Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

pointer a donner

Messages recommandés

JulieEtRufus a écrit:
Je crois que le problème n'est pas que qqn a décidé de sauver un chien de chasse, mais plutot de la personne qui fait sortir l'info.

Merci de le rappeler, j'ai l'impression de parler toute seule.

Laurence a écrit:
Merci de le rappeler, j'ai l'impression de parler toute seule.

Ben sûrement que tu parles toute seule.... je t'écoute pas moi.... je te lis!!!!! Winkgeeklol!

Bon....... et pourquoi pas clore ce sujet....... à moins que les sales taupes aient envie de sortir au grand jour...... mais j'en doute! Rolling Eyes

La Gang

Je viens de tout lire et normalement, je ne me mêle pas de tout ça, mais je me permets de faire un résumé de ce que j'ai compris :

Isabelle a été mise dehors du forum de Sasha parce que quelqu'un a dit à cette dernière qu'on l'accusait d'avoir volé un chien.
C'est l'information qu'on lui a donnée et, comme elle ne peut pas venir elle-même vérifier l'information, comment voulez-vous qu'elle sache que ce n'est pas vrai ? Et personnellement, je  n'apprécierais pas non plus de me faire accuser d'un vol de chien.

Ça n'a apparemment aucun rapport avec l'idée de "jouer dans les plates-bandes" - et pourtant plusieurs personnes sont en train de développer tout un débat au sujet d'une situation qui ne s'applique pas ici.

Évidemment, on pourrait dire que Sasha aurait pu parler à Isabelle pour avoir sa version. C'est sûr.

MAIS, dans le fond, la personne "coupable", c'est celle qui a donnée une fausse information à Sasha. Elle a lu vite, avec ses préjugés, et a tout déformé. Et, résultat, plein de gens sont blessés à cause de ce jeu du "téléphone arabe" qui, d'ailleurs, n'est pas permis.

C'est déjà con de donner des informations qui viennent du forum quand on sait pertinemment que ce n'est pas permis, mais au moins, me semble qu'on essaie de pas faire ça n'importe comment, tout croche... C'est de la désinformation et ça fait juste du trouble.

Enfin, c'est la vision que je retire de toute cette lecture.

Crounchy...... tu viens de résumer l'essentiel!

La Gang

Crounchy a écrit:
MAIS, dans le fond, la personne "coupable", c'est celle qui a donnée une fausse information à Sasha.

Et donnée tout court, car comme tu le dis ensuite, c'est pas permis. En plus d'être interdit, je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est pas pour nuire à du monde, faire chier pour le plaisir, alimenter une personne en infos sur un chien ou un membre on se demande bien dans quel intérêt également, et/ou alimenter une guerre de clochers qui ne devrait même pas avoir lieu. Et encore une fois, la sortie d'infos, peu importe lesquelles, c'est ÇA mon pb à moi. Et je suis plus qu'écoeurée de le demander poliment.

Pourrait-on svp partager et échanger sur MON forum, et sauver des chiens comme bon nous semble, en PAIX? OU bien je vais devoir sortir du monde moi aussi? J'abborhe le principe mais j'en ai plein le cul du reste.

Je suis désolé, sincerement laurence, de tout le trouble que ça peut te causer...

laurie_springer a écrit:
Est-ce que c'est confirmé que le chien est au repaire de Sasha?

non le chien n'est pas là et n'a jamais été censé d'y aller

• Créer...