Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

golden femelle 4ans

Messages recommandés

Pour vous assurer qu'un lien posté ici sera en tout temps visible, quelque soit le moment où les gens voudront le voir, et peu importe qu'il soit membre ou non, le meilleur moyen est de, avant de venir poster ici :

1 - Vous rentrez dans l'annonce choisi;
2 - Au-dessus de l'annonce vous pesez sur "Envoyer à un ami"; ceci vous permet de vous envoyer un lien à vous-même par mail; ce lien est très court et visible en tout temps par la suite;
3 - Venir poster le lien reçu par mail ici, ainsi plus de problème pour personne.
4 - De plus, ça évite d'élargir sans fin la page du forum avec le lien de 10 pieds de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ca me fait peur "pas opérée"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Elle est vraiment belle ca me fait peur "pas opérée"...

je trouve ca plate ceux qui spécifie ca dans leur annonce messemble que c'est pas necessaire pour trouver une bonne famille.... messemble que pour ceux que c'est une information importante c rarement des super familles... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yen a qui sont pires, yen a qui spécifie "ferait un bon reproducteur"..... ça me fait capoter ces annonces là...l'inconscience des gens... je souhaite beaucoup de chance à cette belle pitoune I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Voici le lien permanent, ce serait très apprécié que vous preniez le temps de faire cette petite manoeuvre, pour la permanence du lien mais aussi pour la largeur de la page du forum, merci bien :

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5225363


Plus facile encore, pour poster un lien de lespac.com c'est toujours ce même lien http://www.lespac.com/search/detail.php?a= + le no de l'annonce à la fin. Ça serait utile de mettre un post-it en haut "Comment poster un lien de lespac.com" avec le lien qu'on peut copier/coller, comme ça il nous restera juste le no d'annonce à ajouter et tout le monde pourra le lire.

Désolé pour la déviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Jez, c'était dans mon intention, j'ai juste pas eu le temps de le faire à date, et ce sera un post que je peux pas mettre "en haut" ni laisser dans le top 10, juste en haut de la rubrique "Mauvaises nouvelles...", c mieux que rien. Je suis juste débordée alors j'ai paré au plus urgent, mais t'as raison, faire ça ainsi serait encore plus simple et rapide pour les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle cocotte!!!!! Sad Pas opérée en plus....... maudit........ Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle.. bon geste. thumleft
Est-ce que les groupes tels que Rescue Golden Québec vont automatiquement chercher tous les chiens (les races dont ils s'occupent) qui leur sont rapportés comme tu l'as fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Isabelle.. bon geste. thumleft
Est-ce que les groupes tels que Rescue Golden Québec vont automatiquement chercher tous les chiens (les races dont ils s'occupent) qui leur sont rapportés comme tu l'as fait???


j'ai aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
J'n’arrête pas, dis, pensée depuis hier soir
LuClo et Sierra


tu pourrais pas la prendre en attandant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement a quoi je pense ,mais je ne sais pas si c’est urgent pour les gens .
Elle a les yeux de mon premier Golden
ces déchirants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgent ou pas je pense que ça serait mieux de la prendre, car non opéré elle peut tombé dans de très très mauvaises mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y a dejas qu'elle qu'un qui viens la voir samedi et une autre si cela ne fonctionne pas .
J'ai prévenu la dame concernant les usines à chiots et leur fonctionnement et de faire attentions.
Jespère que cela seras une bonne famille
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en postant hier je me disais bien qu'elle ne serait pas annoncer bien longtemps Confused
Espérons que la dame fasse une bonne selection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...