rachelisme 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui... en fait je vais envoyer mon chum... J'avais une formation prévu ce soir depuis septembre.. difficile à croire mais vrai. Donc, comme je ne voulais pas annuler et que je voulais quand même vérifier auprès du vet, alors j'ai consulté le chum qui va y aller. Bien que malade comme un chien.. Je vous en donne des nouvelles... Ça se peut pas se mettre dans des états pareils pour quelques bouts d'oignons ridicules.... J'suis pas fière! à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rachelisme a écrit: Ça se peut pas se mettre dans des états pareils pour quelques bouts d'oignons ridicules.... J'suis pas fière! C'est à arriver à tous propriétaire de chien de s'en faire comme tu t'en fais aujourd'hui! C'est normal. Et aussi, des fois, tout dépendant de notre humeur, leurs bobos vont nous inquiéter plus qu'à l'habitude On attend de tes nouvelles! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rachelisme a écrit: Donc, comme je ne voulais pas annuler et que je voulais quand même vérifier auprès du vet, alors j'ai consulté le chum qui va y aller. Bien que malade comme un chien.. à plus! Ah? Il pète?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Cyber... euh oui entre autres... je t'épargne les détails! NOUVELLES: il est OK! Les résultats préliminaires mentionnent que c'est OK. Les résultats plus détaillés viendront demain mais ça regarde bien.... Je vais tirer des leçons: 1. Ramasser et jeter mes restants de souper chaque soir. 2. M'inquiéter moins pour des choses dont pratiquement tout le monde me dit que ça sera OK.. 3. Ça confirme que vous êtes une gang super.... MERCI POUR TOUT. Vraiment. Rachel et Nouga qui pète le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tant mieux s'il va bien! Même si on t'a dit qu'il n'y avait pas de danger, il fallait que toi tu sois convaincue! T'as bien fait d'aller chez le vet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je suis bien contente de lire ça ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Good je suis contente de savoir que ton toutou va bien et que tout est correct fiouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Super! Et oui, ça se peut que ça soit différent cuit de cru.... les propriétés changent....... on nourrit pas cru pour rien! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon! Maintenant on s'attaque aux problèmes de gaz du chum! As-tu pensé le nourrir au cru??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le seul problème c'est que cuits ou crusil se tient très loin des légumes. Son alimentation ressemble étrangement à celle d'un chien nourrit avec des ca-cannes... DE LA SAUCE ET DE LA VIANDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites