Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

perd son poil jusqu'a la peau

Messages recommandés

helios a depuis quelque semaines (après la satané teigne) de gros spot clairesemé. ce nest pas rond comme la teigne et de toute facon jai eu la culture négative il a un ti bout de temp.
cest de chaque coter de son torax. Ca commencer avec des spots clairesemer et ca enpire de semaine en semaine.....de chaque coter du torax il na presque plus de poil......ca va presque du devant des pattes jusqu'au patte de derrière......bientôt il naura plus un poil du tout si ca continue....

ca lui ai arrivè dès que la teigne est partie...
jai souvent vue des problèmes de peau après cette épreuve alors je me demande si cest pas une dermatite ou quelque chose du genre....ca ne lui pique pas du tout! ca na même pas l'air de le déranger...

il va pas bien cest temp-ci....il a d'autre kist qui lui ont pousser, il a de la misère a ce lever, on dirait quil a mal aux hanches, je vais lui donner de la gluco et lui faire passer une radio..peut etre displasie... Confused

mais pour la peau vous en pensez quoi??

Oh la la. Pauvre Hélios pale Est-ce que ça pourrait être du démodex Question Je sais que les boxers sont souvent aux prises avec ce type de problèmes de peau. Sinon, ça pourrait peut-être être un effet post-secondaire des médicament pour la teigne, je sais pas si c'est possible

nancy, leica et poodzer

Pauvre toi, ca ne finit plus avec les bobos de tes pitous Confused

Ca arrive souvent que les boxers ont des allergies et perdent leur poil. C'est peut-etre quelque chose dans son alimentation qui ne tolere pas?

jai réussis a prendre une photo

http://www.hiboox.com/images/1007/910865f8.jpg

on voit pas très bien mais ca donne une idée....il est comme ca de chaque coter...

je crois pas que ce sois du demodex car il la déja eu et ca ressemblais a de la teigne...cest a dire des ti spot rond... par contre je sais que ca fais pas toujours ca....

je me suis mise a penser que même nous après cette épreuve on avais la peau sèche et on a eu de la difficulté avec notre peau moi et mon chum...c'était aussi peut etre dû au virkon qui était très fort et que je vaporisais partout....même sur le lits des chiens.....
mais ca fais environ deux semaines que jai arrêter le virkon...peut etre que le mal est déja fais..... Confused

Marie-Loup a écrit:
Pauvre toi, ca ne finit plus avec les bobos de tes pitous Confused

Ca arrive souvent que les boxers ont des allergies et perdent leur poil. C'est peut-etre quelque chose dans son alimentation qui ne tolere pas?

ca aussi je le pense!
car ca fais longtemp et même depuis qu'il est tous petit quil a des gaz...cest pas normal a ce point, jai souvent changer sa nourriture et ca na rien donner....
cest peut etre ca aussi....

mais vue que ces juste sur les coters...il ce couche sur les côter...alors le virkon sur son lit en est peut etre la cause..

je suis pas chanceuse avec helios.
a toutes les fois je baptise le ranch a boxy!

C'est certain que le Virkon est une bonne piste...c'est extrêmement fort et si le pitou a déja tendance aux problèmes de peaux...
Mais je regarderais aussi l'allergie alimentaire ou seulement encore essayer de changer de bouffe(des fois c'est juste les additifs d'une marque en particulier qui ne leur font pas...) silent Théo avait ce genre de plaques sur les cuisses et il n'avait presque pas de poil sur le thorax quand je l'ai eu et ça a disparu (probablement en raison du changement de bouffe et mieux nourrit qu'avant...mais ça ça ne doit pas être le problème de ton chien...) J'ai fait testé démodex et c'était pas ça...mais ça serait quand même a faire vérifier je crois dans votre cas, parce que les médicaments ont affectés sa flore normale et ça pourrait donner la chance a une poussée de démodex...surtout qu'il en a déja eu...ça a tendance a revenir quand le pitou est plus faible...
Bonne chance!! I love you

ça me fait plaisir! (pas pour ton chien, mais bien de t'aider! Wink ) j'espère que ça t'aidera... donne-nous des nouvelles! I love you

j'espère que ce n'est pas le demodex en tous cas! ca avais été long a partir et ca avais couter très chère de médicaments.

je vous tiens au courant! Very Happy

• Créer...