Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Autre campagne de tuerie en Chine!

Messages recommandés

Campagne anti-rage:
Tous les chiens du district de la ville de Wanzhoo (sud-ouest de la ville chinoise de Chongqing) seront abattus. Les résidants ont jusqu'au 15 mars pour amener leurs chiens ...
La tuerie débutera le 16. Seuls les chiens de garde, et les chiens utilisés pour des besoins commerciaux et de l'armée seront épargnés.

-----------------------------------------------------------------------------

Pet Dogs to Be Killed in Anti-Rabies Campaign in Chinese City

Wednesday, March 07, 2007

All pet dogs will be killed in a district of the southwestern Chinese city of Chongqing as part of an anti-rabies campaign, the government said.

Residents of the city's Wanzhou district have until March 15 to hand over their dogs, according to a directive seen Wednesday on the district's official Web site.

"All the dogs in the area should be killed. A compulsory cull phase will begin after March 16. The forced cull will be carried out by the police," the directive said.

The statement said government guard dogs and those animals kept for research institutions, military and commercial purposes would be spared.

Officials have rounded up dogs in other cities, such as Beijing, as they crack down on strays and unregistered pets.

A spokesman at Wanzhou's Health Department refused to comment about the cull.

Hong Kong's South China Morning Post newspaper on Wednesday quoted a Wanzhou health official, Ran Hua, as saying the move would combat rabies in the area. He said three cases have been reported within the last year, and the paper said one person died last month.

[/url]http://www.foxnews.com/story/0,2933,257301,00.html[url]

Mais pourquoi batard?? affraid cristie, ils n'ont pas les vaccins de la rage labas?? c'est quand meme pas tout les chiens qui sont porteur de rage.. Esprit que le monde vont dur!! je suis vraiment décourager de la race humaine!!

Il tue les chiens ,couche avec leur poule, bouffe des pénis de tigre,des rates d'ours,tètent des bois de chevreuil ...Non mais sont-ils sain mentalement calvasse?

Je ne savais pas que c'était une activité pratiqué par là,baswell qu'ils sont bizz What the fuck ?!?

Bandes de cons !!!

On aurait dû tuer tous les chinois pendant qu'il y avait des cas de SRAS... ça revient à dire la même chose ! Non mais tu parles d'une bandes d'abrutis ! Ça me choque ! Une chose est sûre c'est que jamais de ma vie je mettrai les pieds en Chine !!!

Pas bête ce que tu dis , Geneviève!
Ben oui, le SRAS!!!
Ils n'ont pas eu le réflexe de se détruire entre eux , ces Chinois.
Dommage!
Avez- vous vu les installations Olympiques à Beijing en 2008?
Grandiose!
La technologie de haute pointe et du fric, beaucoup, beaucoup de fric.
Mais ils ne vaccinent pas les animaux.
Ben non, pas de vaccins.
Ils préfèrent les massacrer et les torturer.
Ah, oui....les Chinois ont une culture différente...
Mais pour les Olympiques, pendant 15 jrs, ils feront tout en leur pouvoir pour vendre l'image d'un peuple civilisé aux bonnes moeurs devant les étrangers du monde entier.
Il n'y en aura pas de carnage durant cette période.
Vous voulez parier?
J'aime bien ta tirade, Lisa!
Kobi.

• Créer...