saphyr1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Jespère qu'ils ne se retourveront pas entre mauvaise mains. j'ai écris au proprio.. j'attend une réponse http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=9bbeaa278cf3482d8c19b9f06760cb59&infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=5213931&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=328&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=2025&nbrpages=254&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&idcookie=b0ace8c7e4fd39b2e383a4ddefab0a3a&zc=11&zg=2&orderby=dateparution&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&R01=B&prix_de=0&prix_a=0&R02=0&R03=0&R04=0&annee=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ils sont deja entre de mauvaises mains a ce que je peux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui je sais mais on peut essayer de leur donner une nouvelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Rien a faire la personne veux rien comprendre et ne les vend pas en bas de 250$ .... ils vont se ramasser dans une usine c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Es ce que quelqu'un peut leur écrire aussi svp pour mettre un peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'arrives pas à voir la photo, ça m'amène à la page d'entrée où je dois mettre mon nom d'utilisateur mais si je le met rien à faire je vois rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ça veut dire que l'annonce a été enlevée.......donc sûrement comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 buffy a écrit:Ça veut dire que l'annonce a été enlevée.......donc sûrement comblée Non ça veut dire que lorsque le lien est posté ainsi (le super long dans le premier message), c'est le lien qu'a Saphyr au moment où elle est "loggée" dans les Pacs comme membre et au moment où elle surfe. Alors le lien marche sur le moment. Ensuite, quand elle est elle-même déconnectée, ça ne marche plus (idem si ça fait longtemps car il y a un "time out" sur le site des pacs si inactivité). Pour vous assurer qu'un lien posté ici sera en tout temps visible, quelque soit le moment où les gens voudront le voir, et peu importe qu'il soit membre ou non, le meilleur moyen est de, avant de venir poster ici : 1 - Vous rentrez dans l'annonce choisi; 2 - Au-dessus de l'annonce vous pesez sur "Envoyer à un ami"; ceci vous permet de vous envoyer un lien à vous-même par mail; ce lien est très court et visible en tout temps par la suite; 3 - Venir poster le lien reçu par mail ici, ainsi plus de problème pour personne. 4 - De plus, ça évite d'élargir sans fin la page du forum avec le lien de 10 pieds de long. Voici le lien pour les Westie : http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5213931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 en tout cas si quelqu'un en adopte je suis disponible pour le transport c'est tout près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pauvre bête, Le mâle est plus bon alors on se débarasse de toute la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai écrit à Westie Rescue Canada pour voir ce qu'on pouvait faire; je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouin ses tres cru comme annonce. Pu bon pour ramener du cash, on s'en débarasse sa me frustre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai appelé le gars...Dit que son mâle a juste une testicule, pis que y'a beau mettre ses femelles en chaleur devant lui, y fait rien Je me suis retenue pour pas y dire ma façon de penser, croyez-moi que ca me démangeait Est censé déménager sous peu et y'amènera pas ÇA avec lui, qui dit. Ça, c'est les westies. Prétend avoir eu une vingtaine d'appels pour eux. En fait, y s'en crisse (excusez) des chiens à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 MErci de prendre en charge le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le gars ma réécris et il me laisserais le mâle pour 50 rendu la c'est possible de négocier pour gratuit. Il dit que toute ses femelles sont vendus ... ... c'est certain des femelles pas opérées.... Es ce que qulequ'un veut prendre la relève j'ai toute les coordonées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Kanga!! tu connais personne qui pourrais l'aider avec rescue westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites