Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Chiens a donner sur les Pacs (récupérés!)

Messages recommandés

Je met ça ici parce que l'annonce n'est pas douteuse, c'est la municipalité de St-Anselme de bellechasse qui a trouvé 2 chiens, et si personne ne vient les chercher ( la municipalité les donne ) ils seront euthanasiés Shit
je n'arrive pas a mettre le lien mais voici le no. de l'annonce 5206985. C'est sur les Pacs dans la section communautaire--a donner--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chien à donner
0.00$

Chien retrouvé par la municipalité. Mâle, agé de +/- 2 ans.Doux, affectueux et très calme Il a été sous-alimenté depuis longtemps car il est très maigre. Race: labrador. Ne demande qu'un foyer sinon il sera euthanasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=a021bc61d1dbce4fd720324e223135b2&r=153&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=396&cp=99&cpt=Communautaire+-+%C0+donner&gr=9&parindex=0&regionmembre=N&R01=0&orderby=distance&mots=5206985&distancemax=0&agemax=0

y a juste un chien sur cette annonce. Et c'est pas un lab c'est un croisé mais bon... Maudit qu'il fait pitié.

Voici l'autre chien :

http://www.lespac.com/search/detail2.php?PHPSESSID=a021bc61d1dbce4fd720324e223135b2&infst=&listcmp=&cp=99&region=&a=5207030&o=&r=153&parindex=0&total=2&nbrpages=1&annonceur=9142497&provenanceprg=&orig=%2Fsearch%2Fdetail.php&isME=0&isVE=0&tempRech=PHPSESSID%253Da021bc61d1dbce4fd720324e223135b2%2526infst%253D%2526cp%253D99%2526region%253D%2526gr%253D9%2526majalerte%253D%2526a%253D5206985%2526o%253D%25252Fsearch%25252Findex.php%2526r%253D153%2526liste_ville%253D%2526listcmp%253D%2526parindex%253D0%2526page%253D1%2526total%253D1%2526nbrpages%253D1%2526visite_recherche%253D%2526categorie_titre%253D%25255BCommunautaire%252B-%252B%2525C0%252Bdonner%25255D%2526idcookie%253D8ba461aa6290eb3946dfae840b7cc540%2526zc%253D99%2526zg%253D9%2526orderby%253Ddistance%2526mots%253D5206985%2526distancemax%253D0%2526agemax%253D0%2526liste_region%253D%2526catgr%253Dc99-9%2526prix%253D0%2526annee%253D0%2526etat%253D0%2526no_region_de%253D0%2526no_region_a%253D%2526no_region%253D%2526type%253D0&visite_recherche=&flagAutrePac=1&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Ils pourraient pas préciser si les chiens sont opérés bout de viarge? Ça aiderait! Moi je peux pas rendre de non castrés ici, même si les miens le sont tous, trop long à expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh .... ca fait mal au coeur de voir des chiens dans un si piteux état..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Écouter, je suis prête à remettre le lab (qui ressemble à un mix de golden) sur pied..... j'ai pas les $$$ pour le faire opérer mais pas de problème à assumer la bouffe et tout.

Si y'a du monde prêt à se cotiser (je peux fournir aussi) pour ensuite payer la stérilisation avant qu'on le mette à l'adoption, je m'occupe de lui!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis prete a cotiser... thumleft

mais la, il est loin.. qui va aller le chercher?? il est trop beau ce chien la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne pas quand j'essaie de voir les annonces ça me demande mon nom d'usager et mon mot de passe Confused

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour moi, à chaque fois que je veux ouvrir le lien concernant lespacs.com, ça me demande le nom d'usager + mot de passe ??? je ne peux voir aucune annonce.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourais également cotiser, pas énormément genre un ptit 5$ mais ça sera ça de fait.

Les traitements pour les filles arrivent à grand pas chez le vet et ça va me couter une beurrer alors je peux pas contribuer beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à environ 250 km de chez-moi, un aller/retour est faisable! Si quelqu'un a envie de m'accompagner pour me tenir compagnie, genez-vous pas!

Sérieusement, si on a assez de monde prêt à cotiser, je vais faire les démarches et m'assurer qu'outre la malnutrition, le reste est OK. Tiger, c'est avec des 5$ qu'on fait des 10$ pis qu'on finit avec des 100$! Wink

Y'a rien comme le cru pour remettre un chien sur pied!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va aller........ Sam était pas castré....... On va s'arranger....... Mes chiens savent se faire respecter sans être agressifs, même Candy. Pis si le chien est compulsif et comprend rien...... ben là, on ira avec la cage et j'ai des barrières à plusieurs endroits! C'est pas mon idéal, mais force majeure pour quelques temps, quand la vie en dépend...... vive la cage! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais la, tu vas le chercher quand? il va falloir appelé vite vite pour lui sauvé la vie..

A qui on envoie nos dons? toi, laurence?? faut faire vite en maudit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour l'autre, le croisé husky et lévrier... tant qu'à aller la bas, yaurait pas moyen de lui trouver une place à lui aussi? Crying or Very sad malheureusement je peux rien faire perso, c'est pas le genre de chien que je peux risquer d'entrer chez moi avec les enfants... je vois pas vraiment d'avenues possibles ou le placer et c'est déjà bien d'en sauver un (on peut pas tous les sauver, ça fait longtemps que je le sais) mais je disais ça pour tater le terrain... si quelqu'un pouvait le prendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire. J'irais samedi ou dimanche selon leurs dispos.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un peut prendre l'autre chien, pas de problème, je le ramène!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à voir les photos, j'ai vu celle du labX mais je peux pas voir l'autre quelqu'un pourrais me mettre un bon lien ou une photo svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que tu en a assez pour poster un lien en tout les cas.

C'était une page avec plusieurs annonces, mais au moins celle du husky était là

Pauvre tout ptit il est tout maigrichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel husky..... c'est pas un lévrierXsamnoyède???? qui est au même endroit?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompé je croyais husky X lévrier, mais c bien samoyede, c'est mon erreur à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux prendre l'autre chien et je suis sur ton chemin (trois-rivières) mais je suis libre uniquement dimanche Je fournis aussi quelque dollar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vivianne...... mais là, ça va nous en faire probablement 2 à faire castrer.... mais j'ai confiance, on est capable!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je peux prendre l'autre chien et je suis sur ton chemin (trois-rivières) mais je suis libre uniquement dimanche Je fournis aussi quelque dollar


merci merci pour l'autre chien!!

Vous me redonnez espoir en la race humaine!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écrit pour un mais dès que la personne me répond j'appelle et je lui parle de l'autre chien.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez l'ironie mais je ne crois pas que ceux la on se les fasse piqué. je connais un ami qui vient de perdre son chien peut-etre qu'il voudra participer au sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, on va s'organiser une fois qu'on aura les chiens, et effectivement, on se les fera pas scooper ceux-là! Rolling Eyes

Des fois que ça marche pas, on ne sait jamais. J'appellerai la personne tantôt (c'est juste que c'est ben chiant du bureau pour moi mais bon, y'a urgence!). Si jamais je dois y aller samedi..... Vivianne on se fixera un point de rencontre dimanche entre nos deux places si ça te va.... je peux assumer 24 heures en cas de force majeure.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moi qui a induit tout le monde en erreur... j'ai dit husky x lévrier, parce que le chien a été trouvé errant, donc c'est une hypothèse le mix et il ressemble beaucoup plus sur la photo à un croisé husky qu'à un croisé samoyède..entre autre, il a le poil court!!!!! geek

Viviane, merci pour le geste... et j'espère que ça se passera bien. Il est surement très poqué ce pitou et ils le disent peureux... mais c'est génial que quelqu'un tente le coup! je suis prête à donner des sous aussi...et je peux faire le tour de mes contacts pour ramasser des sous aussi... et non je crois pas que quelqu'un d'autre veule les prendre... c'est comme le nombre astronomique de chats et chiens de 8 ans et plus à donner..personne n'en veut et ça me fait vomir que des gens se débarassent d'animaux après tant d'année de vie donnée et que personnes ne puissent les sauver.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK, un monsieur vient voir le lab aujourd'hui mais aucune demande pour l'autre. Elle me revient dès que possible. Je ramasse l'autre pareil que le golden soit dispo ou non! Tant qu'à avoir commencé, on va aller jusqu'au bout.

Dès que j'ai des développement, je vous reviens.

J'ai posé 2 ou 3 questions concernant santé générale et stérilisation. J'ai aussi suggéré que si le monsieur qui vient pour le lab ne s'engage pas à le faire stériliser de pas le laisser aller, mais bon.... on verra!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble que le feu n'est pas non plus poigné! Ça va probablement aller à la fin de semaine prochaine.

Il semble que le monsieur vient voir le lab tantôt et va possiblement l'essayer quelques jours et le ramener si ça ne fait pas avec son autre chien.

Il semble effectivement s'agir d'un husky X lévrier, il a les yeux bleus. Sa crainte est envers l'humain mais il est OK avec les chiens. Les deux chiens ont d'ailleurs été trouvé ensemble et apparemment qu'ils ne l'ont vraiment pas eu facile. Le lab serait moins craintif.

J'ai transmis toutes mes coordonnées à la personne. Alors selon le cas, je ramasserai un ou deux chiens la semaine prochaine. À moins que quelqu'un d'autres veuille y aller avant pour le husky... Je travaille la semaine et je ne peux pas faire 2 x aller/retour en 1 semaine!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouf, c'est que sur leur annonce c'était indiqué euthanasie si les chiens trouvaient pas de famille, mais pas indiqué dans combien de temps.

S'ils ne sont pas plus pressé que ça alors tant mieux pour les chiens. En espérant, que ça marche avec leur monsieur, à condition que se soit une bonne famille.

Je pencherais également plus pour un husky croisé. Gipsy a du lévrier et du husky et a le même physique. Pas très long poil, mais très long corps et longue papatte, mais couleurs rott qui déteint par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prete moi aussi a fournir en $$ ! faudra juste me dire de quel facon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,s'ils ne l'euthanasie pas tout de suite on y va pour la fin de semaine prochaine .Mais est-ce que c'est sur qu'ils le gardent jusque la si il n'y a personne pour l'adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, y'ont pas de chenil en tant que tel.... ça semble tout croche à ce niveau et la semaine prochaine c'est pas l'idéal. Y'a une cabane de nuit et sont dehors le jour, là, vu le froid sont dans un garage semi-chauffé (pis maigre de même, c'est pas l'idéal). Ce sont les employés de la voirie qui s'en occupent comme ils peuvent et c'est la fille qui les sort sinon rien ne bougerait. Font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord!

Le monsieur a ramassé le lab tantôt et va voir ASAP si c'est OK et tentera de le ramener en fin de semaine si ça fonctionne pas que je ramasse tout ce beau monde. La fille est bien intentionnée, elle amène mes coordonnées avec elle.

Donc, probablement ce weekend, je suis sur appel!!!!!

Vivianne, peux-tu m'envoyer ton numéro de tél en MP, STP.

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ASAP le monsieur va surement avoir le temps de voir d'ici bientot si ca fonctionne ou pas, ca se voit très rapidement si ca va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca veux dire As Soon As Possible... le plus tôt possible.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus joli que "au PC", pour "au plus criss"! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est plus joli que "au PC", pour "au plus criss"! Mr.Red

La Gang


J'pensais la même chose mais j'ai pas osé le dire, MOI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniers développements: Il a été demandé au monsieur qui prenait le lab à l'essai de se décider avant demain matin..... aucune nouvelle à date. Le husky va bien..... J'aurai des nouvelles ce soir ou demain matin à savoir si je ramasse un ou deux chiens. La fille et son chum sont bien découragés de voir qu'on peut traiter des chiens comme ça.... pourtant on en a vu des bien pires....... Mais on va le ou les retaper et leur redonner confiance en l'humain! Si ces chiens ne sont pas devenus méchants après ce qu'on leur a fait, c'est qu'ils ont de très bons tempérament.

Orphée ira probablement les chercher et j'irai chez-elle pour les récupérer!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes yes et re-yes cheers Merci La-Gang et les autres pour ces pauvres pitous. Quand je les avait vu sur les Pacs je trouvais ça épouvantable, mais là je viens juste de reprendre le fil de cette histoire et je suis contente pour eux. Quand le temps sera venu je peux moi aussi fournir quelques $$. Fais-moi signe La-Gang dès que tu envisageras le veterinaire
pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, le lab est de retour! On ramasse les deux chiens demain.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...