virgule11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tout est dans le titre; je recherche des titres de films pour tous mettant en vedettes des chiens comme: Shiloh Lassie ... Comme mes enfants sont des "mordus" de ce genre de films, je veux voir si vous connaissez d'autres films que ceux que l'on a dejà visionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il a les innombrables Toby (je ne sais pas trop combien il en a) 101 dalmatiens J'en écoute très rarement, mais si jamais j'ai un autre flash je viendrai l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Turner et Outch ... c'est tordant ce film Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Un tout nouveau : 8 en dessous. Sinon : Rox et Rouky Faudrait je fouiner ma bibliothèque de film, j'en ai plusieurs avec des chiens et autres animaux Ah oui j'oubliais : Bon chien, Chiens et chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est super! les enfants prennent des notes C'est l'fun de revoir aussi des flms qu'on a déjà vu, pis d'autres qu'on découvre! Allez, allez on veut d'autres idées s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Daniel et les Superdogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a cause de windixie Pis le film la du pere qui se transforme en chien...quelle vie de chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il y a aussi Babe le petit cochon où il y a des border collies. Comme chiens et chats, Chiens des neiges, avec Cuba Gooding Jr. Balto 1, 2 et 3 en dessins animés, Mon chien Skip, karaté dog, Beethoven, Doctor Dolittle, Rusty: A Dog's Tale, K-9, C'est ce que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Super pleins de bonnes idées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites