bluejay 0 Posté(e) le 14 mars 2007 (Laurence, je sais qu'il existe déjà d'autres fils de ce genre... mais, j'ai quand même ouvert un nouveau car il y a d'autres info pertinentes en plus d'adresses... si c'est pas OK, tu peux toujours le joindre à un fil déjà ouvert...) J'ai fait la découverte d'un site hier en navigant... On a tous déjà entendu parlé du site de barf, mais celui-ci n'est pas le même... il se nomme b-a-r-f! Je vous donne le lien direct pour des infos super intéressantes: http://www.b-a-r-f.com/ Et, au bas de la page d'accueil, à droite, il y a l'Annuaire des fournisseurs de viance crue, le Canada y est et les fournisseurs inscrits sont tous du Québec!! Toutes les coordonnées sont là selon la région!! C'est super!! Voici le lien direct: http://www.b-a-r-f.com/annuviande/canada/canadaviandeannuaire.html De plus, en cliquant sur Alimentation, sur cette page, en bas, à droite, on peut downloader le manuel de L'alimentation en crue. du Dr. vet. Tom Lonsdale. traduit par Dr. vet André Wassende en PDF et l'imprimer (il fait 61 pages!). En cliquant sur leur Forum, j'ai découvert que c'était le site de Viggo... je pensais que son site était celui de barf sans les "-"... donc, on a déjà parlé de son site ici... mais jamais de l'annuaire me semble... Bonne lecture! et bonne recherche de fournisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci beaucoup Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super merci, je l'inscris dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci beaucoup, justement je cherchais un fournisseur de cous de poulet à Saint-Hubert et il y en a un sur le site, 18kg pour $7. c'est vraiment pas cher. En plus, le site est bien fait et donne beaucoup d'indication sur le cru. Je veux mettre Maya au cru et ils en parlent aussi pour les chats. Est-ce que vous savez où on peut trouver du varech en poudre? Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 STAG a écrit:Est-ce que vous savez où on peut trouver du varech en poudre? Stag Stp poser ta question ici : /Nos-rubriques-c1/Alimentation-animale-f10/Alimentation-crue-evo-f31/algues-marines-t3623.htm?highlight=algues Dans le fil ici on va rester dans les fournisseurs de viande pour pas mélanger les infos. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Laurence. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci BlueJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tellement pratique pour tous Merci Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Est ce que quelqu'un est déjà allez chez Aliment Arès à Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour! Est-ce que quelqu'un est déjà allé chez Division Noreff, à Montréal? C'est un grossiste en poissons, j'y vais souvent pour le poisson, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi autre chose, comme des cous de poulet. Je m'informe! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci Manon. Le fournisseur de T-R a des caisses de cous à 5$ la caisse. En plus la fille m'a dit que ce sont les mêmes grosseur de caisse que les carcasses (dans l'annonce il est inscrit carcasses 60 unités pour 5$, ce qui est une caisse standard) Si c'est exactement ce que je pense je vais avoir une caisse de cous de 20Kg environs pour 5$. méchant deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Comme promis, j'ai téléphoné chez Noreff. Les informations contenues sur le site b-a-r-f à son sujet sont plus ou moins exactes. Voici les infos obtenues: téléphone (514)729-0404 (celui indiqué sur le site est celui de la division poisson). Nom exact de la division volailles: Nepco. Prix (indicatif) foies de poulet 2,95$/kg, paquet 5 kg coeurs de poulet 4$ /kg, paquet de 5kg gésiers 4$/kg, paquet de 5kg carcasses (les cous sont avec les carcasses), 1$/kg, boîte de 20 kg ailes, 5$/kg, boîte de 20 kg ailerons (bout de l'aile) 2.50$/kg, boîte de 20 kg Pour les abats, téléphoner de préférence le vendredi pour le mardi. Pour les caracasses et ailerons, téléphoner 24h à l'avance. Les prix indiqués sur b-a-r-f étaient de l'rodre de 0,18$/kg. Impossible, évidemment! Bonne journée! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Disons que barf étaient trop bas..... mais eux, ils sont vraiment pas donnés!!!! Pas pire si on a un chien ou deux.......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je vais aviser les gens de B-A-R-F afin que l'info soit modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fmelyse a écrit:Comme promis, j'ai téléphoné chez Noreff. Les informations contenues sur le site b-a-r-f à son sujet sont plus ou moins exactes. Voici les infos obtenues: téléphone (514)729-0404 (celui indiqué sur le site est celui de la division poisson). Nom exact de la division volailles: Nepco. Prix (indicatif) foies de poulet 2,95$/kg, paquet 5 kg coeurs de poulet 4$ /kg, paquet de 5kg gésiers 4$/kg, paquet de 5kg carcasses (les cous sont avec les carcasses), 1$/kg, boîte de 20 kg ailes, 5$/kg, boîte de 20 kg ailerons (bout de l'aile) 2.50$/kg, boîte de 20 kg Pour les abats, téléphoner de préférence le vendredi pour le mardi. Pour les caracasses et ailerons, téléphoner 24h à l'avance. Les prix indiqués sur b-a-r-f étaient de l'rodre de 0,18$/kg. Impossible, évidemment! Bonne journée! Élyse J'ai peut-être l'air nounoune (c'est mon air naturel ) mais quelles questions as-tu posées pour avoir autant d'informations? Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Stag, tu n'as pas l'air nounoune du tout! Je crois que je suis juste bien tombée... La dame à qui j'ai parlé était vraiment aimable, alors quand je lui ai demandé le prix des carcasses, elle m'a donné les prix de tout, etc., etc. Combien tu payes, toi, La Gang? Pour ma part, j'ai des caisses de cous à 15$ pour 20Kg, mais je dois fréquemment enlever une partie de la peau, car quand il y en a trop, Niels a facilement la diarrhée. Je n'ai pas vérifié, mais je suppose que les carcasses ne comportent pas la peau. Surtout, ce qui m'intéresserait, ce serait une source de viande sans os plutôt bon marché. Vous avez? Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben ça tourne autour de 15$/20 kg en général, ce qui fait 0,75$/kg. Disons que au-delà de 1$/kg, c'est juste occasionnel et pour les extras!!!! Oubliez pas que je dois passer minimu 15 lbs par jour moi!!!! Seule exception, le boeuf haché si en spécial à 0,99$/lbs, autour de 2,25$/kg, difficile de trouver à moins, même en gros. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Évidemment, avec ta gang, La Gang, il faut que tu aies des bons prix! À part cous et carcasses, que donnes-tu? Notamment en viande sans os? Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Hier, j'suis allée à cet endroit pour acheter de la viande: http://www.levillagedemusher.com/pub_images/lajeunesse.html C'est un mixte de viande provenant d'abattoirs de la région. J'ai acheté 80lbs de viande déjà passé grossièrement au hachoir et contenant du boeuf, saumon, foie, poulet et panse. C'est déjà congé et coupé en petits blocs de 1.5lbs. Je connais une éleveur de border collie de l'Ontario qui s'approvisionne là et ses chiens pètent le feu, alors, pour le prix, j'ai voulu l'essayer. Comme mes blocs sont encore gelés, mes chiens n'y ont pas encore gouté, mais, je viendrai vous en donner des nouvelles. Ah oui! J'ai payé 18$ pour 80 lbs de viande!!! Vraiment pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est vraiment pas cher en effet! Moi la seule chose qui me dérange avec ce genre de choses (que j'ai déjà vu à vendre ailleurs), c'est plusieurs sortes de viandes mélangées dans le même repas. Il est fréquent que ça passe pas chez les chiens, disons que les chiens plus "domestiqués" que les chiens de Mushers sont probablement moins tough à ce niveau. MAis je vais y penser. L'affaire c que ça me tente pas d'acheter 80 lbs et de rester prise avec si ça passe pas chez moi! Et puis j'ai un pb de stockage aussi, mais bon. Aussi, sais-tu si peut-on être assurés que leur approvisionnement est "safe" au niveau des normes de santé des viandes dans les abattoirs qui les fournissent? J'ai cette garantie là ou j'achète et j'avoue que pour moi c'est très important. Merci pareil pour l'info, tu nous diras si le mix de viande passe chez vous, je suis curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On en avait déja discuté ici des produits Lajeunesse. J'en avait déja acheté, Zelda avait engraissé et becky aussi. Chez moi, la seule chose qui passait c'était le poulet haché mais il était tres gras. J'ai tout jetté malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Isa, j'avais pas vu "lajeunesse" à la fin du lien, sinon j'aurais allumé tout de suite. Je me souviens de la discussion et de tout ce que tu viens de dire en effet. Je n,en avais pas voulu à l,époque suite à cette discussion justement. Alors je vais oublier ça une fois de plus. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Laurence a écrit:C'est vraiment pas cher en effet! Moi la seule chose qui me dérange avec ce genre de choses (que j'ai déjà vu à vendre ailleurs), c'est plusieurs sortes de viandes mélangées dans le même repas. Il est fréquent que ça passe pas chez les chiens, disons que les chiens plus "domestiqués" que les chiens de Mushers sont probablement moins tough à ce niveau. MAis je vais y penser. Oui, j'avoue que ça m'inquiète un peu moi aussi... j'ai hâte de voir... comme j'ai en masse de carcasses dégelées pour encre 2 jours, ça va probablement aller à mardi matin quand ils goûteront pour la 1e fois. Citation :L'affaire c que ça me tente pas d'acheter 80 lbs et de rester prise avec si ça passe pas chez moi! Et puis j'ai un pb de stockage aussi, mais bon. 80lbs c'est pour 2 sacs... on peut en acheter qu'un sac à la fois! De plus, j'ai réussi à faire tout fitter (les 2 sacs) dans le congélateur de mon frigo du garage qui est de format moyen. Citation :Aussi, sais-tu si peut-on être assurés que leur approvisionnement est "safe" au niveau des normes de santé des viandes dans les abattoirs qui les fournissent? J'ai cette garantie là ou j'achète et j'avoue que pour moi c'est très important. La seule garantie que j'ai pour le moment c'est ce qu'il écrit sur sa pub: "Tous nos produits proviennent d'abattoirs supervisées par l'agence canadienne d'inspection des aliments" Citation :Merci pareil pour l'info, tu nous diras si le mix de viande passe chez vous, je suis curieuse! c'est sûr que je te tiens au courant... Citation :On en avait déja discuté ici des produits Lajeunesse. J'en avait déja acheté, Zelda avait engraissé et becky aussi. Chez moi, la seule chose qui passait c'était le poulet haché mais il était tres gras. J'ai tout jetté malheureusement.. Isabelle... ce que tu écris m'inquiète un peu... mais, j'ai 2 border hyperactif ici... peut-être que leur niveau de dépense d'énergie parviendra à faire brûler ce gras... je vais faire attention aux portions... Aussi, je continue de donner des carcasses, c'est certain. Ces blocs serviront surtout de déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vrai que c'est pas cher! J'ai regardé sur une carte, et ça semble assez loin de Montréal cependant. Ça t'a pris combien de temps te rendre là? Est-ce que c'est juste de la viande ou il y a aussi des os broyés dans le mix? Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va passer sur tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Kat a écrit:C'est vrai que c'est pas cher! J'ai regardé sur une carte, et ça semble assez loin de Montréal cependant. Ça t'a pris combien de temps te rendre là? Est-ce que c'est juste de la viande ou il y a aussi des os broyés dans le mix? Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va passer sur tes chiens... Je partais de D.D.O. et ça m'a pris environ 1h15... mais, on a pogné 2X du gros traffic à cause d'accidents... c'est pas si loin car l'endroit est proche de la route 158. Oui, il y a aussi des os broyés dans le mixte. Demain matin, ils goûteront pour la 1e fois!! Je vais venir vous poster mes commentaires... j'ai surtout hâte de sentir ce mixte une fois dégelé... mais, j'imagine que ça va pas sentir ben bon vu qu'il y a du saumon dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 fmelyse a écrit:Stag, tu n'as pas l'air nounoune du tout! Je crois que je suis juste bien tombée... La dame à qui j'ai parlé était vraiment aimable, alors quand je lui ai demandé le prix des carcasses, elle m'a donné les prix de tout, etc., etc. Élyse Est-ce que tu lui as dit que c'était pour nourrir tes chiens? Alors quand on téléphone on a juste à demander ce qu'ils ont à vendre? Est-ce que ces endroits sont là aussi pour nous, je veux dire est-ce que je peux acheter pour ma consomation personnelle? Merci, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour ce qui est de Nepco, c.a.d. la division volaille de Noreff, voici: Heu, je crois que c'est elle qui a fini par me dire qu'elle avait des clientes qui élevaient des chiens, et m'a demandé si j'en élevais aussi. Je lui ai répondu que non, que j'en avais un seul, ce qui explique que je ne vais pas commander souvent... Je crois que tu pourrais acheter pour ta consommation personnelle.... dans la mesure où tu es prête à prendre les abats en paquets de 5 kilos et le reste en paquets de 20 kilos! C,est de la viande pour consommation humaine: ils font des suprêmes de poulet, c'est pourquoi ils ont des carcasses. Pour ce qui est des questions à poser, je crois qu'il vaut mieux être plus précise: «Est-il exact, ai-je dit, que vous vendez des carcasses de poulet?»; «Avez-vous aussi des cous? des abats? etc.». Voilà, voilà. Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 L,hiver passé j'ai travaillé chez un musher comme handler et la viande venait de chez lajeunesse. Il est possible d'Acheter juste des blocs de poulet a 10$ ou moins pour 40 lbs. tous les autres blocs sont des mixs a 10$ et moins pour 40lbs. Je faisait la popotte a tous les soirs et la viande sentais toujours fraiche. Par contre je crois qu'il est difficile d'Avoir l'Apport protéine,lipide(chaques portions different)et a vue la viande contient beaucoup de cartilage et de gras.Les chiens de traineaux en ont besoin en plus grande quantité evidemment,comme ils dorment dehors et qu'ils ont besoin de réserves. Les chiens etaient nourris avec ces blocs+de la moulée "premium"(selon mon opinion il n'y avait rien de premium la dedans)+un melange de vitamines en poudre+de la poudre de levure de biere+de la poudre d'oeufs. Mes observations sont que les chiens etaient en bonne santé,avaient un assez beau poil et plein d'énergie evidemment(a faire le kilometrage que l'ont fesait!! ) Par contre certains chiens agés d'environs 10-11 ans montrait deja des signes de deterioration de santé(yeux vitreux,poil secs,jointures et articulations fragiles).Les selles de tous les chiens etaient toujours borderline molles et leur dents pas tres blanches(pas d'os,moulée molle) Je sais pas si ces infos peuvent vous etre utile.Il est difficile de juger de la santé de ces chiens versus la viande lajeunesse puisque les chiens mangeaient aussi de la moulée et des suppléments. Si l'un ou l'une de vous va chez lajeunesse,je crois il serait bien de s'informer de la source exacte de la viande,a savoir si ce sont des reste d'Abattoirs qui ne peuvent etre vendus pour la consomation humaine. Voici mon opinion:Une des raisons pour lesquelles je nourri au cru c'est que je connais la provenance de la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je nourris depuis plus de 8 mois avec du Lajeunesse et j'ai un tres bon resultats. je prende le mix poulet-veau et le super mix. au debut ont en donnait trop et il avait pris un peu de poid...mais apres s'etre adapter il sont en super shape , plus d'endurance qu'avant et la perte de poil est presque nul depuis 6 mois...et as 4 chiens avant s'etait l'enfer. je connais 10-15 personnes qui nourissent avec ses produit et toute satisfait. et Guess et Ud brule enormement d'energie juste a respirer...loll quand sa degele sa sent tres bon, et il y as pas d'eau d'ajouter , et j'ai faite des test pour savoir la proportion de gras et d'humidité en faisait cuire des portion pour voir les residu...et s'etait tres bien, le mix poulet est legerement plus gras mais pas as l'exces est de toute facon le gras de poulet n'est pas domageable et digestible... et sa prend du gras pour qui est de l'energie as dépenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Élyse, j'ai la chance d'avoir un fournisseur qui me donne pas mal d'os de bovillon, et ils coupent aussi du porc, de l'agneau, etc. Il me donne tous ses excédents d'abats.... mais je ne peux pas me fier que là-dessus...... J'ai parfois du stock pour une armée pendant des semaines et ensuite, pouf plus rien. C'est un endroit à petit volume aussi. Pour Lajeunesse, moi je n'aime pas, même si je passe à côté tous les jours. De un, on oublie les mixs de différentes viandes chez-nous.... Ils jouent juste à l'os musical pis si y'a des os de porc et des os de boeuf, j'en ai certains qui vont avoir la diarrhée, sans parler qu'ils vont roter et péter une jolie odeur de sûr pendant quelques jours! Isabelle m'avait justement donné le mix de poulet..... Pas d'odeur en effet..... mais pour nous, c'est trop gras. Je donne en général des carcasses sans peau, et dans ce mix, la peau y est entière. Mon choix n'est pas en raison de la qualité mais vraiment parce que je préfère donner plus de carcasses sans peau que moins avec la peau et aussi parce que les carcasses se manipulent beaucoup mieux pour moi que tout ce qui se donne dans un bol. Par contre, si je n'avais plus accès aux carcasses et que je doive choisir entre Lajeunesse et la moulée, j'irais sans hésiter pour Lajeunesse. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai mis aussi sur B-A-R-F il y as 2-3 semaines les coordonnée d'un autres fournisseur a st-Jacque qui s'appelle Landreville qui as des mix avec Chevaux-poulet....ou chevaux seulement... le meme principe que lajeunesse chez nous ont aime bien de la variété ...alors je donne approx..60% du lajeunesse ou Landreville...20% AA2000...et 20% de carcasse et poulet frais.....si le mix de cheval me convient a long terme il risque de faire baisser le % de AA2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et puis Manon, tes toutous ont-ils goûté aux blocs du village de musher? Ont-ils aimé ça et bien digéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Kat a écrit:Et puis Manon, tes toutous ont-ils goûté aux blocs du village de musher? Ont-ils aimé ça et bien digéré? Oui bien sûr! Le premier matin, Frizbee en voulait pas... mais, Kiefer a tout dévoré... mais, quand Frizbee a réalisé que Kiefer était pour manger sa portion, il s'est pitché dessus et l'a mangé... le lendemain, ça été le contraire... Frizbee a tout dévoré et Kiefer en voulait pas... à force d'encouragement (par ma fille!) il a fini par tout manger... depuis, aucun problème! les 2 en mangent avec appétit et aucun problème particulier... les selles sont belles et les pitous sont en forme! j'en donne au déjeuner, 2 à 3 fois par semaine seulement... je continue de donner des carcasses au souper et tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci pour les réactions de tes pitous. Ça me donne le goût d'essayer. Au prix que ça revient, ça vaut la peine. Je crois que j'essaierais le super mix. Ça me permettrait de lui donner plus souvent du boeuf, ce que je donne rarement. Est-ce que c'est ouvert n'importe quand les fins de semaine ou il faut appeler pour prendre rendez-vous avant d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kat a écrit:Merci pour les réactions de tes pitous. Ça me donne le goût d'essayer. Au prix que ça revient, ça vaut la peine. Je crois que j'essaierais le super mix. Ça me permettrait de lui donner plus souvent du boeuf, ce que je donne rarement. Est-ce que c'est ouvert n'importe quand les fins de semaine ou il faut appeler pour prendre rendez-vous avant d'y aller? non, il n'est pas ouvert les fins de semaines... sauf que le monsieur peut nous accomoder le samedi matin... c'est à voir... par contre, il a changé sa façon de faire... ... il veut juste vendre en grande quantité... genre au moins 8 à 10 sacs de 40lbs à la fois!! alors, faut s'organiser en gang pour aller en chercher... si tu veux, je te laisserai savoir quand j'irai en chercher la prochaine fois? Apparemment que le monsieur dont Floyd parle plus haut, M. Landreville, lui, il vend le même genre de mixte et on peut lui acheter qu'un sac à la fois. Floyd, peux-tu confirmer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 10 sacs! Ça fait 400 lbs de viande ça!!! Oui, svp, laisse-le moi savoir la prochaine fois que tu iras. Personellement, je peux en prendre maximum 2 sacs de 40 lbs, et ça, c'est en prenant pour acquis que ma mère a de la place de libre dans son congéléteur et qu'elle accepte que je store de la viande chez elle. Chez moi, je n'ai qu'un congélateur de frigo, donc il entre 40 lbs max... Sinon, comme tu dis, je peux aller chez M. Landreville. Floyd, sais-tu si lui es ouvert la fin de semaine. Et faut-il prendre rendez-vous à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je sais pas si ses ouvert le week-end chez Landreville.. mais chez Lajeunesse , j'ai pas entendu parlez de cota de commande, mais ses vrai que la derniere fois j'allais en chercher 12 sac pour moi et un autres ami.....alors il m'ont rien dit. mais a date je suis tres satisfait des 2 places. Landreville ses des mix avec du cheval, il n'as pas de boeuf ou Veau. et oui il semblent moin chialeux pour des petite commande appeler avant pour commander et etre sur d'avoir votre commande prete quand vous arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Ou se situe Landreville? J'aimerais aller en chercher un sac de 40 lbs pour mes chiens, faut-il commander avant d'aller chercher ou on peut passer en tout temps chez Lajeunesse ou Landreville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les 2 ses ouvert la semaine de 7am a 4 pm sur Adresse : 19 Bro, St-Jacques, (usine)Téléphone : 450-839-2155 48, Beaudry à St-Jacques (bureau) les 2 places sont as coté une de l'autres finalement, le plus simples est d'aller direct a l'usine, tu pourras meme visité si tu prend la 158 vers joliette , le 2emme Flasher apres st-esprit( rte 341)...tu est rendu a st-jacques, tu tourne as droite continu jusqu'a Beaudry (caisse pop) as droite...et as gauche sur Bro...a 19 bro tu vas jusqu'au fond de la cours et as t'as droite tu vas voir l'enseigne bonne route Ps: quand tu commande specifie que tu veut que les bloc soit coupé ses 1$ de plus par sac de 40lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup pour l'info, l'usine c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 les coordonné ses Landreville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites