Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Faudrait être suicidaire affraid !

La personne en poste a les deux mains attachées par le CA. Quelqu'un qui a vraiment à coeur le bien-être des animaux, va soit virer fou soit se faire foutre dehors par le CA. Faut avoir un méga sens politique et dire ce qu'il faut à qui il faut, même si on n'est pas d'accord, qu'on veut agir et les envoyer ch....... Tant qu'il n'y a pas de vraies lois, que le CA est composé de gens en conflits d'intérêt et que l'organisme survit aussi en partie grâce aux dons de ceux contre qui il doit se battre, une personne de coeur va y laisser sa peau!

Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Faudrait être suicidaire affraid !

Je ne le suis justement pas...


Une personne de coeur va y laisser sa peau!

C'est pour ça que j'irai pas.


Et je suis d'accord avec le reste de ce que tu as dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prendrait quand même un ou une idéaliste pour faire changer les choses...... quelqu'un qui a l'âme d'un missionnaire martyr!!! Rolling Eyes Parce cette personne peut peut-être réussir mais sera brûlée avant d'en voir les résultats!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Parce cette personne peut peut-être réussir mais sera brûlée avant d'en voir les résultats!


C'est pourquoi j'y ai pensé (1ère partie de ta phrase) mais pas longtemps (2ème partie)... Dommage, parce que méchante "position" pour faire bouger les choses pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses-tu que j'y ai pas pensé aussi!!!! lol!

Mais bon, plus facile de chialer contre la personne en poste!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ça pourrait faire avancer les choses, c'est certain ! En souhaitant que le nouveau pdg ait vraiment à coeur la condition des animaux et qu'il n'est pas juste là pour s'enrichir sur leurs dos et qu'il mette ses culottes une fois pour toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...