Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais j'ai trouvé ce texte (tellement touchant) qui est très représentatif de tout ces pauvres chiens qui ont à subir la race « humaine ».
(Peut-être l'avez-vous déjà lu???)

LES 10 COMMANDEMENTS CANINS
- Ma vie peut durer de 8 à 12 ans. Si nous sommes séparés, ce sera très difficile pour moi. Penses-y avant de m’amener à la maison.
- Donne-moi le temps de comprendre ce que tu veux de moi.
- Fais-moi confiance; c’est impératif pour mon bien-être.
- Ne reste pas fâché contre moi trop longtemps et ne m’enferme pas pour me punir. Tu as, bien entendu, ton travail, tes sorties, tes amis, MAIS MOI, tout ce que j’ai C’EST TOI.
- Parles-moi de temps en temps. Même si je ne comprends pas tes mots, je comprends ta voix qu’en tu parles.
- Rappelles-toi que je me souviendrai toujours de la façon dont tu me traites!
- Souviens-toi, avant de me frapper, que mes dents pourraient facilement mordre ta main, mais ne t’en fais pas, je choisirai toujours de ne pas te mordre.
- Avant de me frapper car tu me trouves obstineux, peu coopératif, ou paresseux, demande-toi si quelque chose ne va pas bien avec moi.
- Prends soin de moi quand je serai vieux; toi aussi tu seras vieux un jour.
- Accompagnes-moi lors de mes dernières heures. Ne dis jamais « je ne suis pas capable de regarder », « je préfère que ça soit fait en mon absence ». Tu sais, tout est beaucoup plus facile pour moi quand tu es là.

SOUVIENS-TOI D’UNE CHOSE :

JE T’AIME et JE T’AIMERAI TOUJOURS
mon maître adoré.

Invité

Très beau falda...merci.. thumleft

• Créer...