Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Les selles!

Messages recommandés

J'ai une couple de questions concernant les selles !

Quand mes chiens mangent leur portion normale de nourriture et ne sortent pas courrir a cause du temps trop froid comme la semaine derniere je ramasse dans mon enclos des selles fermes et bien formés.

Quand mes chiens mangent aussi leurs quantité normale de nourriture et sortent courrir environ 2 heures par jour 1 heure le matin et 1 autre heure le soir, la premiere selles du matin est belle pour le reste c'est mou et ça devient liquide a mesure qu'on continue la promenade pour en arriver a ce qu'il ne sorte que des petites gouttes ...

Je suis vraiment a bout de ça les chiens ne doivent pas être bien ...

Quelqu'un peu me dire pourquoi?

Au début je croyais que c'était la neige mais ils n'en mangent pas tout le temps...

Je suis vraiment embêter et faut dire qu'ils le font avec toute les bouffes que j'ai donner Royal Canin, Ultra de Nutro, Eukanuba, EVO, EVO Red Meat , ProPlan et Oven Baked.

même chose pour mon chien (nutro ultra et royal canin)

je crois que la dépense physique active qqc dans le processus de digestion.

Journée peu d'exercices = crotte dure

Journée avec activité normal ou plus = première selle dure, les autres mou (jamais vraiment liquide, mais très mou) et fréquent.

J'aimerais bien t'aider mais je n'ai aucune idée de ce qui peut causer se problème.

Bonne chance dans tes recherches

C'est peut-être une question d'exercice Plus ils font d'exercie plus leurs intestions fonctionnent et c'est normal que s'il font plus de selles qu'ils en ont besoin et bien à la fin c'est liquide ou il ne sort quasiment rien.

Mon Poodzer fait généralement 2 selles par jour. Si la sortie de l'après-midi est plus longue et qu'il en fait une troisième et bien automatique celle-ci sera plus petite et beaucoup plus molle.

Nancy, leica et poodzer

Mais le chien ne doit pas être bien quand même a force de chi** comme ça!

Je me demande s'il n'y aurait pas une solution!

Quand ils font des plus longues périodes d'exercise, c'est dans le bois? ¨ca peut être du marquage aussi. Oui l'exercise active le péristaltisme des intestins (c'est bien dit hein Rolling Eyes , Wink ) et lorsque le vieux (dur) est sorti ben il reste le neuf( plus mou). Fiou quelle conversation, haha!! J'avais un schnauzer à l'époque qui se vidait comme ça à chaque fois qu'on partait dans le bois.

Mes chiens aussi font au moins 2 besoins chaque dans le bois quand je vais les promener et ce en dedans d'une heure et c'est de plus en plus mou.

Les miennes ne font pas de selles comme ça juste pour marquer, mais j'avoue que quand nous allons jouer beaucoup et qu'elle font une selle c'est plus mou.

Elles sont vraiment timer pour les caca, un le matin au levé, un 1/2 heure après le repas. Si nous allons jouer avant le repas ou après le repas et bien font leur caca à ce moment.

Mais pour les pipis de marquage avec Tia c'est l'enfer, c'est une femelle, mais elle marque comme un mâle. Dès qu'on va dehors (à l'extérieur de la cour je parle) et qu'elle est sans laisse c'est l'enfer, je me demande même où elle prends tout ce qu'elle fais sorit ça pas d'allure, mais en laisse elle arrête pas une seule fois, seulement lorsque je lui donne le commandemant de pipi-caca

Je ne sais pas si c'ets du marquage mais oui c'ets toujours dans les nois quand on sort!

Merci ça me rassure!

• Créer...