Maryka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est petit, mais perso, je trouve qu'il ressemble à un chi. Pas un chi standart, mais un chi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci. Je connais peu tout ça et cette race, et pas du tout cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 mars 2007 laurence, la photo que tu montre du Chi, c'est celle que j'ai vu sur les pacs avec le bichon et ils étaient a donné les deux.. avec le numéro que j'ai aussi donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 isabelle a écrit:laurence, la photo que tu montre du Chi, c'est celle que j'ai vu sur les pacs avec le bichon et ils étaient a donné les deux.. avec le numéro que j'ai aussi donné Ben peut-être ok, sauf que de bord c toujours aussi fourrant, car deux annonces avec 2 noms de gars différents et 2 tél. différents. ET la photo je l'ai ps prise sur les pacs mais sur annonce123. C'est vraiment exactement la même? Quelqu'un a dit tantôt qu'il était à vendre 175$ sur les pacs. Coudonc c ben compliqué tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je trouve qu'il a l'air d'un vrai chi. Les oreilles baissés, c'est très possible si c'est un chiot et pour la couleur, bien toutes les couleurs sont permises chez les chi. Il semble être noir et feu, sur le pedigree à Zara, il est marqué qu'elle est noir et feu, les marques blanches étant probablement apparues plus tard. Par contre je sais que c'est assez courant des croisements avec du pinscher, mais étant donné le format de la photo, je ne me prononcerai pas là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Le numéro du Danny est pas bon. Je viens de téléphoné et la personne a dit qu'il y avait une erreur dans le numéro. La madame s'est fait déranger toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Laurence a écrit:isabelle a écrit:laurence, la photo que tu montre du Chi, c'est celle que j'ai vu sur les pacs avec le bichon et ils étaient a donné les deux.. avec le numéro que j'ai aussi donné Ben peut-être ok, sauf que de bord c toujours aussi fourrant, car deux annonces avec 2 noms de gars différents et 2 tél. différents. ET la photo je l'ai ps prise sur les pacs mais sur annonce123. C'est vraiment exactement la même? Quelqu'un a dit tantôt qu'il était à vendre 175$ sur les pacs. Coudonc c ben compliqué tout ça! oui oui c'est exactement la meme photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 mars 2007 meme l'annonce pour le bichon n'existe plus sur les pacs.. j,ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 OUin bin là si le gars réponds pas ou que le numéro est pas bon on est pas sorti du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Laurence a écrit: Quelqu'un a dit tantôt qu'il était à vendre 175$ sur les pacs. Coudonc c ben compliqué tout ça! messemble que celui qui le vend 175$ c'est un autre chien et une autre personne yé beige et blanc celui la messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je comprends pu rien. Je vous laisse démélangé ça et vous me donnerez des nouvelles plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est vrai ça commence à être compliqué.......en tout cas si vous avez besoin d'un transport si ça débloque, je me rends disponible.. C'est plate quand ça niaise comme ça....il y a quelques moins j'avais trouvé un border pour un ami de mon frère et ça prit 3 jours avant de parler à la fille et quand on l'a rappelé pour lui dire qu'on arrivait elle a dit que quelqu'un d'autre était venue la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Laurence a écrit:Merci. Je connais peu tout ça et cette race, et pas du tout cette couleur. Laurence, il est comme Roméo le petit chiot! Je crois aussi que c'est un chi... J'ai hate d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour toi Laurence un petit lien avec des chi de pleins de couleurs....en passant je ne connais pas cet élevage donc je ne cautionne rien.. http://www.chihuahuaqc.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci les filles! Que voulez-vous je suis vendue aux gros chiens alors je connais pas beaucoup les petites races... Je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour celles et ceux qui veulent voir les annonces du Chi et du bichon, je les ai retrouvées sur kijiji. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-CHIOT-BICHON-A-DONNER-W0QQAdIdZ11103926 http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-CHIHUAHUA-PURE-RACE-A-DONNER-W0QQAdIdZ11102986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il ne s'agit pas du même nom ni du même numéro alors pourquoi vous dites qu'ils viennent de la même place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Quand on consulte une des deux annonces, on clique sur voir les autres annonces du membres. Ça arrive avec les deux ensembles. C'est comme si 2 personnes utilisaient le même compte. Mais j'ai envoyé deux messages séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ce qui est étrange surtout c'est qu'ils soient à donner...deux chiots de ces races, c'est TRÈS facile à placer...à donner, si les gens ne sélectionnent pas (je soupconne que ce sera le cas) ils seront parti avant de crier ciseau! perso le chiot bichon sil rentre ici..je soupconne qu'il ne sortira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'Ai pas eu le temps de tout relire mais es ce que le chi et le bichon sont toujorus a donner parce que je reviens de mon cours et un couple voudrais els prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je pense que ça aiderait si tu prends le temps de tout lire Saphyr, car cette histoire est un vrai bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a ok .. je vais me coucher tard loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouff ok assez compliquer comme histoire!! alors personne a eu de nouvelles et est aller les chercher?? Jespère qu'ils seront entre bonne main. En tout cas je le redit j'ai pour eux une très belle maison rempli d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Donc si je comprend bien: celui qui annonce sur les Pacs et celui qui annonce sur annonce123, c'est pour le même Chi (celui qui est brun foncé). aussi sur les Pacs, celui qui annonce pour le Chi, annonce en même temps pour un bichon Pis sur les Pacs, il y aussi une annonce pour un Chi (celui là est beige pâle) mais n'est pas a donner--175$. Et c'est a Plessiville, je crois. Par contre, quelqu'un semble avoir retracé l'annonce aussi sur Kijiji pour un Chi...et un bichon...Pas facile a déméler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ça ressemble a ça. Quand je clique sur le lien pour l'annonce sur kijiji, ça me dit que l'annonce est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'ai l'impression qu'un jeune idiot joue un tour comme dans le temps mes frères le fesaient au téléphone.puisque Daphné a appelé a un numéro de téléphone et ce n'était pas le bon. quand on rejoint l'idiot par email il dit téléphoner moi avant de venir,il dit ca à tout le monde et le monde téléphone à une dame qui se fait déranger. quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je suis d'accord avec toi sainteviviane. Les 2 personnes que j'ai envoyé des e-mails ne m'ont pas répondu. Quand l'annonce est effacé à une place elle réapparait à une autre. Le numéro de Marc, c'est un Marcel qui parle sur le répondeur. Tout à fait bizarre. Mais c'est pas trop jouer avec les gens comme ça. Moi, tant qu'ils ne m'auront pas répondu, je fais pu rien. Merci à Tiger et les autres qui se sont portés volontaire pour ses petits chiens. Ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je suis tout à fait d'accord avec St-Viviane y a quelqu'Un qui s'amuse en maudit quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi aussi je commence à penser que c'est une très mauvaise plaisanterie...genre canular. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je peux pas faire grand chose d'ici sinon lire avec intérêt les recits de rescues. Mais j'ai vérifié sur l'assistance 411 sur internet, et l'adresse et le téléphone correspondent bien, c'est attribué à un M. Caron. Aucune idée de ce qui se trame là dessous cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En effet, c'est dommage en maususe de niaiser les gens comme ça. De toute façon il ne peut rien faire de plus pour l'instant. Tant qu'il n,y a pas de nouveau on attends tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok vien le cherhcer mais apelle moi avant marc 514 640-0229 882 saint-jean baptiste !! app 5 ! j'ai également reçu cette réponse..avec la même faute de frappe ( un copier coller envoyé a combien d'autres comme moi)je n'ai reçu aucuns retour d'appel ( J'en ai laissé deux) et le fameux marc m,a envoyé un message me demandant d'entrer dans ses contacts ( chienetchat123@hotmail.com)... J'ai accepté afin de peut être en savoir plus.. mais je crois aussi que c'est une blague.... merci Daphné je n'avais pas pensé a cela.. les virus.. merci .. je vais me débarrasser de ce connard dans mes contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Fais attention Synthia, il peut aussi t'envoyer des virus électroniques si tu l'as dans tes contacts. Sois vigilantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Citation :ok vien le cherhcer mais apelle moi avant marc 514 640-0229 882 saint-jean baptiste !! app 5 ! Fais attention Cynthia, selon le # de téléphone et le nom de la rue, je connais un peu ce coin, et ce n'est pas très recommandable. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je ne crois pas que Synthia aille chercher le chien en question, elle me disait qu'aujourd'hui elle ne pouvais pas le prendre. Mais tout de même Synthia ne va pas là seule svp, au pire appelle moi et on ira à 2 et s'il faut j'amènerai mon chum. Bon ok c'est un gros nounours qui ne ferai pas de mal à une mouche. Personnellement nous connaître j'aurais plus peur de moi que de lui mais physiquement il est plus imposant que moi hehehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Falda.. c'est drôle que tu dises cela parceque j'ai vraiment un drôle de felling pour ce ou CES types.... Traite des blanches? psychopathe en manque de sensations? victimes faciles? en tout cas... je me fais peut-être des idées mais j'ai vraiment un drôle de feeling... Tiger ma belle t'inquiète pas ma cocotte .. En temps normal je serais déjà à l'adresse indiquée mais en ce moment l'énergie et l'opportunité ne le permettent pas ( pas drôle vieillir sti les bobos sortent).... Mais j'ai vraiment envie d'aller voir a cette adresse qui est le type qui y demeure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Vu la tournure des choses, je conseillerais aussi de faire attention: dans mon quartier, lorsque j'étais jeune, il y avait eu un malade qui posait des petites annonces disant qu'il donnait des chatons...et quand des filles se présentaient, il les agressait! donc faut toujours être prudent... mais perso je crois à une très TRÈS mauvaise blague de la part de deux jeunes cons qui ont rien a faire de leur journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai une de mes copines qui demeurait dans ce coin là, et elle a déménagé, car elle me disait que c'était un quartier « toff », il y avait beaucoup de personnes pas catholiques, comme on dirait. Gang de rue, drogue, beaucoup de monde sans travail. Fais attention Cynthia. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Fait attention, amène un homme avec toi au moins question de ne pas tomber sur un imbécile. Fait attention à toi. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 peutetre que je suis parano mais est-ce que ca deviendarait pas un cas de police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Non Vivi car cela ne se base que sur des présomptions et des doutes..La police ne fera rien la-dedans..elle ne le peut pas d'ailleurs. Même si elle le voulait. ça prend des preuves plus tangibles que celles-là .. T'inquiete pas Marie... Ça ne me dérange pas de servir d'appât.... mais pas de plat principal.... Si j'y vais ce sera vendredi ou samedi et il y aura une armoire à glace de cachée non loin... Mais je veux vraiment savoir c'est quoi c't'affaire là! Chuis tannée de ce genre de foutaises qui embarque des âmes sensibles comme nous! NOUS, on veut sauver les animaux et on se fait empissetter par des crosseurs de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai téléphoné à mon cousin qui est policier dans ce coin là. Il va me faire une recherche sur l'adresse pour savoir si il y a eu du négatif à cette adresse. Il me recontacte ce soir. Synthia, il nous a envoyé le même e-mail. Je trouve que c'est un peu louche. Je te conseille de ne pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui il nous a envoyé le même email... avec la même faute de frappe dedans... Voilà ce qui me fait douter de sa crédibilité...Imagine le nombre de personne qui a reçu cette réponse... Daphné, il est génial ton cousin! Bonne idée d'en savoir plus. Ce serait pratique..... La voix du type sur la boite vocale ne me semble pas une voix de jeune par contre... environ 48 50 ans peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tu es assez grande pour faire ce que tu veux, mais si je peux me permettre, perso je ne VEUX pas te voir aller là et sûrement pas seule non plus (et avec une autre fille ça donnerait de plus en passant)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 QUi a parlé d'amener une fille avec moi, Laurie? NENON l'armoire à glace qui viendra avec moi est un vrai gars avec des vrais gros bras et une vraie ceinture noires de judoka héhéhéhé.. T'inquiète pas Laurie, je ne serai pas imprudente.... Mais j'aimerais tellement au moins faire cesser ce ou ces types de se foutre de la gueule du monde... j'en ai marre de servir de victime a ce genre de cons! C'est peut=être juste une blague de gamin.. si c'est cela, une bonne frousse les dissuadera peut-être de recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je crois simplement qu'elle faisait référence au fait que j'avais dit que je t'accompagnerais si tu pensais y aller seule tout simplement. Si tu as un vrai de vrai homme avec toi alors ça me rassure vraiment tu sais, je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose ma belle. Soit prudente, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tiger a écrit:Je crois simplement qu'elle faisait référence au fait que j'avais dit que je t'accompagnerais si tu pensais y aller seule tout simplement. Non aucun rapport. Pensée spontanée personnelle, je ne t'ai pas lue à ce sujet, c'est juste une question de bon sens, de pas y aller juste des filles tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Citation :Si tu as un vrai de vrai homme avec toi alors ça me rassure vraiment tu sais, je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose ma belle Quoiqu'une tigresse avocate et une neuronne blonde en beau kalisssse ça ferait des ravages plus qu'un vrai de vrai gars afin de sortir les tits chiens de là!!!!! hahahah Mauzusse faut ben désamorcer par l'humour un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Synthia a écrit: Quoiqu'une tigresse avocate et une neuronne blonde en beau kalisssse ça ferait des ravages plus qu'un vrai de vrai gars afin de sortir les tits chiens de là!!!!! hahahah Là dessus tu as tout à fait raison, ma te dire que je me fait pas totalement confiance lorsqu'il s'agit du bien des animaux, je perds totalement la notion du danger. Je te dirait que je suis un tantinet beaucoup plus dangereuse que mon chum quand je suis fachée grrrrrrrr. Pis quand je suis en beau tabar.... comme là oufff tassez vous de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Dernière nouvelle tout le monde. Je viens de réessayer le numéro. Sur le répondeur, la dame dit que si quelqu'un veut parler à un Marc ou Marcel concernant les chiens, c'est une fausse annonce et de ne plus laisser de message. Elle dit aussi qu'il y a un enqueteur qui fait des recherches à savoir qui a donné ce numéro et cette adresse. Voilà affaire conclu. On a été niaisé sur toute la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites