Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Chiens a donner sur les Pacs (récupérés!)

Messages recommandés

Yes!!! Je suis contente que les 2 pitous aillent bien. thumleft Surtout MON Sonny (beau nom en passant, La Gang!)

J'suis contente que Dydy l'ait pas bouffé tout rond! lol!

Juste pour pas te faire chicaner pas La Gang, c'est Sunny et non Sonny Rolling Eyes

Nancy, leica et poodzer

leicadumais a écrit:
Juste pour pas te faire chicaner pas La Gang, c'est Sunny et non Sonny Rolling Eyes

Nancy, leica et poodzer

Merci de me rappeller à l'ordre! lol!

J'pense pas que La Gang va me chicaner pour ça... Rire de moi, oui, mais pas me chicaner

Pour rire d'Orphée, je suis toujours disponible!!!! lol!

Même pas Dydy, c'est fou comme on évolue ensemble depuis le freestyle! Avoir su!!!! Mais bon, y'en avait pas dans l'coin! Wink

Et oui, c'est Sunny pour que c'est un petit soleil!

Tout va super! Plus de détails demain!

La Gang

La-Gang a écrit:

Gros bisous à Sunny! et felicitations à Dydy! thumleft

C<est possible d<avoir des photos du Lab...'a lire la gang j'ai envie d'y voir la binette mais les premiers liens ne fonctionnent plus....désolée je suis en retard... Embarassed

Namour a écrit:
C<est possible d<avoir des photos du Lab...'a lire la gang j'ai envie d'y voir la binette mais les premiers liens ne fonctionnent plus....désolée je suis en retard... Embarassed

Ça fonctionne pourtant! Je viens juste de le tester... What the fuck ?!?

La-Gang a écrit:

Même pas Dydy, c'est fou comme on évolue ensemble depuis le freestyle! Avoir su!!!! Mais bon, y'en avait pas dans l'coin! Wink

Et oui, c'est Sunny pour que c'est un petit soleil!

Tout va super! Plus de détails demain!

La Gang

Oui cheers J'ai super hâte de savoir comment ça và avec le charmant Sunny

C'est définitivement une perle le beau Sunny. Aucun besoin dans la cage, il était gentiment couché quand je suis arrivée. Y'a pas l'air d'avoir de tendance destroy, alors une fois la propreté assurée, ça ne sera pas nécessaire. Mais même ça, je pense que ça va être facile, rien hier soir et rien à date. Je vais d'ailleurs le sortir de la cage la nuit à compter de la semaine prochaine. Il a un peu protesté d'être en cage hier soir.... il bavasse comme un husky!!! Laughing Mais c'était OK ce matin. Il se dégêne un peu. Il tente un peu plus de grimper les autres, c'est normal, mais il sait qui!!!! Bizarre, y'a même pas essayé Dydy!!! Rolling Eyes Par contre, dès que le chien l'avertit, il arrête. Et si moi je dis Sunny d'une grosse voix, il arrête! Il a très bien mangé depuis deux jours. Il a eu droit à une tête de poulet pour voir (Zuzanna m'a dit de lui donner des petits morceaux de cru à gauche et à droite) et WOW, méchant prospect pour le cru!!!!! Mais je me doutais. Sa cage est au salon et pendant qu'il mange dans sa cage seul, je nouris les autres dans la cuisine. Il sort et se promène le nez dans les airs! J'étais assise dans les marches de l'enclos et il venait se coller. J'ai remarqué que si je suis basse, assise dans les marches ou accroupie, il vient tout de suite, il est plus hésitant si je suis debout. Il va être très affectueux. À date, pas jappeux. Il est très intelligent!

La Gang

Merci,La-Gang pour les news!cheers

Des nouvelles de Mystère, Viviane viens nous raconter svp,j'ai hâte aux nouvelles

Je viens de voir les photos... ils sont beaux!!! Toutefois, un bon remplumage ne fera pas de tort!! Mr.Red
Je suis contente que Sunny aille si bien, Lynda. thumleft

Mystère n'a aucun problème avec les enfants, la preuve:

Image hébergée par servimg.com

disons que j'aurai pas de problème à nourrir Mystère au cru: hier il a grimpé sur le comptoir pour voler ma viande hachée dans le chaudron,disons que je l"ai disputé un peu
d'ailleur juste des croquettes il en veut pas,je lui mélange avec fromage cottage,oeuf .je vais aussi commencer tranquillement le poulet. pas d'agressivité envers les autres pendant qu'il mange meme si ceux ci s'approchent

bizarrement il marque dans le salon mais si je ferme la porte il lui reste la cuisine et aucun dégat dans celle ci, je le laisse libre avec les autres et les seuls dégats c'est les plantes qui tombent parce qu'il les a accroché en passant Laughing

il regarde beaucoup dehors,je l'amène de temps en temps mais il faut que je reste avec lui car il s'en irait, il essaie toujours les trous de cloture.
en espérant qu'il pense pas è sauter. on a pris la peine de remonter la hauteur de la cloture parce que Ti-boule sautait par-dessus et le vlimeux a réussi à sauter encore

la marche en laisse est à travailler . Donc pour résumer 2 choses sont à surveiller la nourriture sur le comptoir et les fugues.

Un autre bon prospect pour le cru! Si il veut pas du tout de sa moulée..... go! Faut juste bien surveiller la diarrhée parce que sur un corps aussi maigre, la déshydratation vient vite!

Bonnes nouvelles. Ces deux chiens ont vraiment des tempéraments du tonnerre! Surprenant pour des chiens qui ont crevé de faim. C'est ce qui me fait dire qu'ils errent depuis longtemps...... ils sont hyper maigres mais semblent OK, comme les loups en forêt, sont pas gros eux autres non plus! Pis Sunny semble un peu désorienté entouré de 4 murs, s'il a peur il se cogne dedans...... un peu comme Mystère sur les plantes. Je pense que le côté fugueur de Mystère va demeurer, deux races de chasseurs et de fugueurs Rolling Eyes ! À ce niveau, Sunny semble plus tenir du lab, mais on testera pas tout de suite! Mr.Red

La Gang

Merci pour les photos de Sunny...ca m'a fait un choc de voir sa maigreur Crying or Very sad mais il me semble correct selon les commentaires.

Sunny a l'air pire que Mystère parce qu'il n'a pas la même shape. Mystère a un body de Lévrier, donc fait pour être mince et comme sa fourrure est plus épaisse, on réalise moins. Sunny a pas tellement de poil et un lab a pas un body pour être très mince, pis les husky on le voit pas avec leur superbes fourrures. Le choc est donc plus fort en voyant Sunny. L'estomac me tort chaque fois et pourtant, il adore quand je lui flatte les côtés, alors je me force même si c'est bizarre comme feeling! Il ne pourrait pas être plus maigre que ça je pense.

Par contre, lui, il est vraiment pas piteux! Alors on le voit bouger, tout enjoué, et on oublie, pis pouf on a l'estomac qui tort quand il arrête!

J'ai hâte de l'avoir remplumé!!!!

La Gang

Merci pour les nouvelles, les filles!

J'ai bien hâte aussi que nos beaux cocos aient repris du poids!

Encore numéro 1!!!! Monsieur proteste un peu pour la cage le soir et le matin quand il nous entend commencer à bouger en haut! C'est drôle un husky....... Laughing Il hurle tout bas en montant tranquillement!!!! Le matin quand je le mets en cage, il ne dit pas un mot, ni quand j'arrive. C'est donc pas un jappeux, c'est juste qu'il aime pas la cage quand je suis là!!!!! Wink J'en ai d'autres comme ça et ils me le laissent savoir encore plus fort!!! lol!

Il a fait une crotte en-dedans ce matin...... sinon rien, sauf un marquage hier soir. Il est propre en cage. Les miens sont pas de bonne humeur. Si je suis au salon, je ferme la barrière pour l'avoir à l'oeil et tout le monde y est coincé avec moi ou en dehors!!!! Ils ont l'habitude d'aller et venir, alors je me fais donner des bêtises, surtout par Miss Dydy!!! geek D'ici la fin de semaine, je n'aurai plus à fermer la barrière et je vais essayer Sunny avec nous la nuit. Il est de plus en plus colleux et moins intimidé si je suis debout! Il en redemande des flatouilles le gros loup! Il mange très bien...... il a droit à 4 tasses de moulée au lieu de 2 1/2 et toujours avec un oeuf, une boite de sardines et de l'huile bio. Une petite bouchée de cru à gauche et à droite...... Les miens rêvent de son bol et lui de leurs carcasses! Rolling Eyes

Je suis particulièrement fière de ma Candy. Sunny est encore un peu renifleux des autres. Feebee, si douce soit-elle, est pas très patiente, Junior pourrait en témoigner! Wink Elle était couchée et Sunny la reniflait. Elle s'est fachée après Sunny et Candy s'est précipitée entre les deux en grognassant. Moi, j'ai freaké 30 secondes, un bordel à trois, c'est pas facile à défaire... mais non, à mon cri, Dydy est venue vers moi et je l'ai félicitée. Wow! Toute un chef de meute ma grosse fille! On a notre convention.... je suis le big boss et elle est le ti-boss! Mr.Red On fait une super équipe! Quand je chicane un chien, elle vient même essayer de m'aider! lol! À 10 ans, elle va être géniale!!!! M'en reste juste 8 à souffrir! Razz Monsieur Sunny n'a jamais tenté de la grimper et il ne l'achale pas........ il sait c'est qui qui mène! Sérieusement, tout va bien en ce qui concerne la meute.

Sunny n'arrive pas vraiment à relaxer encore. Au salon, tout l'monde est couché partout et il se promène de un à l'autre. Parfois il se couche mais dès qu'un bouge, il se relève. Ça, ça va venir doucement avec la confiance et la sécurité. Ça m'avait pris un mois à calmer Chico et il avait pas un passé aussi lourd! Le pas fait est déjà énorme, il me fait de plus en plus confiance..... et c'est l'important!

La Gang

Ce sont de trrrrrrrèeèeèssssss bonnes nouvelles...

cheers Bravooo Sunny!!! cheers
cheers Bravooo Candy!!! cheers

Mystère est un excellent chien , aucun jappement jusqu'à maintenant meme quand les autres s'en donnent à coeur joie,il passe de très bonnes nuits ,il vient nous coller et nous regarde avec ses yeux qui veulent nous dire quelque chose.Le seul gros problème que j'ai avec vient plus de ma part,j'ai de la misère a dealer avec son envie de partir mais la gang m'a expliqué que ca pouvait etre une question de temps alors je travaille sur moi Confused

Super nouvelle Viviane. T'sé, pas sûre que j'irais prendre une marche sans laisse avec Sunny!!!! Wink Mystère va probablement toujours être fugueur, c'est dans sa nature, mais un moment donné il va arrêter de reluquer la porte et de chercher les trous dans ta clôture.... question de temps. Peut-être qu'un peu de travail de base (assis, couche, etc.) pourrait le distraire et le fatiguer un peu. J'ai commencé les assis avec Sunny.

Nous ça va très bien. Encore un peu de marquage, mais pas excessif....... on va y arriver! geek Je tiens mes bottes sur les chaises...... Sam m'a fait le coup de marquer dans une botte..... ouach!!! Une femme avertie en vaut deux! Laughing L'appétit va...... mais le petit monsieur a bien hâte d'être au cru...... je pense qu'on va procéder en fin de semaine au lieu de la suivante! Il est pas glouton ni protecteur de sa bouffe...... il ne se pitche pas ni ne protège les os........ Incroyable d'un chien qui a manqué versus mon crétin de Junior qui tuerait tous les autres pour sa carcasses ou Nordès qui risquerait sa vie juste pour une bouchée!!!!! Rolling Eyes Il est un peu plus actif dans l'enclos, mais on dirait qu'il ne sait pas jouer....... c'est possible. Il vient se coller dans mes jambes et chercher des flatouilles......... j'en profite pour commencer à travailler le assis......... il est moins intimidé si j'y pense pas et que je vais trop vite...... alors, tout va bien.

La Gang

Invité

leur vrai tempérament et leurs petits défauts (japper entre autre!) risquent de sortir quand ils seront un ti peu plus en confiance..surtout avec le passé qu'ils ont. Ma Louna n'a pas jappé pendant un mois ici...ce n'est toujours pas une jappeuse, mais maintenant qu'elle se sent chez elle, elle ne se gêne plus Mr.Red

c'est vraiment génial ce que vous faite pour eux...et ce sont des chiens génials d'être aussi doux, gentils, accomodants...

Viviane, je compatie..j'ai eu un chien en famille d'accueil qui se sauvait sans arrêt et si je l'appellais même après 6 mois, il allait dans le sens inverse, il allait à n'importe qui, mais pas à moi en particulier... il avait souffert et il ne VOULAIT plus s'attacher...et ça me déchirait le coeur à chaque fois... ça arrive et ça prend beaucoup de temps pour pallier à ca... et les races avec lesquels sont croisés le beau Mystère sont deux races auxquels ont ne peut faire confiance sans laisse! donc il a triplement un potentiel de fugueur...ce n,est pas parce qu'il n,est pas bien chez toi, ce n'est pas toi...

T'as raison Karoube, certains chiens prennent plus de temps à se dégêner. Par contre, vu le nombre chez-moi, je peux dire que j'y goûte en général plus rapidement!!!! Rolling EyesMr.Red Pis Viviane est assez bien servie côté meute aussi! J'ai l'impression que ces chiens vont s'exprimer si y'a une raison, mais ne sont pas des jappeux chroniques. De toute façon....... un husky, ça hurle plus que ça jappe..... Môsieur Sunny me l'a bien expliqué!!! lol!

La Gang

moi aussi je ne crois pas que Mystère se mette à japper si je compare aux autres lorsqu'ils sont arrivés ,Danube le danois a jappé dès son arrivée. mais je comprend ce que tu veux dire car Lili ,elle l'a fait mais au lieu de japper à son arrivée elle était excitée et se dirigeait vers le bruit ,maintenant elle jappe,Mystère lui rien comme si rien n'était .il fait juste pleurer pour s'en aller. C'est sur que la possibilité est toujours la mais j'ose croire que ca n'arrivera pas Wink

J'y pense Viviane....... il n'est pas encore castré.... il y a peut-être, même loin, une femelle en chaleur. Je sais pas à combien de km ils sentent ça, mais ça va loin! Pis ça, c'est un des plus gros motifs de fugue......... Rolling Eyes

J'ai hâte de voir la différence quand ils seront castrés.

La Gang

Sunny va très bien! Very Happy Il a la diarrhée......... Yéh!!!! Le cru..... mais il adore! Mr.Red De plus en plus colleux. Mais une bizarrerie! Il vient me voir de plus en plus souvent, il s'est même couché sur le futon collé....... Dehors, il est très très souvent à côté de moi collé....... Quand on rentre tous ensemble, il rentre sans problème. Par contre, quand je le sors avec les autres sans y aller.... il hésite devant la porte et ne veut pas rentrer et si je tente une approche il se pousse...... pas loin....... mais à moins de descendre dans l'enclos, le faire remonter, pour le coincer de l'autre bord de la porte, ça peut gosser lontemps! Pareil comme s'il avait oublié que pas longtemps avant on était collé! Bon, j'ai réglé mon problème en le laissant aller avec une laisse........ pis hier soir et ce matin, il a hésité mais est venu en rampant... c'est mieux..... surtout que vu sa diarrhée..... mettons que la laisse sent pas les roses!!!! Pis Dydy adore swinger les autres au bout de leur laisse, faque...... Rolling Eyes Il ne dit plus un mot en cage, il va même s'y coucher, je laisse la porte ouverte. Il se couche plus aussi...... il grouille moins. Le marquage semble se calmer doucement....... Je sais pas si c'est de chicaner un tit peu plus qui fait qu'il voulait plus rentrer....... mais fallait que je fasse de quoi, et au moins le marquage semble se calmer un peu........ mettons que ça n'avait plus de bon sens........ ça allait en augmentant au lieu de diminuer mais ça se place. Next week, je vais enligner les vaccins. Il a même commencé à jouer avec les autres pour vrai........ Aussi, quand on est dans l'enclos et qu'il vient pour ses flatouilles, je travaille le assis...... on dirait que ça commence......... Ça va être un super pitou!

La Gang

bravo pour nos rescapés!
un anecdote drolement spécial: J'ai jamais eu de problème avec mon pain qui est sur le comptoir sauf que là Mystère est allé le chercher durant la nuit probablement. Ce matin mon chum se lève en catastrophe car il y a un début de bataille de chien ,il y a Mystère avec le pain près de lui dans son emballage pas mangé du tout, On croit qu'un autre aurait voulu aller manger le pain et que Mystère le protégeait. Ca fait deux fois que l'on retrouve le pain à terre pas mangé, maintenant on le serre lol!

Mystère a les dents passablement usées et 2 de cassées.Est-ce que ca veut dire que c'est un vieux chien?Existe-il d'autres signes pour dire qu'un chien est vieux?

Je vais organiser les vaccins sous peu Viviane et on sera fixé. Ça semble bien aller pour Mystère! thumleft Môsieur Sunny aussi a essayé de piquer un essui-tout beurré sur le comptoir!!!! Rolling Eyes T'sé, y'a rien sur les comptoirs chez-moi et ce, depuis que j'en ai 3...... Chopin était un as du vol au comptoir! Laughing Mozart aussi, sauf que lui, il est nono et se fait poigner!!!! geek C'est comique.... un autre peut piquer la carcasse de Sunny quasi dans sa gueule..... ou le tasse de son bol, si ce n'est pas dans la cage...... Sunny devient protecteur de son bol, os ou autre juste dans sa cage....... j'imagine que c'est sa maison! What the fuck ?!?

Première fois de ma vie que je me tape un vrai de vrai rescue..... Ouf! vive la patience! J'ai toujours eu des chiens avec un minimum d'éducation ou carrément chiot (en fait un chiot, Junior)...... Avec un peu de travail à faire, mais rien de majeur! J'avoue que Sunny me fait me découvrir moi-même!!! lol!

La Gang

C'est bon pour le caractère, hein? lol!

Je suis tellement contente pour Sunny cheers Lui as-tu donné de la Evo?

Je lui envoie plein de flatouilles...

Mets-en...... il travaille mon caractère..... mais j'ai pas à me plaindre.... quelques petites choses........ Sunny est à la base un bon chien plutôt facile! J'ai juste pas beaucoup de talent naturel en éducation moi!!!! Rolling Eyesgeek

Oui, il a eu de la Evo........ il l'a aimé, mais il rêvait du cru....... c'était fou de le voir se promener le nez dans les airs...... alors bon, transition plus rapide à la demande du p'tit monsieur!!! Wink Il semble apprécier le menu de son hôtel!!!!

Monsieur Sunny s'est lamenté à quelques reprises cette nuit, aucune idée pourquoi!!!! Rolling Eyes Je pense qu'il se dégêne et tente d'obtenir ce qu'il veut! Laughingcheers on dirait que le marquage se calme!!!! On va pouvoir l'essayer hors cage la nuit la fin de semaine prochaine!

Si j'arrive trop vite, il écrase encore...... maudit que ça me vire à l'envers........ mais bon, ça, ça va prendre un peu de temps! C'est quand même moins pire.......

La Gang

C'est vrai que c'est du travail,tu pars `-5...mais crois-moi,ta satisfaction n'en sera que plus grande!
Bravo cheers et merci pour Sunny!

Deux marquages ce matin!!! Mais bon, c'est mieux que c'était quand même!!!! Rolling Eyes J'ai hâte de lui faire enlever ses clochettes!!!! geek

La diarrhée de transition est finie....... ça semble OK de ce côté. Le reste suit tout doucement son évolution. Faut pas oublier qu'on part de loin...... Very Happy

Je m'enligne pour les vaccins samedi et je prendrai le rendez-vous pour les faire zigouiller en même temps!

La Gang

Bon ben, voilà la conclusion du vet........

Mystère, 44 lbs..... devrait peser 55-60 lbs, autour de 3 ans, date fictive de naissance: 1er janvier 2004!

Sunny, 55 lbs..... devrait peser 70-75 lbs, autour de 18 mois, date fictive de naissance: 22 septembre 2005.

Y'ont fait ça comme des grands, très sages là-bas......... mais à Taschereau, c'est long, donc Mr. Mystère, même si plus zen et presque tout l'temps couché sur le banc à côté de moi, s'est un peu impatienté un moment donné, mais sinon tout s'est très bien passé. Faut lui donner comme excuse qu'il était avec quelqu'un qu'il ne connait pas dans un endroit qu'il ne connait pas avec plein de chiens qu'il ne connait pas et en laisse pendant des heures (chose à laquelle il n'est pas habitué). Sunny, lui, est resté assis entre mes jambes bien figé! Les techs étaient drôlement impressionnées par le regard de Mystère et la bette sympa de Sunny!

Un petit traitement pour les parasites aussi..... juste au cas où, vu qu'ils ont été trouvés errants...... rien de majeur 13$ pour les deux, à ce prix-là, ça vaut pas la peine de ne pas le faire.

Stérilisation des deux cocos.... semaine du 16 avril.

Dans l'ensemble, Sunny se calme doucement. Y'a encore beaucoup de travail à faire, mais on est parti de très très loin. La crainte de ce chien est énorme! Au vet, il m'a impressionnée, il était en laisse à côté de moi mais ne reculait pas devant les gens (lousse c'est autre chose), j'imagine que ma proximité et la laisse le sécurisait. Chez-moi, il vient me voir souvent, et les périodes de cocolles s'allongent, il écrase moins aussi. Il me fait même des façons. Il ne se lamente plus dans sa cage et dès qu'il voit les carcasses... il s'y précipite! reste le marquage à régler!!! Si je suis dans la pièce, c'est OK, mais dès que j'en sors et qu'il ne me voit pas..... il arrose!!!! J'ai très très hâte de le faire zigouiller! Twisted Evil

La Gang

Des petites nouvelles de Mystère que j'aurais du appeler le grand Houdini.Lynda m'a preté une cage car Mystère a grugé une porte. 2 fois qu'on revient et hop il est sorti de la cage heureusement sans trop de dégat sauf qu'il ouvre aussi ma porte qui communique dans la cuisine d'été (c'est une porte avec clenche comme poignée)On est revenu une fois et touts les chiens étaient dans la cuisine d'été Laughing

Donc on décide de fermer la cage avec un cadenas. Twisted Evil
je reviens ce matin ,et bien croyez le ou non il avait sorti ouvert la porte de la cuisine d'été et en prime ouvert la porte de cuisine d'été qui communique à l'extérieur (il a assez zigonné après la poignée qu'elle a loussé ) et vlan bye bye la visite affraid

à MOn retour mes chiens étaient dehors(les gros) heureusement qu'il n'ont pas fuit avec Mystère mais lui n'était plus la. enfin je l'ai pas vu il était peut-etre dans une des granges ou dans le champs parce que pas longtemps après il est revenu à la porte

c'est qu'il fallait que je reparte dans l'après midi on a donc installé une chaine après la niche qui se trouve dans la cuisine d'été et on l'a attaché . Il y a de la paille tout autour de la niche,je lui ai donné un os de cuir à gruger j'Ai rentré dans la maison et sorti par en avant. ca semble avoir marché lorsque je suis revenu il était couché dans la paille thumleft

sauf que la je crois qu'il a un problème genre anxiété de séparation j'ai commencé à lire les posts sur ce sujet mais je crois que j'en ai un spécial et je ne suis pas vraiment au courant de ces problèmes.AU SECOURS!

voici quelques photos pour montrer Houdini la face tout scratché de s'etre enfui et la cage qui en a pris un coup .Lynda,mon chum va redresser les barreaux

Absoluement ahurissante cette histoire! affraid Quel cabot!...Oui Houdini,tu peux le dire...mais t'es chanceuse qu'il soit revenu et qu'il ne soit rien arrivé à tes chiens Shocked
J'en r'viens juste pas!

oh que oui toute une histoire mais n'allez pas croire que Mystère n'en vaut pas la peine, à part ca c'est un excellent chien. la en ce moment il dort assez profondément lol! et nous on répare Razz

Ben coudonc!!!! Toi il se sauve et moi il se prend pour un pompier!!!! lol!

Pourtant la cage a un genre de crochet qui barre en plus!!!! Y'é vite le coco!!!!! Je pense que ces chiens-là ont été habitués dehors aussi, alors c'est pas tant la fugue que d'être à l'extérieur. Très bon point pour toi et pour Mystère, il n'a pas flyé!!! Wow! Faudrait le filmer pour voir comment il a fait. Ben si tu as une niche, tu peux utiliser ça quand tu t'en vas........ le beau temps est arrivé, il capote peut-être moins dehors!!!!

La Gang

j'ai pensé à le filmer aussi mais réflexion faite j'aime mieux pas le remettre dans la cage car l'espace dans lequel il sort est très très restreint et il risque de se faire mal.(voir sur la photo avec la main)j'espère que la niche dans la cuisine d'été continuera à faire l'affaire,je dois m'absenter encore aujourd'hui, on verra.

fais une flatouille à ton pompier pour moi Lynda salut

La barrure entre dans deux anneaux, un en haut et un en bas et a un petit crochet qui empêche de faire remonter le crochet. Est-ce que la barrure était dans les deux anneaux? Ça peut être la raison. Par contre, il va continuer à crochir les barreaux! lol!

La Gang

tout était en place on a meme mis un cadenas Shocked
le pire, quand je suis la ,je le met dedans et tout est ok, il se couche meme dedans.

Ben mon bouvier faisait de l'anxiété "extrême" (vive les Mira! Rolling Eyes ) et il s'est carrément arraché le nez...... et malgré une super intelligence, il n'a pas réussi à ouvrir la porte! Par contre, la fugue a jamais été dans sa nature....... il rivalisait d'intelligence pour des choses plus importantes à ses yeux! Mr.Red

La Gang

• Créer...