0QQAdIdZ10659934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ouf! J'espere qu'il est opéré pcq c'esst rare en maudit cette race la! Faudrait pas qu'une usine mette la main dessus Il doit venir d'un élevage car je doute qu'on puisse trouver cette race dans les usines a chiots...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ayoye, c'est pas un Shiba Inu ça ?! ... Un Shiba Inu ça fait genre 15 livres max, ce chien là est à la hauteur de la table... Un Shiba Inu d'animalerie sans doutes... On lui souhaite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi je le trouvais pas mal gros pour un shiba inu, il peut être croisé mais certainement pas pur ou c'est une variété géante. Il est tout de même beau, j'espère qu'il trouvera une bonne famille et non une usine pour le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai vu plusieurs Shiba Inu( race que j'adore ) ben vous avez raison les filles, celui-là semble pas mal gros et haut sur pattes. Un Shiba Inu c'est dans les 15 livres! Espérons qu'il trouve une nouvelle famille! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il est très beau mais ce n'est pas un pure a moins qu'il sois assis sur qu'elle que chose . la taille d'un Shiba est de 40 cm sont poids de 10 kg Peut être il est croisé Akita ou tout autre race nordique LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est pas un shiba inu certain ...on dirait plutôt un croisé husky... mais bon il est beau pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il a tout d'un Akita Inu en tout cas. Magnifique chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il a dit shiba parceque ça se donne meiux qu'un akita. C'est moins gros. Mais c'est un akita ça, mince mais un akita pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 chantal1 a écrit:il a dit shiba parceque ça se donne meiux qu'un akita. C'est moins gros. Mais c'est un akita ça, mince mais un akita pareil. Ouain mais imagine la surprise de l'adoptant s'il se rend jusque chez le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 en effet, Peut être est-il entrain de faire le beau sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien moi je trouve qu'il ressemble a la race, j ai regarder un peu sur le net http://i12.servimg.com/u/f12/09/04/24/61/images10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sab a écrit:Bien moi je trouve qu'il ressemble a la race, j ai regarder un peu sur le net http://i12.servimg.com/u/f12/09/04/24/61/images10.jpg Il ressemble effectivement, d'où la duperie (de la personne qui le donne, ou de la personne qui le lui a vendu...). Mais sur la photo, tu ne vois pas le chien en proportions avec quelque chose d'autres. Sur la photo des Pacs, tu peux voir le supposé Shiba Inu à côté d'une table et d'un humain, ce qui fait qu'il est au moins gros comme un Husky, genre... Les chiens sur la photo que tu nous montres (même si ça paraît pas d'même) ne sont certainement pas plus gros que 12 - 15 livres et moins pour le chiot. Adulte un Shiba est grand genre comme un cocker et slim comme un Jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'espêre juste qu'il va trouvé une bonne famille car les akita comme bien d'autre chien japonnais sont des chiens três attaché a leur maitre d'origine. De três fidêle chien comme j'en ai jamais vue. Un gros toutou lent, intelligent, de garde ( et oui attention car ça pêse un akita). Avec les jeunes enfants si pas été habitué a faire attention car ça l,air d'un gros ours pour un enfant, coleux et le chien est sélectif...oups... Pas avoir adopter mon danois j'aurais pas longtemps penser a ce chien la...Tellement différent par leur démarche, leur grosse tête ''k c tu veux toi au juste; juste assis ou tu vas me flatter aprês?'' Je me retient a 20 pattes, une chance que Fred ne voit pas un Akita sur le net, il braillerait...C'est sensible un box... --- A oui, les gens ne savent pas vraiment ce qu'il achete, son nom est peut-être Shyba. On sait bien que bien des gens ne s'insforme pas avant d'acheter et d'un coup on doit revendre et on marque n'importe quoi, j'ai vue de boxeure, boxere, boxeuse etc a vendre depuis des années... Ou bien Pitou X, qui est de race pure tatoué etc mais le proprio ne sais plus la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mmm... C'est bizarre, malgré sa taille, je trouve quand même qu'il tient plus du shiba que de l'akita !!! Si on compare une photo d'un akita inu : http://www.cz-pes.cz/atlas/akita-inu/beni.jpg avec celle d'un shiba inu : http://www.naturanimal.com/chiens/images/races/1/shiba_ponma.jpg Je trouve que sa tête tient beaucoup plus du shiba, bien que je trouve très étonnant qu'on soit rendu au point de rencontrer des croisements de shiba au Québec !! Une chose est sûre, c'est un bien beau croisé !! On ne sait pas s'il est castré, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 5 mars 2007 chantal1 a écrit:en effet, Peut être est-il entrain de faire le beau sur la photo??? ok j'ai pas rapport là , mais Chantal1 ta signature m'a fait éclater de rire...maudit que c'est hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je l'ai trouvée par hasard sur internet (fin de la parenthèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites