jaida 0 Posté(e) le 9 mars 2007 A L,aide... Mon chien cient demanger un objet (jeu) en cuire de vache épais comme des mocassin...in morceau plus grand que la paume de la main... dedans il y avait de la bourre... mais je ne sais pas si cela elle en a mangé donné à deux reprise du peroxyde 3 5 mais rien se passe pour vomissement... je fais quoi.... vet ou pas.... j,ai combien de temps pour faire qq chose... martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça fait combien de temps que tu lui a donner du peroxyde et quelle quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vu le type d'objet ingéré, sa taille, sa consistance et le fait qu'il vomit pas, je prendrais vraiment aucune chance et ne perdrait pas une minute ici, j'irai tout de suite chez le vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j,ai donné 1 c. soupe par 5 kg et attente de 15 minutes rien refait la même chose...elle est dose top et rien...et juste 2 ti rot.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Le vet est fermé.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sa sort je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Où tu restes? Y a pas un numéro d'urgence pour une clinique dans ton coin? Même dans une petite ville comme Magog y a une clinique avec un numéro 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 mars 2007 des fois ça peut prendre un peu plus de temps ESt-ce qu'il y a une urgence 24h pas loin de chez vous?? Aussi non il y a le truc du sel dans le fond de la gorge. Pour ce qui est du temps avant que ça deviennent "dangereux".. pour avoir l'expérience avec les bas, on parle pas de minutes là.. plutôt de quelques heures... alors tu as quand meme un délais pour tenter de le faire vomir.. soit toi meme ou soit un vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 9 mars 2007 FIOU MERCI LA GANG... cela a été long... mais mon passage est stérilisé.... tout est sorti en 2 flaques une de cuir...plusieurs morceaux...pas trop gros...mais +++++++==et la deuxième du bison du cheval. carottes, cuir et un ti morceau de bourre gros comme le pouce... et de l,eau et du peroxyode.... en tout cas..elle comme si de rien était... et aille wow tu jette pas mon cheval et bison je veux le remanger...et je peux faire quoi pour vous metre sur les nerfs par la suite..... elle mon et dexcend dans la cave et est toute pimpante... Une grosse frousse qui fait réfléchir...de toujours avoir un oeil dessus...(elle était avec mon chum, et il écoutait la tv et croyait qu'elle mangeait un os...) encore merci à vous tous et votre rapidité.... je vous aime tous et vos toutous grosse bize Martine Oups oui y,a des vet dans ma ville mais pas urgence réf. à Québec 1 heure...et 1/2 heure oui y,a victo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Yéé! Je suis rassurée de voir que tout le pas bon est sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pis elle a l'aire de cela après.... on dirait qu'elle dit Vous niaisez...hien.... toute détendue.. elle a un peu mal à l'estomac...je peux lui donner du kaopectate... elle ravale beaucoup et des hiphip....commeun chien qui s'étouffe mais c,est la cause du peroxyde.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle ce qu'elle t'a fait la petite face de "maman pourquoi tu m'a fait ça " Ça se peut qu'elle ait assez soif après.. disons que ça doit laisser un drôle de gout dans la bouche quand ça remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui tu as tout à fait raison.... Je vais la contrôler....un peu... et une tite cuillère de kaopectate...pour l,aider... MERCI ENCORE... Martine Je vais m'occuper de mes amours...et FENCY..et DODO...Formation à 7 h am demain au Travail...mais mon chum va être avec elle toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites