Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Recherche petit chien pour dame agé

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu une demande cette semaine pour savoir si j'Avais a placé un petit chien pour une dame agé.Mais comme je suis très occupé c'est temps-ci je ne fait plus beaucoup de rescue. je connais très bien la famille et la pauvre dame commence a souffrir d'alzeimer et elle demande toujours ou es son petit chien en cadeau .... Sa lui ferait tellement de bien ....

Bon pour expliquer je recherche un petit chien calme et déja propre. Il n'y a plus de bébé dans leurs famille alors c'est pas grave si le chien n'aime pas les enfants. La dame habite dans une petite maison en campagne sur le terrain de son fils et en face de son autre fils. Alors il est certain que le petit chien sera très gâté par l'entourage Wink

J'ai envoyé des message dans les SPCA si jamais ils avaient un chien agé que je pouvais sauver de l'euthanasie mais je faisait le tour ici aussi.

Si vous entendez parler d'un petit chien SVP pensez a moi parce que cette petite dame est très cher a mes yeux et je voudrait tellement la rendre heureuse elle et sa famille.

MErci beaucoup tout le monde... Je sais que c'est dommage quelle ne veule pas unDanois parce que sa semle être la mode c'est temps-ci pour l'adoption Wink

J'ai un client qui va devoir faire adopter sa petite bichon maltais d'un an a cause d'une séparation...
Il va me redonner des nouvelles bientot... Laughing

Saphyr va voir mon post sur le poméranien!!!!!

La Gang

• Créer...