Laurie03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je commence un test avec 2 chiens aujourdhui avec la marque de nourriture Pro Series. http://www.proseriespet.ca Edit pourtant moi il fonctionne bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ton lien fonctionne pas Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est pourtant le lien donné pour cette compagnie quand on cherche sur google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi le lien fonctionne... tu nous tiens à jour la dessus... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai oublié de dire tantôt que le lien ne fonctionne pas pour moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour l'instant le test est génial une selle par jour parfois 2 le poil est brillant les quantités sont minime mais par contre un point negatif en tout cas pour moi... Elle sent énormément le poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai un ami qui est musher et il utilise cette bouffe (Performance) avec ses chiens (environ 100). Il a l'air de l'apprécier, il continue à en donner après toutes ces années! Il l'a donne aussi à ces chiens de chasse à l'automne et s'il ne sort pas assez souvent, ils deviennent bedonnants. Laquelle donnes-tu à tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Reg et Chelsea mangent la maintenance pour l'instant car nous ne sortons pas énomément mais on va voir cette été pour la performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Qu'est-ce que ça avait donné ton test finalement Laurie? Je suis finalement allée chez Létourno Ste-Foy (plus près de chez moi que Beauport ) et j'ai décidé d'essayer la Pro Serie senior avec Ti-gars... Jusqu'à date ça va bien, mais c'est très récent et il vient de terminer le mélange des 2 moulées pour la transition alors c'est à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ou on peut se procure de ce manger pour chien es dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Les test on été super ! C'est une bonne qualité de bouffe. Nous présentement chez Létourno on la garde mais ailleurs en dehors de Québec j'ai aucune idée de qui la tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 laurie_springer a écrit:Les test on été super ! C'est une bonne qualité de bouffe. Nous présentement chez Létourno on la garde mais ailleurs en dehors de Québec j'ai aucune idée de qui la tient. Bien contente de voir que les tests aient donnés de bons résultats! Micheline, je ne sais pas moi non plus à part chez Létourno où est-ce que l'on peut se la procurer... Peut-être que les distributeurs sont inscrits sur le site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci je vais aller voir et leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je viens de m'en procurer pour essayer j'ai eu un petit sac gratuit pour l'essayer mais c'est un performance , le monsieur m'a dit de donner la moitié de la quantité que je donne présentement, mais je donne présentement 3 tasses à mes bouviers ca veut dire 1 tasse et demi par jour mon dieu j'ai de la misère à croire qu'ils ne seront pas affamés . C'est une idée d'essayer la maintenance je vais vérifier s'il l'ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sainteviviane a écrit:mais je donne présentement 3 tasses à mes bouviers ca veut dire 1 tasse et demi par jour mon dieu j'ai de la misère à croire qu'ils ne seront pas affamés . Crime me semble que c'est pas beaucoup... Je donne la Senior et si je suis ce qui est recommandé derrière la poche je dois donner entre 3 1/4 et 4 1/4 si je ne me trompe pas.. Ti-gars pèse 58 lbs. Tu as regardé derrière une poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je sais plus la ,le monsieur m'a donné un sac en vrac pour l'essayer donc ya rien d'écrit dessus . C'est mon chum qui est allez le voir je ne sais donc pas grand chose à part que c'est de la performance (beaucoup plus riche) je ne veux pas non plus que mes chiens deviennent obèses mais c'est pas mal sur que juste 1 tasses et demi c'est pas assez et ya beaucoup d'info sur leur site mis à part les ingrédients et pourcentage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Si tes chiens ne sont pas hyper actifs (2 heures de course ou plus par jour) ne donne pas cette moulée ils vont engraisser! 58 lbs 3 1/4 a 4 1/2 je trouve ça quand même beaucoup essaie le a 1 tasse et demi matin et soir. Moi Maya a 60lbs et mange 2 tasses par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci c'est bien ce que je pensais, effectivement mes chiens ne sont pas autant actifs,déja que mes femelles ont tendance à engraisser facilement,j'imagine que si je prend la maintenance ca irait mieux. en tout cas je leur en ai donné une petite poignée et il l'adore meme mon difficile de Mystère qui lève le nez sur du poulet broyé n'en a fait qu'une bouchée enfin deux car lui a eu droit a deux poignée vu qu'il est encore un peu maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 laurie_springer a écrit:58 lbs 3 1/4 a 4 1/2 je trouve ça quand même beaucoup essaie le a 1 tasse et demi matin et soir. Moi Maya a 60lbs et mange 2 tasses par jour... Est-ce que tu parles pour la moulée performance ou bien la senior comme je donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Une moulée maintenance standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 D'accord, alors la senior tu me conseillerais de diminuer ou continuer comme ça Le gars qui m'a répondu en connaissait moins que moi sur le sujet (et je suis pas une grande connaissante) alors j'ai pas trop posé de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi j'irais pour 3 tasses par jour ou moins 2 tasses et demi car c'est de la senior.Si tu vois que ton chien engraisse diminue d'une demi tasse s'il maigrit augemente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 laurie_springer a écrit:Moi j'irais pour 3 tasses par jour ou moins 2 tasses et demi car c'est de la senior.Si tu vois que ton chien engraisse diminue d'une demi tasse s'il maigrit augemente! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J ai trouvé la place ou l on en vend pres de chez moi .. Je leur es envoyer un email et ils m ont repondu .....je vais aller m en acheter et je vous en donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lequel vas tu acheter maintenance, performance ou senior ou autre, pour ma part je vais essayer le maintenance on s'en rejase dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait quelques prix, j'ai l'impression que mon fournisseur se graisse la patte genre maintenance 15kl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ou on m avait dit d aller pour chercher pro series c est un peu loin chez changer pour premier choice c est l equivalent de ce qui est inscrit sur le sac de pro series et Kim l aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On la vend 39.95$ le 15 kg et tu as droit au 11 ieme sac gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci laurie, je vais vérifier tout ca demain je vais etre au courant de ce que j'avance si il y a une trop grande hausse de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 finalement la maintenance ,il la vend 37,95 mais n'était pas au courant du 11 ième gratuit , je vais lui imprimer ou ils en parlent sur leur site il fait de l'argent quand il ouvre des gros sacs pour en refaire des plus petits en vrac genre 2 kg pour 6.95 (performance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 août 2007 Le vrac est extremement payant envoye moi ton adresse par MP, je t'enverrais une couple de carnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ti-gars a pas mal tout le temps eu les selles molles avec cette moulée, mais là c'est de pire en pire. En plus il pète tellement...ça pu!!!!!!!!! Hier il avait la diarrhée et je ne sais plus trop si c'est la moulée ou un problème autre. Bref y'en a d'autres qui ont eu ces problèmes de selles molles et gaz puants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui effectivement pour mes chiens je ne crois pas que c'est l'idéal finalement ,j'ai essayé une couple de mois et ils n'ont pas un beau poil, ils le perdent, beaucoup de pellicules, selles pas trop ferme et gaz pour un ou deux (mais je viens jamais à bout de savoir lequel ) et ils ont aussi de la misère à se rendre au souper,ils ont faim. je retourne au nutro (c'est juste que c'est plus loin à aller chercher et naturellement plus cher ) mais si je considère ce qu'ils ont l'air maintenant et avant ,ca vaut la peine donc c'est fort possible que ce soit la meme chose pour ton chien,la bouffe peut etre la cause de ses malaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 août 2007 sainteviviane a écrit:ils n'ont pas un beau poil, ils le perdent, beaucoup de pellicules Il a aussi ce problème! Ben coudonc va falloir que je change et je ne sais plus ou me diriger... C'est tellement compliqué faire un choix me semble! Ça me prend une moulée à faible sodium, car il a un problème au coeur alors il ne faut pas nuire à ses reins... Bref je vais aller lire les millions de fil sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 28 août 2007 vérifies naturel choice agneau et riz de nutro pour le sodium car pour tout le reste elle est gagnante rapport qualité prix: beau poil ,belle selle(c'est drole à dire qu'une selle puisse etre belle) digestion facile ,pas de gaz, nourrissante. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je crois que le Nutro Senior Agneau et Riz pourrait bien faire... A ma connaissance aucune nourriture ne doit avoir un haut taux de sodium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut moi ça fait un bon bout maintenant que je suis sur pro série mais la holistique en chaudière de plastique ( je suis prête a me lancer dans la manufacture de chaudière...) Bref les selles sont très belle peu abondante je donne 2 T/j et le poil est tjs beau et ils ont un haleine de....chien! Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Prosérie se vend maintenant chez Canadian Tire. Je crois que la qualité des ingrédients laisse beaucoup a désiré maintenant. Le temps que j'écoule les dernière poche deux maitres sont venu me montrer leur chien. Un Danois et un berger allemand et la qualité de leur poil ... heurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites