Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Salon info canin ste-foy 17-18 mars usine à chiot

Messages recommandés

Bonjour, fidèle au poste. Prochain salon info canin le EDIT: 18 mars seulement du à la tempête à place Laurier, venez nous voir si vous passez dans le coin. À partir de 9hre à 17hre le samedi et 10hre à 17hre le dimanche. J'y serai avec Flash... et Porto! Ben oui, on va bien voir comment il se comporte, il sera surement plus calme dimanche Laughing mais c'est pour donner un break à Flash et qu'il puisse se reposer de temps à autre.

Comme d'habitude, en plus des kiosque (éleveur, accessoire, bouffe...), il y a généralement des démo d'agilité, de l'obéissance, de la confo et des test de bon citoyen canin.

Au plaisir!

J'irai sûrement Samedi matin, c'est sûr, c'est sûr!
Myriam sera-t-elle là avec ces beaux Greyhounds?
Kobi.

Kobi a écrit:
Kobi.

Nan on passe free sur celui là... Papa Ed a peur aux maladies! lol!
Mais on sera en Beauce! thumleft

Cybermyriam a écrit:
Kobi a écrit:
Kobi.

Il y a plus de maladie à Ste-foy qu'en Beauce??

lol!

Ça me surprendrait que je n'ai pas une tite occasion d'y aller en 2 jours geek (Vais en créer une.. lol)

Cybermyriam a écrit:

Faudrait que tu l'expiques, celle-là. Est-ce qu'il y a une épidémie à Place Laurier !?? affraid

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Kobi a écrit:
Kobi.

Il y a plus de maladie à Ste-foy qu'en Beauce??

lol!

Ya une différence entre 100 000 et 30 000 visiteurs... Rolling Eyes

katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Faudrait que tu l'expiques, celle-là. Est-ce qu'il y a une épidémie à Place Laurier !?? affraid

Ben Colo s'est chopé une infection au coussinet suite au salon de l'an passé... pis je veux pas qu'il pisse dans l'enclos... Rolling Eyes

C'est rendu un très gros salon? J'y suis allé ça va faire au moins 3 ans et j'avais beaucoup aimé. Mais je n'avais pas à aller dans les kiosques, les facilités pour les participants en obéissance était possiblement plus pratique (on avait accès à une porte pas loin pour aller à l'extérieur). Un local était réservé pour s'installer avec les cages et les chiens.

Je devais y aller cette année mais j'ai préférer d'investir dans la valorisation du périmètre urbain de ma localité et la sécurité de mes consoeurs et confrères citoyens (traduction: j'ai pogné un "bip-bip" de ticket).

marino_ a écrit:
Je devais y aller cette année mais j'ai préférer d'investir dans la valorisation du périmètre urbain de ma localité et la sécurité de mes consoeurs et confrères citoyens (traduction: j'ai pogné un "bip-bip" de ticket).

Elle est bonne celle-là Razz

Dommage, Marino!
J'adore le salon de Place Laurier.
Pour expliquer ton petit excès de vitesse aux policiers, as-tu une réponse aussi délicieuse? Laughing
Kobi.

J'ai pas pensé faire de la "figure de style" avec eux-autres!

Sur le coup j'ai pensé leur livré Octane qui était derrière le grillage dans l'auto, ou dire que c'était Winnie qui conduisait (elle était assis sagement à l'avant). Tout le monde sait à quel point les teckels peuvent être sujet à la rage au volent, alors je m'en aurais certainement mieux tiré!

marino_ a écrit:
Tout le monde sait à quel point les teckels peuvent être sujet à la rage au volent

C'est dans les spécifications de la race ? Je prends ça en note !! lol!
Décidément, tu me fais bien rire aujourd'hui, Marino. Razz

Myriam, je me souviens pour Colo, il avait porté ses bottes d'hiver un peu plus longtemps que prévu. Je comprends que vous n'ayez plus le goût d'y aller cette année. Dommage, je me serais préparé une liste de questions et commentaires que tu aimes le plus entendre dans les salons !!

katmandou a écrit:
marino_ a écrit:
Tout le monde sait à quel point les teckels peuvent être sujet à la rage au volent

C'est dans les spécifications de la race ? Je prends ça en note !! lol!
Décidément, tu me fais bien rire aujourd'hui, Marino. Razz

Myriam, je me souviens pour Colo, il avait porté ses bottes d'hiver un peu plus longtemps que prévu. Je comprends que vous n'ayez plus le goût d'y aller cette année. Dommage, je me serais préparé une liste de questions et commentaires que tu aimes le plus entendre dans les salons !!

Ah que t'es pas fiiiiiiiiiiiiiine! Evil or Very Madlol!

Bon la moi je veux inscrire Athena en confo !!! Il faut que je le fasse la Wink Quelqu'Un veux me conseiller !! Very Happy

J'ai p-e lu de travers mais c'est quoi qui dit que son problème de coussinets elle l'a pris là ?

La prochaine fois que tu iras, tu regarderas l'enclos pour pisser...
Genre 4'x4' avec de la rip dans le fond... Ya combien de chiens au salon? 100? Plus? Combien de pipi-caca par chien? J'peux pas être plus claire.
Quand un chien veut pas entrer dans ce bac à maladie, ça va pas ben, on va le faire pisser sur le long du mur de Place Laurier ou ben sur un côté de char. Boulet

Ah oui, la veille il avait rien, on venait d'aller le chercher à Ste-Julie et pas 1 semaine après, un beau ptit bobo qui a grossi et qui le fait souffrir encore aujourd'hui. Confused

Merci des explications Myriam..

J'trouve ça plate comme situation. Est-ce que ça a été rapporté ces problèmes là afin qu'ils fassent des tentatives pour que ce soit mieux et amélioré ?

Ben non, j'leur ai pas dit.
Je suis "invitée" par le promoteur, je paye pas pour un kiosque, alors c'est encore maudit de chialer (tu devrais sentir l'odeur d'ammoniaque le dimanche soir) pukerpukerpuker

C'est pas vraiment chiâler me semble d'expliquer une situation de façon diplomate.

Si toi tu désertes à cause de ça, qui dit qu'il y en a pas d'autres qui font pareil ?

Le promoteur il préfère qq'un qui fait un commentaire constructif ou perdre son évênement par manque de participants ?

La solution à ce problème est p-e pas vraiment complexe. Il s'agit p-e juste de changer la sorte de litière ou engager une personne supplémentaire pour l'entretien de l'enclos à pipi....

Ouais c'est certain.
Enfin on a décidé d'aller aux plus petits salons pour le moment et faire Place Laurier 1 fois par année et pas 2. Very Happy

Cybermyriam a écrit:
Ouais c'est certain.
Enfin on a décidé d'aller aux plus petits salons pour le moment et faire Place Laurier 1 fois par année et pas 2. Very Happy

C'étais pas un gros salon à Trois-Rivières. T'aurais pu venir. lol!

Jezabel , c'est sur quel nom qu'on va voir ton kiosque? Y'en a d'autre du forum qui auront un kiosque?

En tout cas on va faire le tour c'est sur et si il y a des boxers c'est sur qu'on arrête. Cane Corso, Dogue d'argentine et ''mal-bouffe'' sont nos arrêt obligatoire. Les Danois et américan eskimau aussi. Samedi ou dimanche bien de bonne heure, question d'avoir moins de monde et plus de temps de bien faire le tour.

J'ai bien hate de vous voir tout le monde! thumleft

Henry a écrit:
Jezabel , c'est sur quel nom qu'on va voir ton kiosque? Y'en a d'autre du forum qui auront un kiosque?

En tout cas on va faire le tour c'est sur et si il y a des boxers c'est sur qu'on arrête. Cane Corso, Dogue d'argentine et ''mal-bouffe'' sont nos arrêt obligatoire. Les Danois et américan eskimau aussi. Samedi ou dimanche bien de bonne heure, question d'avoir moins de monde et plus de temps de bien faire le tour.

Mon kiosque en est un d'info sur "comment ne pas encourager les usine à chiot". Je présente le avant/après de Flash est explique aux gens. C'est facile, j'ai de jolie pancarte rouge écrit en gros NON AUX USINE, pas très discret Rolling Eyes Passe nous voir. J'ai pense, j'ai des photo sur mon site web. Sur la bouffe, il y a le kiosque de Profil canin qui est généralement interessant. Il y a presque toujours des cane corso et, Isa et Corky avec les dogo à beauport le mois passé alors je ne crois pas qu'il reviendront à place Laurier. Peut-être, je vais leur écrire.

C'est bien ça de passer de bonne heure, on est plus réveillé Mr.Red Surtout le samedi thumleft

Je sais pas si tu pourrais mettre de la pub pour la marche du 15 avril

Oui, je l'ai dit sur le forum des usine, je vais l'aficher et distribuer des track au client et faire les tour des éleveur.

Jezabel a écrit:
Oui, je l'ai dit sur le forum des usine, je vais l'aficher et distribuer des track au client et faire les tour des éleveur.

Oups! Embarassed J'ai pas été voir sur l'autre forum...

Orphee a écrit:
Jezabel a écrit:

Oups! Embarassed J'ai pas été voir sur l'autre forum...

Pas de problème! J'ai surtout hate de voir comment les éleveur vont réagir

Daphné a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ouais c'est certain.

C'étais pas un gros salon à Trois-Rivières. T'aurais pu venir. lol!

L'an prochain d'abord! lol!

Bonjour,

pour ma part je serai au kiosque de mon école d'obéissance toute la fin de semaine avec mes trois monstres

donc si vous voulez caliner le plus gentil Rottweiler au monde, ou voir un Chesapeake en chair et en os, bien passez nous voir!

Je vais y aller, je ne déteste pas du tout les petits Rotweiler!
Quel nom , ton école d'obéissance?
Kobi.

Moi Moi je vais aller dire un beau bonjour au beau roweiller!!!
Tu vas avoir eu ton petit bébé??

Non, mon tit bébé c'est la semaine prochaine.

Mon troisième monstre c'est le husky que j'ai réchappé. Je ne lui ai toujours pas trouvé de famille potable alors il est toujours avec nous!

Bon, je suis vraiment décu mais je n'y serai pas aujourd'hui à moins que la température change. La gratte est pas passé dans les rue pis tantôt à LCN il ont dit que l'autoroute dufferin est fermé Shit Je veux pas prendre le risque de rester pris toute seul avec deux chien dans l'auto. J'y serai demain sans faute.

Je comprends très bien ta déception, mais je t'avoue qu'avec ce que je viens d'entendre et voir à la télé (à part de ce que ça a l'air chez moi) re. Québec et sa région, j'aime autant pas te voir sortir, c'est vraiment très laid...

Merci, ça me rassure de pas être la seul à trouver que c'est trop laid. Mais je suis un peu mal de pas me présenter pour le promoteur. Il comprendra surement mais c'est poche.

C'est vraiment laid Jez, je venais justement d'écouter pour Qc quand t'as posté... Vous êtes dans le pic là-bas, ici et à Mtl ça a commencé plus tôt (hier soir), c pas moins joli mais bon, et ça se déplace vers chez vous et l'Est depuis. C'est très poche c'est sûr mais je serais très surprise que tu sois la seule à ne pas te présenter...

Je connais pas le monsieur, mais normalement, il devrait être capable de comprenre il me semble. Si les gens prennent le clos avec leurs chiens, non seulement c l'enfer mais en plus je ne vois pas ce que personne a à y gagner, lui inclus.

Ouin, c'est mieux de pas prendre de chance alors. La dernière tempète beaucoup de magasin ont fermé en plus, c'est pas mieux si on s'en vient dans le pire et que je doit retourner chez nous. Il comment à annoncer les fermeture, musé, activité de ski, etc...

M Provencher est hyper gentil et compréhensif, c'est moi qui m'inquiete pour rien Rolling Eyes

Ils viennent de dire qu'il y a des choses qui commencent à fermer à Qc et que les gens devraient s'informer, par ex le Musée de la civilisation vient d'annoncer qu'ils mettent la clé dans la porte, entre autres activités/organismes...

Laurence a écrit:
Ils viennent de dire qu'il y a des choses qui commencent à fermer à Qc et que les gens devraient s'informer, par ex le Musée de la civilisation vient d'annoncer qu'ils mettent la clé dans la porte, entre autres activités/organismes...

lol! On écoute salut bonjour en même temps

Restez chez vous maudit!
Que j'en entende un qui est allé magasiner pis qu'il a fait un accident!

On devait faire une sortie avec les chiens à Chalesbourg ce matin mais j'ai finalement décidé de rester chez moi...Pis en plus, sur la rive-sud, les tempêtes sont souvent plus fortes que sur la rive-nord...

On va fêter le 1er anniversaire de l'arrivée de Charlot en famille!

Cybermyriam a écrit:
Restez chez vous maudit!

Moi j'y vais tantot Mr.Red

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Restez chez vous maudit!

Moi j'y vais tantot Mr.Red

T'es juste une cr... de folle. Boulet

Tu me fera faire une couronne de fleur en forme de Lévrier pour mes funérailles! lol!

En tout cas, tout est fermé dans mon coin.
Autoroute 20, route 132.
On se croise les doigts pour demain!
Kobi.

Orphee a écrit:
On devait faire une sortie avec les chiens à Chalesbourg ce matin mais j'ai finalement décidé de rester chez moi...Pis en plus, sur la rive-sud, les tempêtes sont souvent plus fortes que sur la rive-nord...

Ne non, c'est pas très beau à Québec, tout ceux qui choisissent de rester à maison sont sages (Croquette l'intrépide ... c'est ti-toi qui va pousser si vous restez pris Laughing ou ben c'est ton chum ?)

Orphee a écrit:
On va fêter le 1er anniversaire de l'arrivée de Charlot en famille!

Crime ca va lui valloir une place sur ton avatar ou ta signature !!!!

• Créer...