Invité Posté(e) le 4 mars 2007 http://montreal.kijiji.ca/c-pets-to-give-or-donate-male-shitzu-a-donner-W0QQAdIdZ10682401 yaurait quelqu'un qui pourrait sortir ce petit coco presque aveugle de là? mais bon j'ai peur qu'il soit déjà donné...j'ai écrit à la personne pour lui parler de génétique et de ce qui fait un bon reproducteur et l'inciter à ne pas placer le chien pour la repro, mais bon..... les gens me désespèrent vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 as-tu vu Karoube, cette personne a 3 pages d'annonces sur Kijiji, de portées de chiots de toutes sortes, même des cheveaux là-dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 oui j'ai vu......et c'est pour ça que je me doute que mon mini sermon lui fera ni chaud ni froid... déjà il le donne! si quelqu'un peut le sortir de là, perso je peux le prendre en foyer tempo, je peux juste pas aller le chercher... j'ai écrit et aucune réponse... les petits chiens à donner ca va vite habituellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites