Isabelle21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je connais ça les chiens Houdini, Gaïa aussi est capable d'ouvrir la porte de la cage, mais quand j'ai mis une barrure, elle a pas essayé de passer entre les barreaux comme le tien...wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ouais, ben on va se dépêcher à l'engraisser le Mystère, pour qu'il n'arrive plus à se faufiler!!! Sunny est chaque jour un petit peu plus confiant..... on avance tout doucement. J'essaie de décoder son langage et de faire en sorte qu'il me comprenne, ça semble fonctionner. J'ai tellement hâte qu'il reprenne son assurance....... il va être génial ce chien une fois cette étape-là franchie! Ha oui, pis aussi une fois les couilles parties!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mystère ne semble plus vouloir fuir,Il ne pleure plus à la fenetre ,ne passe plus sa tete par les trous meme quand on est l'autre coté de l'enclos et tourne presque plus en rond dans l'enclos je l'ai sorti en dehors de l'enclos avec la grande laisse avec les autres chiens et il n'a meme pas été jusqu'au bout de la laisse. toujours aucun jappement, ne joue toujours pas avec les autres,toujours récalcitrant au assis ,il faut lui peser sur le derrière mais de moins en moins fort quand meme.très très colleux, la marche en laisse commence à etre moins pénible .le seul gros problème c'est son anxiété quand je quitte.Je l'attache à la niche ,il a réussi une fois à sortir de son choker (je vous fait grace des dégats) et il fait maintenant un caca. mais je l'adore il est tellement zen (c'est l'expression à Lynda et je trouve que ca le décrit très bien) et Sunny notre pompier préféré comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben Sunny semble voir un peu moins d'incendies dans la maison....... mais y'en invente encore!!!! Pour le reste, il est de plus en plus colleux mais semble toujours un peu insécure. Je dois l'attacher dans le grand enclos, Môsieur passe entre les billots du contour (alors que j'avais bloqué les espaces entre les billots de la porte seulement)....... mais je l'ai tout doucement récupéré. Il ne semble pas avoir le réflexe de flyer, plutôt de fouiner! Il est pas le seul à passer et je dois recouvrir le tout de broche à poule bientôt! Il est drôle..... au repas, il se couche et ne mange pas...... je pense que le brouhaha le stresse........ je lui remets son bol le soir et il mange quand tout est calme! Il court et joue plus avec les autres.......... Ça avance tout doucement. J'ai droit à une sérénade autour de 3h00 am, il sait que je suis dans la maison........ Mais dans l'ensemble, ça va bien. Pour Mystère, faudrait peut-être essayé un collier plat mais bien ajusté. Il a la tête fine. Faut dire que le choker qu'il a est un peu grand (pas beaucoup mais trop faut croire pour un houdini!), c'était le seul qui lui convenait dans ma collection! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'aime bien çà ces nouvelles là moi...Bravo pour ta persévérance Vivianne ....et le pompier? ... oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci pour les nouvelles,c'est drole ca arrive aussi des fois à Mystère de manger plus tard. J'avoue que si je laisse le salon ouvert sans surveillance trop longtemps il a tendance à arroser mais jamais dans la cuisine.j'essaierai avec un collier plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Peut-être une plug pour Mystère..... quelqu'un qui regarde pour un lévrier! On se croise les doigts! Sunny va très bien...... tout est semblable, on avance un peu tous les jours, graduellement, mais on avance, et ça, c'est génial de le voir évoluer!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites