Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falda

Chihuahua à donner

Messages recommandés

Si je comprends bien l'annonce........ pas stérilisé lui non plus!!!!!!!!!! Seigneur, ces annonces-là vont finir par me faire mourir!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc bien beau!

C'est vraiment de la valeur que mon chum veuille attendre pour un deuxième chien Rolling Eyes sinon je sauterais dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien lu, il est enregistré (il est dit avec certificat me semble), à donner et pas stérilisé..... si quelqu'un peut le récupérer ASAP........ Les usines doivent déjà être sur son cas!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne idée que quelqu'un aille le chercher ASAP comme tu dis LaGang... c'est sûr qu'on trouvera une bonne famille pour lui ! Il est tellement chou ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang, c'est pas écrit qu'il est pas opéré.

Je viens de lui laisser un message sur son répondeur.

Si je réussi à le réserver, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut faire un bout de chemin pour le récupérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est écrit qu'il a ses vaccins........ en général quand sont opérés, c'est écrit et il a l'air très jeune...........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... Z'ai laissé un message itou..... Mr.RedMr.Red Ben quoi!!!!!!!!!!!!!! je suis toujours à l'affut pour ma tite mouman d'amouuuuuuuur! Je dois absolument lui trouver un p'tit compagnon car sa Bebitte blonde à 2 pattes ne sera pas toujours là pour combler ce vide...hahaahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop vite......... j'aime pas ça....... mais on y peut rien!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le connais?

C'est dans le coin de ville Lasalle ce numéro.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Tu le connais?

C'est dans le coin de ville Lasalle ce numéro.

La Gang


non je ne le connais pas, mais j'ai fait: autre annonce de cet annonceur et j'ai vu qu'il y avait aussi un bichon a vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
non je ne le connais pas, mais j'ai fait: autre annonce de cet annonceur et j'ai vu qu'il y avait aussi un bichon a vendre..


Un chi pur à donner et un bichon à vendre . Y'a d'quoi qui marche pas là-dedans non???? Tu vends les deux ou tu donnes les deux......... à moins qu'il y ait de quoi de bizarre avec le chi.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins bizarre, mais pas mieux en fait..... Comment ça qu'il a deux chiots à donner pis a aussi 3 chiens et ce, en ville??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clissssss c'est quoi l'idée? What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
Y s'MUMUSE à quoi le twitt???? ShockedShockedShocked

Cibole je l'aurais pris moize le tit chi Boulet

Non Daphné j'ai pas eu de nouvelles encore... ShitShit toi non plus je présume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de réponse chez le DANNY mais j'ai envoyé un e-mail par l'annonce.
En espérant qu'un de nous pourrons mettre la patte sur ces deux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envoyé un email Daphné..À deux on va peut-être réussir a en savoir plus thumleft . Pas pressé de répondre le mochieur!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois raisons qu'il répond pas tout de suite :

1. il a pas mis le bon e-mail dans l'annonce.
2. il va prendre ses messages seulement ce soir.
3. il veut nous faire attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou il fait monter les enchères tout simplement... What the fuck ?!? . Imagine quelqu'un qui a un peu de sous et qui lui dit: eille chose je suis prêt a te donner 500 piastres pour ton chihuahua faque donne le pas et réserve moi le!!!!

Conclusion personnelle: Donc, ceux qui le veulent gratissss sont irrémédiablement FLUSHÉS et ceux qui veulent payer sont sûrement contactés plus rapidement.. Et Bienvenue aux HOSTIFFF de teneurs d'HOSTIE d'USINES à chiots qui voudront se le procurer!!!!! C'est quoi mille piastres pour eux si ils en font DES milliers avec ce cher petit???? .. What the fuck ?!?Evil or Very Mad

Le bichon a juste 3 mois? Le Chi est pas ben ben plus âgé....Et ben!!!. il s'est pas donné beaucoup de temps le mosssieur avant de faire le constat de ne pas pouvoir en prendre soin...Tu peux acheter un chien sur un coup de tête mais DEUX?... alors là à moins d'être totalement inconscient.. ..non je crois que c'est un subterfuge pour faire un coup d'argent..Les teneurs d'usines doivent se pourlècher les babines avec des annonces comme celles-là!.. What the fuck ?!?

ça sent pas bon ça.... non... pas du tout même...Plus j'y pense...
Malheureusement pas fou comme déduction han? ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça tellement dommage, au moins il pourrait vous écrire pour vous dire si elle a été adopté.

J'aurais envie de lui écrire en lui disant que je lui offre 500$ pour son chi pour savoir s'il me répondrais plus vite à moi, sauf que j'ai peur que ça lui donne des idées et qu'il veuille le vendre par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi ma chère amie, que l'idée a SÛREMENT été mise à contribution..je crois sincèrement c'est le BUT premier de cette annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse.
Il faut lui téléphoner avant d'allé le chercher.

Citation :
ok vien le cherhcer mais apelle moi avant marc
514 640-0229 !


Quelqu'un peut m'aider. S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu voudrais le chi pour toi ??
Quand tu pourrais venir le chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la mère de Synthia qui voulait le chi.

J'ai réécrit au Monsieur pour savoir si c'est le chi ou le bichon ou les deux qu'il donne.

Ça ne répond pas au numéro qu'il m'a donné.

J'attend de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je vois

Moi je suis disponible pour aller chercher les chiens, mais je ne peux pas les garder très longtemps sinon mon chum va m'égorger vous comprenez on est déjà complet chez nous et je peux pas les garder éternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte! je l'veux héhéhéhéh

faut le sortir de la au plus cristi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après avoir discuté avec mon copain, il me fait réaliser qu'on pourra pas les garder malgré toute ma bonne volonté. Alors si quelqu'un peut les prendre en attendant que synthia ou daphée puissent les récupéré, on pourrait faire le taxi pour les transporter d'une place à l'autre. Malheureusement je peux pas les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais surment prendre le bichon quelques temps sans problème... un hciot trouve généralement vite une famille. Donner moi des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de rejoindre le monsieur mais il n'y a jamais de réponse.

Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
J'essaie de rejoindre le monsieur mais il n'y a jamais de réponse.

Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai.


OK. Donnez moi des nouvelles dès que vous en avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les annonces sont pas encore sur le site ? Il les a déjà donné peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle sur Annonce123 est encore là, c'est celle sur les pacs qui n'est plus là.

Par contre y a marqué VENDU sur celle qui est encore là... De toute façon, vu leur attitude, le premier qui s'est pointé pour les "débarasser" est sûrement déjà parti avec, désolée de pas vous donner d'espoir, ces gens là en ont rien à foutre d'où va le chien.

Et comment ça se fait qu'il y avait 2 gars différents? Isa parlait d'un Dany, l'annonce des pacs c un Marc et c pas le même numéro de tél... Excusez car j'ai pas eu le temps de voir celle des pacs pendant qu'elle était là, mais êtes-vous sûr que c la même "gamic" et le/les même(s) chien(s)?

Et excusez mon ignorance des petites races et mes connaissances limitées à leur sujet, mais c'est vraiment un chihuahua "pure race" ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Celle sur Annonce123 est encore là, c'est celle sur les pacs qui n'est plus là.

Par contre y a marqué VENDU sur celle qui est encore là... De toute façon, vu leur attitude, le premier qui s'est pointé pour les "débarasser" est sûrement déjà parti avec, désolée de pas vous donner d'espoir, ces gens là en ont rien à foutre d'où va le chien.


C'est bien ce que je pense aussi... dommage... croisons les doigts pour qu'ils soient bien tombés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais pas si j'ai donné la bonne infos Question parce que sur les pacs y a un autre gars qui annonce pour un chi, mais celui là il le vend: 175$ opéré et vacciné, le type déménage et pas le droit au chien. Le chien est très beau. Au moins il est stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si jamais vous réussisez à sortir le bichon, je suis là aussi en tant que famille d'accueil...

mais ça m'a l'air bien louche tout ça... pauvres cocos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Et excusez mon ignorance des petites races et mes connaissances limitées à leur sujet, mais c'est vraiment un chihuahua "pure race" ce chien?



Quelqu'un pourrait me répondre svp? (je n'ai pu avoir la photo d'une taille autre, car la seule chose dispo sur l'annonce123 et vu que c vendu on peut plus la voir en grand).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que c'est un vrai. Ce qui nous trompe c'est que les oreilles sont baissées.

Pour les annonces sur Lespac, elles ont été enlevé après que le monsieur m'aie envoyé le e-mail pour que j'aille les chercher. Coïncidence????
ou bien c'est vraiment à moi qu'il les gardent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...