Petite Fleur1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut une personne avec qui jai parler veux donner son lab blond agé de 9ans. Il est en pleine santé a ces vaccins a jours et a toujours été bien entretenu. Chien qui aime tout le monde et qui est super fin avec enfants et autres chiens. Il pese environ 92lb et est top. Le monsieur veut le donner pour raison de voyage du a son travail et comme il vient de se séparé il y a plus personne pour sen occupé. Il nest pas presser et veut avoir de bonne personne. Il est pret a répondre aux questions et il habite sur la rive sud de mtl. Si cela vous intéresse me contacter pour que je vous donne le tél. Tourlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Une chance qu'il n'est pas pressé! Pas facile à placer un pépère, si top soit-il! Mais au moins il peut attendre. Fais signe si ça vire urgent, on verra si on peut faire quelque chose, même si c'est pas certain! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pauvre toutou! Se séparer de son maître après 9 ans de vie commune... Si on n'était pas en appart, on le prendrait. Surtout que mon chum s'ennuit de Câlin et m'achale déjà pour avoir un Labrador comme prochain chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi aussi je le prendrais bien..mais on affiche complet...les ti-vieux sont toujours les meilleurs chiens. (c'est mon avis perso biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Isabelle1 a écrit:...les ti-vieux sont toujours les meilleurs chiens. (c'est mon avis perso biensur ) Tout à fait d'accord!!!! Kat, c'est triste, mais un lab s'adapte en général assez bien.... c'est plus guidoune!!! Nordès est arrivé à 10 ans.... Kanel à quasiment 9 ans (golden) et aucun problème d'adaptation réel, sauf de vivre en meute pour Nordès, mais pas du tout avec nous. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Ma fille (celle qui a une petite fille de 3 ans) se cherche un chien (pas un chiot). Elle serait peut-être intéressée, je lui en parle. Il est où le chien? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vaks, le chien est sur la rive-sud de Montréal. Ça serait super......... mon vieux Nordès est super avec les enfants, un vieux garçon grognon mais pas malin pour 2¢...... ma vieille Kanel aussi mais sans le grognon!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Comment puis-je être mise en contact avec Monsieur? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben, comme le dit Petitefleur..... tu lui écris et elle te donne le téléphone. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Petite Fleur a écrit: Si cela vous intéresse me contacter pour que je vous donne le tél. Tourlou! Lui écrire un mp aiderait peut-être si elle vient pas voir le fil assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jai envoye un mp. Tourlou~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Bon! Magasinage chez Ikéa terminé, nous revoilà. J'ai appelé le monsieur mais j'ai parlé à sa secrétaire. Ma fille est intéressée, il ne reste qu'à "formaliser" le tout. Fort probablement que nous irons le chercher et le porter chez ma fille à Ottawa dans les jours qui viennent. J'ai dit à la dame que je comprennais qu'il se fasse une certaine sélection de la personne choisie et que je respectais celà. Je les laisse entièrement libre de choisir la famille. Je crois que c'est la moindre des choses. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Super ça! On se croise les doigts. Donne-nous des nouvelles! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Super! Ça s'est fait vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Super si cela peut marché jaurais aimer le prendre mais mettons que pour linstant jai un probleme de voisin et que jai hate que cela se regle. Je me croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'espère que ça va fonctionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Affaire conclue! Monsieur va porter Boudha chez ma fille à Ottawa ce samedi pour un essaie d'une semaine ou deux. Florence est trèèèèès contente! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hein !? Il va le lui amener lui-même ? Y'est ben gentil! Pis pour un essai de deux semaines ? C'est parfait ça! Pour le chien, ce sera pas pire que de se faire garder et pour Florence, c'est moins engageant (tout d'un coup ça marcherait pas bien!). A-t-elle maintenant un petit bout de cour ? C'est chouette tout ça en tout cas! Ça doit pas être facile pour le monsieur... 9 ans, c'est l'âge de mon Jules ça... J'm'imagine ben ben mal dans les souliers du monsieur... Gulp! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je suis tellement contente qu'il se soit trouvé une bonne famille aussi vite. La-Gang a écrit: Kat, c'est triste, mais un lab s'adapte en général assez bien.... c'est plus guidoune!!! Nordès est arrivé à 10 ans.... Kanel à quasiment 9 ans (golden) et aucun problème d'adaptation réel, sauf de vivre en meute pour Nordès, mais pas du tout avec nous. La Gang Et La Gang, c'est pas pour l'adaptation du lab que j'ai peur, mais pour celle de la propriétaire. Pour vrai, ça avait été assez difficile de la convaincre pour Quazar. Alors deux gros chiens, elle ferait bien une crise cardiaque en retrant dans l'appart la prochaine fois qu'elle vient chercher le loyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Yes! Je suis super contente si tu as des photos tu pourras les mettres cest toujours le fun de voir les nouveau adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Pour les photos, promis, dès que j'en aurai, j'en mettrai!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites