Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Besoin d'un transport a partir D'acton Vale

Messages recommandés

Bonjour
J'aurais besoin d'aide pour un transport a partir d'acton vale. Es ce que quelqu'Un peut m'aider. C'est pour une petite chienne très mal en point dans un endroit pas super. SVP il faut la sortir de la.

Merci beaucoup beaucoup a l'avance.

( es ce que j'ai le droit le Laurence de demander ce genre d'aide)

Comme le sujet n'est pas une annonce pour un chien comme tel, je ne veux pas savoir s'il est à donner ou à vendre, ça te regarde, ce sont tes actions à toi (je dis ça parce qu'on dit toujours qu'il faut pas faire tourner la roue en encourageant les byb et autres timbrés, et les "déloader" d'un chien est une façon de le faire, mais t'inquiète mon coeur est toujours très partagé moi aussi même si le rationnel est important aussi si on veut un jour que ça arrête, bref c tout aun débat, et je dois souvent me retenir moi-même pour aller en sortir...).

Donc... une demande de transport comme ça, si qq'un peut t'aider ça va me faire plaisir! Redonne des nouvelles!

Je la déplace dans "petites annonces" par contre, pour meilleure visibilité.

salut

C'est en Estrie, si je ne me trompe pas, Acton Vale ? C'est pour quand, le plus tôt possible, j'imagine ?

C'est près de st-hyacinte
et sa serais pour cette semaine

Ouin, bin là je suis désolée, mais si c'est un retour à Québec, c'Est pas possible pour moi malheureusement.

Merci Laurence

pas besoin d'être jusqu'a Québec a trois-rivière se serais déja tout un coup de main Wink

Merci quand même d'y avoir penser Tiger salut

Je suis à st-jean sur richelieu pour la semaine, je reviens à Grand-Mère vendredi, je part entre 12:00 et 16:00, je sais pas trop encore. Je pourrais peut-être passer par la 20 pour mon retours et passer par là. Cependant, je n'irais pas jusqu'à quebec, je fais déjà 3 heures de route, je peux m'arrêter à Trois-rivières si c'est possible ou bien chez moi à Grand-mère (pas tellement plus long que T-R.) de québec.

Est-ce que ça peut attendre jusqu'à vendredi?

En passant je suis à l'hôtel toute la semaine, et je n'ai pas d'ordi, s'il y a quoi que ce soit je vais répondre demain.

Je peux peut-etre vous donner un petit coup de main je doit aller a acton vale cette semaine et jhabite pres de drummondville je pourrais donc la ramener chez moi et cuisti pourrais la prendre chez moi ca serais un detour moin grand si elle passe sur lautoroute 20 car acton vale n'est pas pres de lautoroute 20

Si je peux aider faite moi signe

Ha mon dieu merci beaucoup beaucoup!!!

Je rejoint les gens et je vous reviens la dessus d'.ici demain

une grosse bise

Saphyr, ça te dérange tu de venir le chercher à grand-mère au lieu de Trois-Rivières. Ça serait plus facile pour un point de rencontre et et pour l'heure?

Non du tout Merci cuisti .. j'attend toujours des nouvelles de la personne.. jespère qu'elle la pas donner a quelqu'un d'autre pale

il arrive quoi avec la chienne car moi cest demain (jeudi) que je dois aller dans le coin d`acton vale
donc escequelle a toujours besoin dun transport?

Bonjour Annie , J'attends encore des nouvelels de la fille sont mari ma dit qu'elle allait me rappeller silent

C'est vraiment long

ok pas de probleme

mais si tu a toujous besoin dun transport je peux peut-etre taider un autre jour

Juste a faire signe

Bon bien si tout se passe bien moi je devrais partir de st-jean vers 12:00.

• Créer...